Résolu Lien de téléchargement pour ModMenu BO1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

n2aciimee

Membre
Réactions
20
    Réponse de n2aciimee Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Lien de téléchargement pour ModMenu BO1 ?
SALUT C'EST POUR SAVOIR OU JE PEUT TROUVER LE LIEN POUR TELECHARGER CE MOD MENU SVP :'(

iUNeIV

Crypto-mineur + Hacker PS3
Contributeur
Réactions
185
    Réponse de iUNeIV Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Lien de téléchargement pour ModMenu BO1 ?
Tu as pas vue que il faut paye pour l'avoir de RTE-Make mais il y a un autre tiens je te donne: ou amuse toi bien avec.

n2aciimee

Membre
Réactions
20
    Réponse de n2aciimee Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Lien de téléchargement pour ModMenu BO1 ?
Tu as pas vue que il faut paye pour l'avoir de RTE-Make mais il y a un autre tiens je te donne: ou amuse toi bien avec.
Bah cellui la il marche pas quand je le connecte a ma ps3 sa marche mais la case Star menu reste grisé je suis en cex

iUNeIV

Crypto-mineur + Hacker PS3
Contributeur
Réactions
185
    Réponse de iUNeIV Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Lien de téléchargement pour ModMenu BO1 ?
Moi je suis en dex rebug et sa marche, un toi tu est en CEX tu as installer CCAPI 2.50 dans ta play3

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 355
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Lien de téléchargement pour ModMenu BO1 ?
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

n2aciimee

Membre
Réactions
20
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:
Merci :ok:

n2aciimee

Membre
Réactions
20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas