L'histoire d'un escroc

Veyzaa

Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
697
Réactions
103
Points
1 776
Bonjour je tenez avant de commencez ce topic que j'aimerais que aucun modérateur ne ferme ce topic .

Alors je vais vous raconter mon aventure :

Comme certains le sont je suis admin du site TornadoBuzz étant mineur je ne dispose pas diban @Panon me propose de me donnez c'est info bancaire en échange il me paie le montant reçue par la régie en skrill j'ai dis ok je mes donc c info etc le mois suivant il reçois 138€ il me dis je vais te payez le lendemain je vais sur FB je vois qu'il m'a bloquée ayant son nom de famille je décide d'appeler un Vincent Docq qui raccroche au nez aujourd'hui mes parents ont mis leur info bancaire . Je ne souhaite pas que ce menbre sois bannis ou autre j'en ai strictement rien à faire car une plainte va être déposer vu que mes parents on appris l'existence de mon site . Je vous souhaite à tous et à tout une bonne continuation.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Je n'ai rien compris et je vois pas l'utilité de ton topic puisque tu ne demandes pas d'aide envers le staff :mmh:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Les régie publicitaire de mon site me paie par virement bancaire étant mineur je ne dispose pas dinfo bancaire donc Panon à bien voulu et ma voler 138€
Ah oui mais tu avais déjà fait un sujet sur ceci, non ? Ça me dit quelque chose :idk:
 

Veyzaa

Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
697
Réactions
103
Points
1 776
Je n'ai rien compris et je vois pas l'utilité de ton topic puisque tu ne demandes pas d'aide envers le staff :mmh:
Je te dis en gros que Cette personne ma voler 138€ juste pour faire attention au menbre sinon je vais déposez plainte donc osef des staff
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Ah je comprend mieux, très bien. Porte plainte tu gagneras plus qu'il a gagné en voulant t'arnaquer crois moi :). Tu peux te renseigner au près de @JustForGamingCom il a vécu la même expérience que toi en quelques sortes. :)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
En même temps se fier a un membre d'RG qui n'a pas les condtions déjà c'est ta fautes mais en plus pour une somme pareil ...
 
Haut