Résolu Ligne verticale noir sur l'écran d'un iphone 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Bonsoir à tous, j'avais depuis quelque temps une ligne verticale noire sur l'écran de mon iphone 6, elle était à peine visible, et depuis tout a leur elle se voit beaucoup plus, je n'ai pourtant eu aucun choc avec l'iphone, si une personne connaît une solution..

1451848935-img-0238.jpg
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 236
Points
25 390
Bonsoir à tous, j'avais depuis quelque temps une ligne verticale noire sur l'écran de mon iphone 6, elle était à peine visible, et depuis tout a leur elle se voit beaucoup plus, je n'ai pourtant eu aucun choc avec l'iphone, si une personne connaît une solution..

1451848935-img-0238.jpg
Salut,

Ca doit sûrement venir de tes cristaux dans ton téléphone, j'avais eu la même et on peut dire que ça se propage en fait, c'est assez dérengeant mais je te conseil d'aller voir rapidement un réparateur avant que la situation en dégénère ! :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Salut,

Peut-être un problème de la nappe de l'écran LCD qui a du ce décoller un peu, j'ai eu le même problème sur mon iPhone 4S avant, suffit de le démonter et regarder si cela viens de là, sinon change l'écran chez un réparateur :p
 
Dernière édition:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Skare'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut