Lien direct pour s'abonner a sa chaine :)

Hichxm

Membre
Réactions
239
    Réponse de Hichxm Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lien direct pour s'abonner a sa chaine :)
Hey,
Voila aujourd'hui je vais vous montré comment crée un lien d’abonnement direct a votre chaine.

Ex:

Bas voila pour commencer changer la partie en ROUGE par votre nom de chaine youtube et laisser en ROSE comme c’était.

volca780?sub_confirmation=1

Vous devez être inscrit pour voir les images

FUTFaster

Vendeur de crédits
Contributeur
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lien direct pour s'abonner a sa chaine :)
Merci pour ce tuto +1 :ok:

PS : Image morte :ok:

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 040
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lien direct pour s'abonner a sa chaine :)
Tutoriel déjà existant... :)
Merci quand même :D

Hichxm

Membre
Réactions
239
    Réponse de Hichxm Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lien direct pour s'abonner a sa chaine :)
Réactions
4
    Réponse de ɰıяє×ıѧ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lien direct pour s'abonner a sa chaine :)
Merci pour le tuto !

Q021104u

Membre
Réactions
0
    Réponse de Q021104u Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lien direct pour s'abonner a sa chaine :)
Je n'ai pas bien compris avec ma chaine ça ne marche pas si quelqun peut me le faire
Lien de ma chaine
Nom de ma chaine Clash Of Craft
Merci

Osikha

Membre
Réactions
0
    Réponse de Osikha Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lien direct pour s'abonner a sa chaine :)
J'ai essayer et ca met "L'URL que vous avez saisie n'est pas valide : Osikha?sub_confirmation=1."
Svp repondez !!!

Haut Bas