LF2 WWII cherche roster

Sayroos_GC

Membre
Inscription
4 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous !

Nous recherchons une équipe LF2 ou 2 joueurs pour faire de la compétition sur WWII. Nous sommes deux joueurs qui avons l'habitude de jouer ensemble et nous sommes cousins donc nous nous entendons très bien! Nous venons de Suisse mais nous pourrons nous déplacer en Lan sans soucis.

Les postes ne sont pas encore décidés, nous verrons par la suite.

Pseudo : Sayroos_GC et MsTey_
Age: 19 et 20 ans
Expérience: pas mal de tournois online et diverses lan sur d'autres jeux.

Nous avions beaucoup joué à l'époque de MW2, MW3, ect.

Notre but est de faire le maximum de tournois en ligne et si notre niveau de jeu nous le permet, LAN françaises et autres.

Nous recherchons donc 2 joueurs de minimum 18 ans avec une bonne expérience sur COD et un bon voir très bon niveau de jeu.

Voilà tout, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à add Sayroos_GC sur psn ou à répondre à l'annonce.
 

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
Salut, ça m'intéresse fortement...
Je suis smg slay et j'ai 17 ans (bientot 18) et je suis mature ne vous inquitez pas car moi aussi je déteste les petits kikoo, lol.
Je suis dispo très souvent j'espère que vous aussi...
J'ai bcp d'experiance car du temps de bo2/ghost j'ai fait 4 lans dont un top2.
Mon psn est standardyl
Merci
 

AsusProofyPS4

Membre
Inscription
9 Novembre 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
41
Je vais commencer par nous présenter mon coéquipier et moi :

Moi :

-Prénom : antoine
-Âge : 21 ans
-Localisation : lille
-Expérience en DE : MW2 -> Fin BO2
-Poste : AR Slayer/AR Ancre (pas encore décidé)
-Lannable : Oui
PSN : AsusProofy

Mon coéquipier :

-Prénom : Valentin
-Âge : 21 ans
-Localisation : Lille
Expérience en DE : en même temps que moi mais il a continué sur les cod next gen où je n’ai pas accroché
Poste : AR ancre / Slayer SMG
-Lannable : Oui

Nous sommes amis d’enfance et nous jouons ensemble depuis le debut donc nous avons une très bonne communication et des automatismes !

Si tu veux me contacter, PSN en précisant que c’est pour ce post ou alors par mail : [email protected]
 

Teafog

Membre
Inscription
19 Novembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Bonjour à tous !

Nous recherchons une équipe LF2 ou 2 joueurs pour faire de la compétition sur WWII. Nous sommes deux joueurs qui avons l'habitude de jouer ensemble et nous sommes cousins donc nous nous entendons très bien! Nous venons de Suisse mais nous pourrons nous déplacer en Lan sans soucis.

Les postes ne sont pas encore décidés, nous verrons par la suite.

Pseudo : Sayroos_GC et MsTey_
Age: 19 et 20 ans
Expérience: pas mal de tournois online et diverses lan sur d'autres jeux.

Nous avions beaucoup joué à l'époque de MW2, MW3, ect.

Notre but est de faire le maximum de tournois en ligne et si notre niveau de jeu nous le permet, LAN françaises et autres.

Nous recherchons donc 2 joueurs de minimum 18 ans avec une bonne expérience sur COD et un bon voir très bon niveau de jeu.

Voilà tout, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à add Sayroos_GC sur psn ou à répondre à l'annonce.

Sa m'intéresse on est deux j'ai 20 ans et mon pote 21 on joue depuis mw2 mw3 bo1
 

ATOS83210

Membre
Inscription
27 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, je suis bien interessé
J'ai 19ans, j'ai commencé cod sur bo1 et j'ai actuellement un niveau que je pense assez elevé (reste à faire des lans pour en etre sur ^^).
 

Rekiz4Lions

Membre
Inscription
28 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
si tu recherches encore j'ai 21 ans mon PSN: Rekiz4Lions pour le reste on parlera en vocal merci
 

Grioz

Membre
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Bonjour, j ai 17 ans (18 dans 3semaines), je fais une école à Lyon(20h de cours/semaines donc ca va pour jouer), je vis seul en appart.
Je suis passé sur ps il y a 1 semaine parce ce que je voulais rencontrer des joueurs plus fort(qd tu joues 6h/jours, que t as une manette xbox one élite et la fibre en centre ville voila...), j étais prestige 5 avec 3 v2 et plrs vicieuses (gt: Grioz). J ai encore un peu de mal avec les joysticks de la manette ps et pas de palette mais je me maintiens a 1,85 kd et environ 80/50 VD, je penses prendre la raiju pour retrouver les sensations de la xbox.
Étant un joueur de destiny j arrive bien à communiquer. Concernant l expérience COD Je m étais arrêter à MW3.
En terme de rôle ça me plairait de faire SMG OP ou AR ANCRE.
Mon psn: faloirrrr
J espère à bientôt IG ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Chris' SEC
 
Haut