[Lexique Gamer] Dexerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Ces déjà postez je croit :ok: Sinon je connais la plûpart des mot ;)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Prends du niveau et fais une LAN avant de te moquer ? :)
Je ne me moque pas je suis pas comme ça tqt mais bon je suis désolé de dire ça mais prouve qui tu prétends être car j'ai zéro confiance avec tous les mythos qu'il y a maintenant.

Ça n'a que de la gueule ;)
Oui bah oui et toi que de la gueule aussi non ? Elles sont ou tes preuves comme quoi t'es un chaud ?
Mais mec pas de soucis quand tu veux ( pas ce week end ) mais quand tu veux vien sur 4win et on s'amuse ensemble!
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Merci pour ce très beau Dico :p
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
Je ne me moque pas je suis pas comme ça tqt mais bon je suis désolé de dire ça mais prouve qui tu prétends être car j'ai zéro confiance avec tous les mythos qu'il y a maintenant.


Oui bah oui et toi que de la gueule aussi non ? Elles sont ou tes preuves comme quoi t'es un chaud ?
Mais mec pas de soucis quand tu veux ( pas ce week end ) mais quand tu veux vien sur 4win et on s'amuse ensemble!
Ouai je te conprends tkt ;)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Ouai je te conprends tkt ;)
Tu vois franchement c'est lourd le genre de gars comme Guiwaume qui font leur chaud derrière leur console à s'inventer une vie mais sérieux c'est quoi l'intéret ?
Si je dis quelque chose par rapport au decrto c'est que je connais je suis bien classé en decerto sur 4win et je suis 6 ème en 4v4 et 2ème en 2v2 SnD Donc merde quoi je m'y connais un minimum :(
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
Tu vois franchement c'est lourd le genre de gars comme Guiwaume qui font leur chaud derrière leur console à s'inventer une vie mais sérieux c'est quoi l'intéret ?
Si je dis quelque chose par rapport au decrto c'est que je connais je suis bien classé en decerto sur 4win et je suis 6 ème en 4v4 et 2ème en 2v2 SnD Donc ***** quoi je m'y connais un minimum :(
Ouai ;) !
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
FDP = Fils de Poulpe xD
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Nid a embrouille se topic :mmh: bref je connaissait la plupart :ok: mais merci comeme :p
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Je vais pas m'amuser à inventer une histoire si tu veux jte donne ma fiche Eues et si tu veux savoir j'ai éte contacté par JB :)
Honoré par ta présence mec alors ! Je peux voir ta fiche juste comme ça tqt je te crois et je voulais savoir tu es sur quelle console ? Xbox non ?
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
Jaime bien les gens qui font du copier coller tu la trouvé sur EueSports Azii n'importe quoi les gens comme s a
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci du partage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut