Ligue 1 du Feu ! 0 Défaites !

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Mars 2011
Messages
735
Réactions
95
Points
3 908
Salut les gens !
Aujourd'hui aprés avoir essayé plusieures équipe je suis tombé sur cette ligue basic mais quand on la maitrise peut faire mal !
J'ai streamer toute l'aprés-midi avec !
En 6 match sa donne 5 Victoire et 1 Nul !
Je vous laisse découvrir la Redif du Stream ainsi que la Compo !

C'est mon 1er stream , les réglages sont en cours et je compte ouvrir ma chaine youtube !
Vers la fin du Stream on n'y ajoute Draxler en MC !
Demain et surement se soir du nouveau stream avec cette Ligue 1 énormissime !
Follow pour étre au courant des news !

Cette Ligue 1 est basic , si on sait la jouer elle peut faire mal comme tout autres équipe !
En aucun cas je dis qu'elle est cheaté ou autres !

 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
6 matchs c'est pas assez pour se faire idée d'une équipe, ça peut vite tourner dans le mauvais sens :p

Pour ton live Twitch, tu utilises OBS ? Et tu as la fibre optique ?
 

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Mars 2011
Messages
735
Réactions
95
Points
3 908
6 matchs c'est pas assez pour se faire idée d'une équipe, ça peut vite tourner dans le mauvais sens :p

Pour ton live Twitch, tu utilises OBS ? Et tu as la fibre optique ?
Oui OBS Studio et je suis en fibre .
Je la joue depuis un moment mais c'st vrai que c'est peu , on va essayer ce matin de faire mieux !
 

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Mars 2011
Messages
735
Réactions
95
Points
3 908
D'accord :) Après faut voir dans quelle mode tu la joue et en quelle division :p
Donc ce matin on na continuer notre serie !
On va monter de division et on na fait quelque changement dans notre équipe et on na concedé notre premiere defaite en 10 Match !
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
Oublie pas le rééquilibrage, à un moment donné tu vas enchaîner les défaites comme des petits pains et tu comprendra pas pourquoi tes joueurs sont devenus lourds et lents ;)
 

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Mars 2011
Messages
735
Réactions
95
Points
3 908
Oublie pas le rééquilibrage, à un moment donné tu vas enchaîner les défaites comme des petits pains et tu comprendra pas pourquoi tes joueurs sont devenus lourds et lents ;)
Ouai je pense que que ce matin sa ma fait sa , j'ai change quelque joueur et hop c'est repartie
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
De toute façon sur ce fifa si tu trouve une équipe grave bien, t'enchaine les victoires, au bout d'un moment tu vas perdre des matchs alors que tu devais facilement les gagner... FIFA 17 ma vraiment fanée j'y joue même plus
 
Haut