Résolu L'hébergeur de fichiers que vous utilisez et pour les partager via un lien

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Bonjour,

Si celui que vous utilisez ne figure pas dans la liste mentionnez le dans les commentaires.

Et si vous pouvez argumenter en disant pourquoi celui-ci.

J'ai fait ce sujet par simple curiosité.

Pour moi c'est Uptobox car on peut mettre des fichiers en illimité et c'est 5€ à l'année.

Et le point fort que je trouve, si je veux un fichier qui se trouve sur un serveur Uptobox, en 1 click le fichier peut arriver sur mon compte en 1 seconde, même si celui-ci fait 100Go :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
OwnCloud / NextCloud hébergé sur mon serveur :espion:

Sert de partage de fichiers en externe (lien de téléchargement) et en interne entre membres du site.

Peut aussi télécharger des fichiers à ma place :

Exemple : Le site peux télécharger (lien direct ou torrent) toute une saison d'une série en peu de temps (250mbps donc environ 31mo/s) et ensuite je peux la regarder en streaming directement sur le site ou via VLC.

Comme son nom l'indique il sert aussi de Cloud (on peut créer un disque dur réseau sur Windows pour y avoir accès).

Et surtout, toutes les données sont sur mon serveur et pas hébergés je ne sais où :D

(Je pense avoir bien dit que j'aime mon cloud :trollface:)
 
Dernière édition:

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
OwnCloud / NextCloud hébergé sur mon serveur :espion:

Sert de partage de fichiers en externe (lien de téléchargement) et en interne entre membres du site.

Peut aussi télécharger des fichiers à ma place :

Exemple : Le site peux télécharger (lien direct ou torrent) toute une saison d'une série en peu de temps (250mbps donc environ 31mo/s) et ensuite je peux la regarder en streaming directement sur le site ou via VLC.

Comme son nom l'indique il sert aussi de Cloud (on peut créer un disque dur réseau sur Windows pour y avoir accès).

Et surtout, toutes les données sont sur mon serveur et pas hébergés je ne sais où :D

Tu as investis combien pour faire tout ça ? J'ai toujours voulu faire ça mais j'ai jamais trouver de tuto sur le net.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Tu as investis combien pour faire tout ça ? J'ai toujours voulu faire ça mais j'ai jamais trouver de tuto sur le net.
J'ai répondu à ton MP :p
Il y a beaucoup de tutoriels sur le net pour installer Owncloud ou encore Nextcloud.
Après pour le reste faut savoir se débrouiller ^^
 
Haut