Liens utiles pour Gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
Salut a tous et a toutes aujourd'hui on se retrouve pour une compilation de petits liens utiles pour le glitch en général,ou même juste des astuces,allant de la chaîne YT au site utile.

1°:Bysankah.Bysankah,pour les grotteux,c'est un youtubeur connu,voire très connu pour ses glitchs qui ne viennent pas de lui,il cherche juste un peu sur YT et il nous présente sa sélection.Lien de sa chaîne .

GTANF C'est un site sur les GTA,y'a des bonnes astuces sur ce site,j'm'y rends souvent pour voir un peu le neuf.Pour faire comme moi? Juste ,pourquoi?

GTA5FR Ben..Ca sert a regarder l'actu' de gta 5.C'est pratique pour suivre rockstar en francais,et en fouillant un peu y'a toujours de quoi grignoter,au fond du .

GTAFIVE C'est la même chose que le précédent,avec un changement d'interface.Certains préféreront.Je vous laisse l'adresse: .




La liste s'agrémentera chaque jour d'un site,laissez vos suggs ici ok?
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
Oui hugo je compte mettre des chaines de youtubeurs mais dans une autre section,ici ce sont principalement des astuces mais vous pouvez proposer des chaines youtubes bien sur ^^
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Bas ecoute moi perso je connait un site super il s'apelle reality gaming et je t'assure que tu trouve tous se que tu cherche a quelque petite exeption pres et avec un peu de patience elle finisent toujours par arriver =) mes merci de pour le partage de site mes ici c'est RG mek
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
Bas ecoute moi perso je connait un site super il s'apelle reality gaming et je t'assure que tu trouve tous se que tu cherche a quelque petite exeption pres et avec un peu de patience elle finisent toujours par arriver =) mes merci de pour le partage de site mes ici c'est RG mek
(^-^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut