Lien externes autorisé pour des sites connues et vérifiés par le staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
  • Nom de la suggestion : Lien externes autorisé pour des sites connues et vérifiés par le staff
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée : Un jour j'ai voulu envoyer à quelqu'un sur la shoutbox un lien vers un pantalon adidas sur le site adidas et un modérateur l'a supprimmé , puis il m'a avertie ! Et j'ai reflechie pourquoi ça serai interdit, oui c'est bon je vous mets un lien genre akbdbekà.orgasm vous y allez pas , parceque vous savez pas a quoi vous attendre , mais des sites comme adidas.fr, facebook.com , instagram.com , sur ces sites on sait que y'aura pas de virus, on sait que y'aura pas un hackeur chinois qui va attaquer votre PC etc... Défois les gens ont envi de envoyer plus qu'un capture d'écran voyons !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le lien vers un site safe et connu pourrai être souligner en vert par exemple et le contraire en rouge...
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Si il faut faire une liste des sites autorisés on va pas s'en sortir, c'est bien plus simple d'autoriser simplement les captures d'écran & musique surtout que bon c'est pas non compliqué d'envoyer un lien par MP :p
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
déjà que n'est pas autorisé...
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
  • Nom de la suggestion : Lien externes autorisé pour des sites connues et vérifiés par le staff
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée : Un jour j'ai voulu envoyer à quelqu'un sur la shoutbox un lien vers un pantalon adidas sur le site adidas et un modérateur l'a supprimmé , puis il m'a avertie ! Et j'ai reflechie pourquoi ça serai interdit, oui c'est bon je vous mets un lien genre akbdbekà.orgasm vous y allez pas , parceque vous savez pas a quoi vous attendre , mais des sites comme adidas.fr, facebook.com , instagram.com , sur ces sites on sait que y'aura pas de virus, on sait que y'aura pas un hackeur chinois qui va attaquer votre PC etc... Défois les gens ont envi de envoyer plus qu'un capture d'écran voyons !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le lien vers un site safe et connu pourrai être souligner en vert par exemple et le contraire en rouge...
derrière un lien google, facebook ect.... il peut y avoir des virus
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Non mais je aprle jsute du lien google.fr, ou bien comme twitter ou bien comme facebook...
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Non c'est très bien comme c'est, la shoutbox c'est juste pour parler et se détendre. Si on commence avec des liens habits bouff, ebay ... on ne s'en sort plus.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Encore un exemple aujourd'hui il y a eu un lien de phishing via Facebook (l'officiel), ce n'est pas une bonne idée pour moi ;)
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
CONTRE
Je prendrait même pas la peine de lire ce que tu à écrit c'est un forum libre si demain j'ai envie de faire un article sur les 10 sites chinois les plus wtf, un tuto sur comment gagner 175 euros par jours en 3 cliques ou encore partager mon site random de recettes de confitures à la framboise je le peux et si sa change c'est moi qui changerez de forum ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
CONTRE
Je prendrait même pas la peine de lire ce que tu à écrit c'est un forum libre si demain j'ai envie de faire un article sur les 10 sites chinois les plus wtf, un tuto sur comment gagner 175 euros par jours en 3 cliques ou encore partager mon site random de recettes de confitures à la framboise je le peux et si sa change c'est moi qui changerez de forum ;)
Justement tu aurais dû lire :p
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
CONTRE
Je prendrait même pas la peine de lire ce que tu à écrit c'est un forum libre si demain j'ai envie de faire un article sur les 10 sites chinois les plus wtf, un tuto sur comment gagner 175 euros par jours en 3 cliques ou encore partager mon site random de recettes de confitures à la framboise je le peux et si sa change c'est moi qui changerez de forum ;)
Arrete de me prendre la tete si tu prend pas le temps de lire... et si tu a un cerveau tu aurai pu voir que j'ai dis que le sujet est clos
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir :membre:,

Suggestion refusée. ::):

Si il faut faire une liste des sites autorisés on va pas s'en sortir, c'est bien plus simple d'autoriser simplement les captures d'écran & musique surtout que bon c'est pas non compliqué d'envoyer un lien par MP :p

Bonne soirée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut