Résolu L'histoire des arts ? Morale sur cette épreuve ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Je fait ce topic pour partager mon expérience et faire une morale à tous les futurs troisième ou alors faire rappeler la galère de cette épreuve à ce qui l'ont passé ! En 3° il y a l'épreuve de l'histoire des arts. Cette épreuve consiste à constituer normalement 5 dossier dans lequel pour parlerez d'une oeuvre ( tableau, livre ... ) et à la fin de l'année pour parlerez d'une oeuvre devant un jury. Moi j'ai fait ces 5 œuvres au dernier moment car j'ai toujours penser que je pourrai le faire le lendemain ou que j'avais le temps pour le faire et j'ai finis 1 semaine avant l'épreuve à tout me taper et je pense avoir réussi mais j'ai eu une pression de fou quand je l'ai passé. Morale ? Ne jamais repousser au lendemain ce que l'on peut faire dans l’immédiat
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Moi quand je suis passé : on tire au sort 2 oeuvres et on choisi une des deux, 1semaine suffit pour tout apprendre
Oui mais je suis dans un des collèges / lycés les meilleurs de france :) Donc c'est 5 sujet si tu les sais pas c'est 10 si tu répond pas au question c'est 5 et en + il veulent voir tous les dossiers et ils aident pas :) Donc c'est grave chaud :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ça m'a casser les couilles plus que tout et ça sert strictement à rien. Le seul argument de tous les profs est :" Ça sert à avoir une base sur les œuvres d'arts." Vas-y nique ta mère ! Si j'voulais savoir un truc sur une œuvre j'l'aurais fait tout seul ! Le pire c'est que j'ai pris un c/c et ils m'ont bombardé de questions alors qu'ils voyaient bien que je galérais ces FDP .
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Ça m'a casser les *******s plus que tout et ça sert strictement à rien. Le seul argument de tous les profs est :" Ça sert à avoir une base sur les œuvres d'arts." Vas-y ***** ta mère ! Si j'voulais savoir un truc sur une œuvre j'l'aurais fait tout seul ! Le pire c'est que j'ai pris un c/c et ils m'ont bombardé de questions alors qu'ils voyaient bien que je galérais ces *** .
Exactement ;)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Je fait ce topic pour partager mon expérience et faire une morale à tous les futurs troisième ou alors faire rappeler la galère de cette épreuve à ce qui l'ont passé ! En 3° il y a l'épreuve de l'histoire des arts. Cette épreuve consiste à constituer normalement 5 dossier dans lequel pour parlerez d'une oeuvre ( tableau, livre ... ) et à la fin de l'année pour parlerez d'une oeuvre devant un jury. Moi j'ai fait ces 5 œuvres au dernier moment car j'ai toujours penser que je pourrai le faire le lendemain ou que j'avais le temps pour le faire et j'ai finis 1 semaine avant l'épreuve à tout me taper et je pense avoir réussi mais j'ai eu une pression de fou quand je l'ai passé. Morale ? Ne jamais repousser au lendemain ce que l'on peut faire dans l’immédiat
Je l'ai passé et franchement ils m'on dit très bien alors que j'ai dit l'inverse de mon texte :rofl:
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
a tu est y passé toi aussi j’espère que tu la réussi , moi c’était très facile " guernica , un chanteur & un monument " j’avais le droit de choisir & j'ai réussi .
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
Quelqu’un qui choisis un sujet et ne le connais pas obtiens comme note 0/20
je vois pas pourquoi tu parle de note ce topic n'est pas fait pour parler des note & si je vien de te dire que je suis plus en 3 eme & que je l'ai reussi pourquoi tu me parle de notes
je comprend rien avec t'est phrase " philosophe " :trollface:
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
je vois pas pourquoi tu parle de note ce topic n'est pas fait pour parler des note & si je vien de te dire que je suis plus en 3 eme & que je l'ai reussi pourquoi tu me parle de notes
je comprend rien avec t'est phrase " philosophe " :trollface:
En gros je dit pour les prochains de choisir un sujet qu'ils maitrisent si on leurs proposent de choisir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut