L'histoire de l'une des plus grande entreprise , Microsoft

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656

400444microsoftlogotextwordsbewhatsnext46921920x1080.jpg


Bonjours à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter Microsoft et toute son histoire
Au sommaire nous retrouvons

Sommaire :

1/ Les créateurs
2/ Les chiffres d'affaires
3/ Les créations microsoft


1/ Les créateurs

Microsoft a été fondée par Paul Allen et Bill Gates , le 4 Avril 1975 les 2 fondateurs de Microsoft a été crée et développer en premiers pour vendre des BASE Interprété pour Altair 8000 , au milieu des années 1980 Microsoft on lancer leur propre ordinateur avec MS-DOS par la suite sa sera Microsoft Windows celui que l'on connais aujourd’hui.


2/ Les chiffres d'affaires

En 1986 La société offre publique initiale , et la hausse subséquente de son cours de bourse, créé trois milliardaires et environ 12.000 millionnaires parmi les employés de Microsoft , depuis les années 1990, il a de plus en plus diversifié du marché du système d'exploitation et a fait un certains nombres d'acquisition d'entreprise


3/ Les créations microsoft

En 1995 Microsoft leur 1er Pc avec leur système Windows 95 uniquement en 32 bits soit x86, en 1998 Microsoft lance leur nouveau système qui se nommera le Windows 98 uniquement en 32 bits soit x86, en 2001 Microsoft lance leur nouveau système qui sera un gros buzz pour microsoft qui sort le Windows XP en 2001 XP sera uniquement en 32 bits puis quelque année plus tard en 64 bits, en 2007 c'est Windows Vista qui sort directement en 32 et 64 bits Vista na pas eu un gros succé comme XP,en 2009 c'est Windows 7 qui sort en 32 et 64 alors la Microsoft font beaucoup d'argent W7 car leur dernier système est ultra fluide en puis les année en suivi et Windows 8 et 10 sont sorti.


La XBOX
440827XBOX.png


viewer.php

En 2001 Microsoft sort sa 1er console la Xbox , elle sort en 1er au Etat-Unis et au Canada le 15 novembre 2011 puis 1 an plus tard elle sortira au Japon puis quelque moi après en Europe le 14 mars 2002 , fin 2002 Microsoft cherche a faire évolué sa console et lance donc le Xbox Live 7-8 ans après la Xbox et stoppé


LA XBOX 360
953089x360.png


En 2005 c'est la Xbox 360 qui prend la relève Microsoft sort la Xbox 360 Core , en 2007 c'est la Xbox Arcade qui voit le jour, puis en août 2008 c'est la Xbox Elite qui voit le jour , ensuite c'est au tour de la Xbox Slim de sortir en 2010 , enfin quelque mois plus tard c'est la Xbox Extra Slim qui sort. Le 20 avril 2016 Microsoft stop la production de la Xbox 360.


LA XBOX ONE
15960025xo.png


En 2013 c'est la Xbox One une console 3 fois plus puissante que c'est 2 sœur la Xbox et Xbox 360 , la Xbox One sort le 22 novembre 2013 , un duel de choc avec la PS4 fait rage et plus indirectement avec la Wii U et la Nitendo. En 2013 Microsoft sort la Xbox One avec la Kinect puis 1 an plus tard elle sortira seule

Depuis plus de 30 ans Microsoft fait que s'agrandir

Merci d'avoir lu !
Zynzs


 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
400444microsoftlogotextwordsbewhatsnext46921920x1080.jpg


Bonjours à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter Microsoft et toute son histoire
Au sommaire nous retrouvons

Sommaire :

1/ Les créateurs
2/ Les chiffres d'affaires
3/ Les créations microsoft


1/ Les créateurs

Microsoft a été fondée par Paul Allen et Bill Gates , le 4 Avril 1975 les 2 fondateurs de Microsoft a été crée et développer en premiers pour vendre des BASE Interprété pour Altair 8000 , au milieu des années 1980 Microsoft on lancer leur propre ordinateur avec MS-DOS par la suite sa sera Microsoft Windows celui que l'on connais aujourd’hui.


2/ Les chiffres d'affaires

En 1986 La société offre publique initiale , et la hausse subséquente de son cours de bourse, créé trois milliardaires et environ 12.000 millionnaires parmi les employés de Microsoft , depuis les années 1990, il a de plus en plus diversifié du marché du système d'exploitation et a fait un certains nombres d'acquisition d'entreprise


3/ Les créations microsoft

En 1995 Microsoft leur 1er Pc avec leur système Windows 95 uniquement en 32 bits soit x86, en 1998 Microsoft lance leur nouveau système qui se nommera le Windows 98 uniquement en 32 bits soit x86, en 2001 Microsoft lance leur nouveau système qui sera un gros buzz pour microsoft qui sort le Windows XP en 2001 XP sera uniquement en 32 bits puis quelque année plus tard en 64 bits, en 2007 c'est Windows Vista qui sort directement en 32 et 64 bits Vista na pas eu un gros succé comme XP,en 2009 c'est Windows 7 qui sort en 32 et 64 alors la Microsoft font beaucoup d'argent W7 car leur dernier système est ultra fluide en puis les année en suivi et Windows 8 et 10 sont sorti.


La XBOX
440827XBOX.png


viewer.php

En 2001 Microsoft sort sa 1er console la Xbox , elle sort en 1er au Etat-Unis et au Canada le 15 novembre 2011 puis 1 an plus tard elle sortira au Japon puis quelque moi après en Europe le 14 mars 2002 , fin 2002 Microsoft cherche a faire évolué sa console et lance donc le Xbox Live 7-8 ans après la Xbox et stoppé


LA XBOX 360
953089x360.png


En 2005 c'est la Xbox 360 qui prend la relève Microsoft sort la Xbox 360 Core , en 2007 c'est la Xbox Arcade qui voit le jour, puis en août 2008 c'est la Xbox Elite qui voit le jour , ensuite c'est au tour de la Xbox Slim de sortir en 2010 , enfin quelque mois plus tard c'est la Xbox Extra Slim qui sort. Le 20 avril 2016 Microsoft stop la production de la Xbox 360.


LA XBOX ONE
15960025xo.png


En 2013 c'est la Xbox One une console 3 fois plus puissante que c'est 2 sœur la Xbox et Xbox 360 , la Xbox One sort le 22 novembre 2013 , un duel de choc avec la PS4 fait rage et plus indirectement avec la Wii U et la Nitendo. En 2013 Microsoft sort la Xbox One avec la Kinect puis 1 an plus tard elle sortira seule

Depuis plus de 30 ans Microsoft fait que s'agrandir

Merci d'avoir lu !
Zynzs


Sympa le sujet ^^
Tu aurais pu parler de Windows 10, de ses chiffres, de son mobile
Comment W10 révolutionne avec son store, malgré que le Windows Mobile 10 est un gros echec (premier trimestre 2016, seulement 0.7% des phones vendus sont des Windows Phones)
Ainsi que des chiffres ; résultats (haute/baisse...), chiffre d'affaires et pleins d'autres choses, ca serait plus complet ^^
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Sympa le sujet ^^
Tu aurais pu parler de Windows 10, de ses chiffres, de son mobile
Comment W10 révolutionne avec son store, malgré que le Windows Mobile 10 est un gros echec (premier trimestre 2016, seulement 0.7% des phones vendus sont des Windows Phones)
Ainsi que des chiffres ; résultats (haute/baisse...), chiffre d'affaires et pleins d'autres choses, ca serait plus complet ^^
Window 10 pratiquement tout le monde s'en fous ;)
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Window 10 pratiquement tout le monde s'en fous ;)
Faux :)
Peut-être tes amis, ou les gens du forum
Windows 10 a dépassé Windows 7 aux Etats-Unis, il progresse à fond en France
C'est l'éco système considéré le plus stable. Il est censé être le dernier de Microsoft. Ou si il l'est pas, le prochain système arrivera pas avant beaucoup d'années. Ils vont continuer de le mettre à jour, et pas faire de Windows 11-12 ...
Au fil du temps, tout le monde y sera, sauf si un OS concurrent prend la place, sinon ca sera l'OS de Microsoft ;)
 
D

deleted577633

Window 10 pratiquement tout le monde s'en fous ;)
Tout le monde s'en fous ? C'est une création de Microsoft tout de même et je pensais que tu allais de parler de Skype
Je suis désolé mais c'est un manque de respect total car même toi tu le dis dans ton titre " L'une des plus grandes entreprises " Je m'attendait à beaucoup plus que ça ;)
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Tout le monde s'en fous ? C'est une création de Microsoft tout de même et je pensais que tu allais de parler de Skype
Je suis désolé mais c'est un manque de respect total car même toi tu le dis dans ton titre " L'une des plus grandes entreprises " Je m'attendait à beaucoup plus que ça ;)

Totalement d'accord.
De plus, Windows 10 personne ne s'en fout. En continuant sur cette progression, il sera bientôt le système le plus utilisé au monde. D'ici 2 ans a cette vitesse je pense.
Après tu aurais pu parler de choses complementaires... Xamarin ? Tai (ou quelque chose comme ça de mémoire, son intelligente artificielle de twitter) ? Ses récompenses ? Le rachat de Minecraft et Mojang ?
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Tout le monde s'en fous ? C'est une création de Microsoft tout de même et je pensais que tu allais de parler de Skype
Je suis désolé mais c'est un manque de respect total car même toi tu le dis dans ton titre " L'une des plus grandes entreprises " Je m'attendait à beaucoup plus que ça ;)
J'allais pas faire une rédac sur 40 pages certe j'aurais pus parler de skype mais il y'aussi leur téléphone , leur rachat pour Minecraft sa aurait pris pas mal de temps
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
J'allais pas faire une rédac sur 40 pages certe j'aurais pus parler de skype mais il y'aussi leur téléphone , leur rachat pour Minecraft sa aurait pris pas mal de temps
Ca n'aurait pas tellement pris autant de temps que tu ne le penses...
Pour Skype tu parles de son achat car ils ne l'ont pas inventé, ce qu'ils prévoient
Les téléphones tu n'as pas tellement de choses à dire dessus, ils sont faillites dessus
Et pour Minecraft ca aurait été assez rapide aussi
Tout cela aurait completé vachement ton sujet. Tu aurais passé autant de temps à parler de ces 3 sujets que à parler des 3 xbox ^^
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Ca n'aurait pas tellement pris autant de temps que tu ne le penses...
Pour Skype tu parles de son achat car ils ne l'ont pas inventé, ce qu'ils prévoient
Les téléphones tu n'as pas tellement de choses à dire dessus, ils sont faillites dessus
Et pour Minecraft ca aurait été assez rapide aussi
Tout cela aurait completé vachement ton sujet. Tu aurais passé autant de temps à parler de ces 3 sujets que à parler des 3 xbox ^^
Je sais mais je prefere parler pour les console car tout le monde on a une pareil pour le pc , skype tout le monde ne la pas , leur tel on était archi nul et Minecraft tout le monde ne la pas (don t moi)
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Je sais mais je prefere parler pour les console car tout le monde on a une pareil pour le pc , skype tout le monde ne la pas , leur tel on était archi nul et Minecraft tout le monde ne la pas (don t moi)
Je suis pas là pour t'enfoncer, mais j'aime assez bien Microsoft, je vais les défendre un peu ...
Tout le monde n'a pas de console, je n'ai aucune Xbox (sauf la toute première) ni de PS3-4. Mais ça ne veut pas dire que ce ne sont pas de bonnes ventes à parler :
Au total 19 millions de XBOX ONE on été vendues et 36 millions de PS4, donc je comprends pourquoi tu en as parlé, ca fait beaucoup
Skype tout le monde ne l'a pas mais il y a des millions de comptes , c'est vrai , mais c'est comme les consoles et moi, il faut quand même en parler. Windows XP tout le monde ne l'a pas à cette époque, mais tu en as parlé quand même ^^
Leurs téléphones ne sont pas nul. Je le sais, j'en ai eu pendant des années, depuis windows 7, c'est juste que ils ont voulu tenter la méthode APPLE en gardant leur OS que pour eux, et c'est ce qui a fait tout merdé. A la base, quand ils étaient sous WIndows Phone 7 c'était un OS très prometteur et avait beaucoup de ventes. Ils ont joué les privés, ils ont perdu. Ils auraient publié leur OS pour tout le monde comme Android, ils auraient peut-etre réussi.
Et pour Minecraft, peut-être que tu ne l'as pas, mais c'est quand même le jeu le plus vendu sur le Google Play Store et l'App store, je sais pas pour les consoles, mais PC aussi il se vend bien, 100 millions de ventes :
 
D

deleted577633

J'allais pas faire une rédac sur 40 pages certe j'aurais pus parler de skype mais il y'aussi leur téléphone , leur rachat pour Minecraft sa aurait pris pas mal de temps
Si justement tu aurais du, ton travail est bâclé désolé de te le dire ainsi.
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
D'accord, je respecte ça.
Mais ce que tu as dit ne valait pas une expérience nécessaire en rédaction
Ça n'excuse pas tout ;)
Ba si car j'ai essayé de faire au mieux une belle rédaction certe j'ai peut être oubliés 2/3 choses mais sa peut arrivé a tout le monde et même aux meilleurs
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Ba si car j'ai essayé de faire au mieux une belle rédaction certe j'ai peut être oubliés 2/3 choses mais sa peut arrivé a tout le monde et même aux meilleurs
Tu as totalement raison, mais avec les informations que je t'ai rajouté ainsi que les autres membres, tu peux compléter ta rédaction et approfondir tes recherches :)
Au lieu de dire que les gens ne l'ont pas forcément ou que les gens s'en foutent. C'est pas le but recherché ici, le but est de nous cultiver un peu
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Tu as totalement raison, mais avec les informations que je t'ai rajouté ainsi que les autres membres, tu peux compléter ta rédaction et approfondir tes recherches :)
Au lieu de dire que les gens ne l'ont pas forcément ou que les gens s'en foutent. C'est pas le but recherché ici, le but est de nous cultiver un peu
Ok
 
D

deleted577633

Ba si car j'ai essayé de faire au mieux une belle rédaction certe j'ai peut être oubliés 2/3 choses mais sa peut arrivé a tout le monde et même aux meilleurs
Bon, je vais mettre les choses au claire une bonne fois pour toute.
Tu as pris un sujet trop immense et trop sensible pour ta " Première rédaction " 2 / 3 oublies ça peut arriver même aux plus grands, d'accord mais tout dépend de l'ampleur de l'oublie, je suis désolé dire qu'on s'en fous de Windows 10 et ne pas mettre Skype qui est, l'un des responsables de la partie économique grandiose à ce jour de Microsoft est grave.

Bonne fin de journée,
Flown'
 
Haut