[LF2] Clan Ghosts recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
1405472647-clan-ghosts.png

Bonjour,
Le clan opportunitY.eSports ouvre ses portes aux joueurs matures disposant d'un casque et d'un maximum de maturité. Nous recherchons des joueurs actifs qui connaissent et gèrent bien leur postes et qui savent communiquer avec ses camarades. Nous sommes niveau 13 et nous participons aux guerres de clans auxquelles nous pouvons participer. Ce qu'on recherche surtout c'est un AR Slayer & un SMG OP disposant d'une connaissance approfondie des endroits des maps pour pouvoir communiquer correctement.

PS:
Opportunity est une branche de la team EagleS.
-> Ça vous intéresse? :D Vous n'avez qu'à compléter ce formulaire en répondant à la suite de ce sujet!
◆ Votre âge:
◆ Poste:
◆ Ancienne(s) team(s)/clan(s):
◆ Disponibilité (semaine/jour):
◆ Micro (Oui/Non):
 

O--Fouad--O

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Age : 18ans
Poste : Non choisie
Ancienne team : Aucune
Disponibilité : Tout les jours en vacanse scolaire / Periode scolaire Tout les soire
Micro : Oui
 

damSDesign9

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
462
Réactions
118
Points
7 406
Salut !


J'ai actuellement 18 ans.

Concernant mon poste, je n'en n'ai pas vraiment en fait. :) Je m’adapte en fonction du style de jeu des adversaires et en fonction de comment je peux au mieux aider mes coéquipiers avec principalement comme arme une SMG et un style de jeu plutôt agressif. Malheureusement, je ne suis pas encore entré dans une team ni dans un clan mais j'espère que votre team sera la première.

Au niveau de mes disponibilités, vu que c'est les vacances, je suis disponible toute la semaine à partir de n'importe quelle heure.


Voilà !
 
Dernière édition:

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Ajoutez EagleS_VipeR tous les deux.
 

damSDesign9

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
462
Réactions
118
Points
7 406
J'ai oublié de demander : vous êtes sur quelle console ? Car moi je suis sur Xbox 360.
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Je te remercie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut