LiaR Clan Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skan97

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
1 289
Salut à tous et à toutes !

Introduction : La LiaR, c'est quoi ?


Il y a quelques temps, j'ai décidé de créer ma propre team, car mon ancienne ne me plaisait pas trop.
J'ai alors décidé de l’appeler LiaR_"+Pseudo". Nous jouons principalement au Sniper, Killfeed ou Trickshot, principalement sur MW3 et MW3, et parfois Black Ops. ;)
Pour l'instant, nous somme 5 dans la team et nous avons déjà pas mal de clips.
Nous jouons dans différents mode de jeux, principalement Zone de Largage et R&D, mais nous jouns aussi dans les autres modes de jeux, tels que la Guerre de territoires ou le Quartier Général.
Nous somme une team sympathique, bonne ambiance et bonnes rigolades, ni disputes ni mots déplacés, nous somme connectés assez souvent, mais biens sûr, nous faisons passer le travail avant tout, car jouer n'est qu'un loisir :rire:
Voilà pour l'intro, on passe maintenant au la partie recrutement, pour les intéressés.
Notre Promo sortira bientôt.

Recrutement:


  • Avoir Skype (Primordial)
  • Etre mature
  • Nous faisons un test seulement pour les trickshotteurs, pour les feedeurs, vous pouvez tout simplement nous envoyer quelques clips( on ne demande pas des clips de fous non plus, 3ou 4 Quad Feed suffisent :cool:)
  • Avoir un boitier d'enregistrement n'est pas nécessaire, mais en avoir un vous donne un peu plus de chances d'être pris. ;)
  • Vous n'avez pas a être un membre Elite Premium ou fondateur.
Mon Skype : skander.ayoub
Mon PSN : LiaR_Opium


Voilà je pense avoir tout dis ajoutez moi sur Skype et/ou sur le PSN si vous êtes intéressés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut