genhorus

Membre
Inscription
7 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
1 364
Bonsoir je vien vers vous pour avoir de l'aide à propos des license NPL de teamspeak j'ai fait ma demande en expliquant de A à Z mon projet qui est une communauté multi-gaming , actuellement je posséde mon site web mon teamspeak , j'ai tout ce qu'il faut il m'ont demandé de mettre en avant le fait que j'utilise leurs services je l'ai fait autant sur ma banniére teamspeak que sur le site , et je voulais savoir si un de vous pouvez m'expliquez ce qu'il me faut d'autre pour avoir leurs license , j'ai actuellement 32 slots sur mon teamspeak et tous les soir entre 18h00 à 00h00 nous sommes 32 et d'autre personnes souhaitent rejoindre mais malheuresement je ne peux pas les accueillir ...

voici le message que je reçois :

IMPORTANT!
Unfortunately, your application for TeamSpeak Sponsorship has been denied for the following reason/s:
* Your application does not meet the requirements for TeamSpeak Sponsorship.
If your situation changes in the future please re-apply .
We keep your details for 6 months for the purpose of review and to prevent abuse of the system.
If you disagree with our decision, please contact our customer service team at [email protected] detailing why you believe we got it wrong and we will review your application accordingly.
Thank you,
The TeamSpeak Sponsorship Team
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    63.3 KB · Affichages: 2
Haut