L'évolution du mode Zombies: Black Ops II ! #3

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Salut à tous !

Avant de débuter je tiens à précisé que la plupart des choses que j'ai pu dire dans ce sujet viennent principalement de mes connaissances et d'autres des vidéos que j'ai pu voir du YouTuber Kenshin9977 qui est pour moi le meilleur dans le domaine en ce qui concerne les annonces du mode Zombies, des récapitulatifs sur les maps, secrets etc.. Je vous conseille vraiment de faire un tour sur sa chaîne YouTube.

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Étant un très grand fan du mode Zombies des divers Call of Duty de Treyarch je décide donc d'en faire un sujet afin de vous faire retracer avec moi l'évolution de ce mode qui est tant aimé de World at War à Black Ops III, par les joueurs de Call of Duty.

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Voici désormais l'arrivée de Call of Duty Black Ops II et bien évidemment on retrouve le célèbre mode et on débute avec une carte qui est divisée et certains endroits sont jouables à part, on appelle le groupe Green Run.

Green Run regroupe plusieurs cartes qui sont Dépôt, Ville et Ferme et il y a TranZit où les trois cartes sont réunies, dans TranZit un bus y est inclus pour que vous puissiez vous déplacer sans que les gargouilles (aussi appelé gollums par les joueurs) ne viennent vous sautez sur la tête et vous ralentissent lorsque vous êtes dans la brume cependant si vous avez l'atout Énergie ainsi que le poing taser ils ne poseront pas trop de problèmes.

Dépôt:
Sur
Dépôt les joueurs se retrouveront dans la première partie de la carte TranZit mais ils n'ont accès uniquement à cette partie, dans le mode Survie sur cette carte aucun atout n'est présent ni même le Pack-à-Punch mais la boîte magique est quant à elle présente donnant ainsi plus de chances aux joueurs de s'en sortir et de faire beaucoup de manche.

Ferme:
Sur
Ferme les joueurs auront la chance de pouvoir avoir les 4 atouts les plus connus de ce mode qui sont Mastodonte, Réanimation rapide, Double coups et Recharge rapide et le Pack-à-Punch est une nouvelle fois pas intégré dans la carte, la boîte est quant à elle toujours présente.

Ville:
Ville est pour moi la meilleure carte des trois proposées en Survie, dans celle ci on y retrouve tous les atouts présent dans la carte TranZit qui sont Mastodonte, Réanimation rapide, Double coups, Recharge rapide, Pierre tombale et Énergie cette fois le Pack-à-Punch sera de la partie donnant presque toutes les chances aux joueurs pour faire un nombre assez élevé de manches.

Dîner:
Dîner occupe un mode de jeu bien à part des autres cartes, le mode fût ajouté avec le DLC "Revolution" le nom de ce mode est "Infection", celui-ci donne l'apparence de zombie aux 3 joueurs et le dernier lui sera l'humain il commencera avec une arme et au fur et à mesure des éliminations sur les autres joueurs (zombies) les armes changeront par contre si le joueur étant humain se fait tuer par l'un des zombies il deviendra à son tour un zombie et le joueur en zombie deviendra quant à lui l'humain et ainsi de suite.
Infection est assez similaire au mode de jeu "Jeu d'armes" en multijoueur.


TranZit:
TranZit regroupe donc les quatre cartes ci-dessus y ajoutant d'autres endroits comme un léger remake de la première carte du mode Zombies "Nacht der untoten", dans TranZit on peut également y rencontrer les gargouilles qui sont uniquement présentes dans la brume et sauteront sur votre tête une fois que vous courrez dans la brume, pour les tuer il suffit de mettre des coups de couteau, poing taser ou couteau de boucher, vous pouvez également les éviter au maximum en utilisant le bus qui vous transportera à chacun des endroits de la carte tout en restant un certain temps à l'endroit avant de s'en aller, celui-ci klaxonnera au moment de partir et pour les plus aventuriers vous pouvez les éviter en ayant l'atout Énergie qui permettra de courir plus vite et donc être moins accessible et/ou utiliser les lampadaires éparpillés dans la carte qui vous téléporterons à un autre endroit de la carte aléatoirement, pour faire fonctionner l'un d'eux il faudra d'abord avoir une gargouille sur la tête puis ensuite se rendre sous l'un des lampadaires la gargouille creusera sous ce lampadaire et pour être téléporter vous devrez sauter dans ce trou.

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Il faut savoir également que dès lors que l'on active le courant un "zombie électrique" aussi appelé "Avogadro" apparaîtra toutes les 5 manches à peu près et pour le tuer (ou plutôt le faire partir) il faudra soit lui mettre des coups de couteau (4 à peu près), coups de poing taser (2 à peu près) ou tout simplement utiliser une grenade IEM qui le fera partir directement. En ce qui concerne le courant il faudra le crafter avec les 3 pièces qui se trouveront dans le même endroit qui sont le bloc électrique, le levier et une main de zombie qui se placera sur le levier pour ce qui est de la main pas besoin de tuer un zombie pour l'obtenir.

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Un nouvel atout fait également son apparition sur Green Run, il se nomme Pierre tombale.

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Pierre tombale (Tombstone) :

Un atout assez utile mais pas indispensable, celui-ci vous récupérer vos atouts et armes lorsque vous mourez par le biais d'une pierre tombale lâchée à l'endroit où le joueur est mort, il faudra donc attendre que la manche soit passée pour récupérer cette pierre cependant si celle-ci n'est pas récupérer assez rapidement elle disparaît.
Son prix est de 2000 points et est présent uniquement dans la carte TranZit et Ville (Black Ops II).


De nouvelles choses font également leur apparition dans ce Black Ops II : Zombies, désormais les joueurs pourront créer divers choses à partir de certains objets présents dans des endroits précis de la cartes, pour certains les objets qui sont nécessaire à la création de l'engin sont toujours au même endroit et pour d'autres l'endroit change à chaque partie, il y a également des objets qui ne sont pas utile pour créer des autres objets mais qui sont utiles soit pour avoir accès à un endroit dans la carte ou bien "améliorer" le bus, il faut savoir également que pour cette carte le générateur qui allume le courant peut également être "crafter" à l'aide de trois objets.

Pour TranZit nous avons donc ceci:

La Turbine:
La
Turbine nécessite 3 objets pour être créée, une fois créée elle vous donnera accès à des endroits nécessitant du courant pour être ouvert et même si le courant de base est allumé, elle donne accès également aux lampadaires (téléporteurs) quand le courant n'est pas allumé et celle-ci aide également à ouvrir la salle "secrète" contenant le Pack-à-Punch, elle permet également d'alimenter les pièges que l'on peut créer qui sont la tourelle et le piège électrique mais pas que, elle peut alimenter une machine contenant un atout pour que le joueur puisse prendre l'atout cependant une fois que la turbine n'alimente plus la machine et l'atout ne sera plus actif jusqu'à-ce que la machine soit alimenter, elle permet également de faire repartir le bus après s'être fait arrêté par une grenade IEM ou le zombie électrique (aussi appelé Avogrado). Toutes les pièces nécessaires à sa création sont dans le spawn toujours au mêmes endroits.

La tourelle:
La tourelle que l'on peut construire est l'équivalent des tourelles présente dans Black Ops, elle n'a pas de particularité spéciale mis à part qu'elle tue les zombies qui sont dans son champ de vision. Il faut savoir également que celle-ci peut également tuer les joueurs qui se mettent devant elle. La turbine est nécessaire pour que celle-ci puisse fonctionner, les pièces se trouvent toutes dans la Ferme.

Le piège électrique:
Celui-ci nécessite également
la turbine pour être actif et a pour effet de tuer les zombies avec un choc électrique immédiatement jusqu'à la manche 55, il faut savoir également qu'il n'a aucun effet sur le zombie électrique (on s'en doute un peu). Toutes les pièces nécessaire à sa création se trouvent au même endroit, la salle juste où se trouve l'atout Pierre tombale.
(malheureusement je n'ai pas d'image de qualité pour cet objet).


Le bouclier anti-zombies:

Le bouclier comme son nom l'indique sert à vous protéger plus ou moins des zombies, il peut également être utilisé pour tuer les zombies en appuyant sur la touche R3/RS mais se cassera très rapidement, il peut également être planté au sol pour pouvoir se mettre derrière les zombies attaqueront alors le bouclier avant de vous attaquer et celui-ci peut être simplement gardé sur le dos du joueur lui donnant ainsi plus de protection quant aux attaques des zombies qui peuvent arrivé par derrière et reste vraiment solide. Toutes les pièces pour le créer se trouvent au Dîner.

Le JetGun:
Et pour finir il y a le
JetGun qui a pour particularité d'aspirer les zombies pour ainsi les tuer cependant il n'est pas indestructible et finira par se briser une fois la jauge d'énergie arrivée à son maximum (côté orange) et les pièces seront à nouveau dispersées dans la carte et devront être retrouvées pour pouvoir créer cette "arme" à nouveau, les pièces en questions se trouvent à des endroits assez particulier de la carte comme la cabane dans la brume, le "remake" de la carte Nacht Der Untoten.
Cette arme n'est pas très utile et surtout pas indispensable du fait que celle-ci se brise à un certain moment mais il faut savoir que la jauge se recharge mais assez lentement si vous êtes immobile et assez vite si au contraire vous êtes mobile, il est possible d'assembler l'arme sur la table de craft dans le bar dans la ville.

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Comme pour toutes les autres cartes après Ascension, TranZit a aussi son secret plus ou moins facile à réalisé si vous suivez bien les étapes pour le réaliser, mais cette fois contrairement aux secrets de Black Ops nous n'aurons plus une seule option de secret mais deux options ou du moins deux versions du secret soit vous choisissez la version de Maxis ou soit vois choisissez la version de Richtofen et ça sera comme ça dans toutes les autres cartes mis à part Origins et Mob of The Dead.

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Une carte est disponible à l'achat à part, ou offerte lorsque vous achetiez le Season Pass il s'agît de la célèbre carte du mode multijoueur de Black Ops, Nuketown, on la retrouve dans un état de ruine et mise à l'ambiance du mode Zombies, les atouts et la Pack-à-Punch dans cette carte apparaissent au fil des manches donc vous pouvez jouer sans Mastodonte à la manche 20 si vous n'avez pas la chance avec vous.

Il faut également savoir que cette carte se déroule en même temps que les événements de Moon et nous ne jouons pas les personnages habituels de Black Ops II mais soit des agents de la CIA ou des personnes du CDP.

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Die Rise est la carte présente dans le premier DLC de Black Ops II et cette fois nous retrouvons nos quatre protagonistes cette fois nous les retrouvons non plus en Amérique mais en Chine plus précisément à Shanghai et en hauteur dans les bâtiments presque détruits par les événements passés donc les joueurs auront la possibilité de sauter de bâtiments en bâtiments mais il y a des risques de chute qui vous feront mourir immédiatement, on note également le retour des crafts mais cette fois il n'y aura uniquement 2 tables de craft.

On peut aussi apercevoir le retour des fameux "gollums" de Black Ops mais cette fois ils n'apparaissent qu'aux manches spéciales qui arrivent normalement toutes les 5 manches, à la fin vous obtiendrez des munitions comme pour les chiens sur Kino Der Toten et les autres ennemis ayant une manche spéciale, il faut aussi savoir que si vous ne tirez pas tout le long de cette vague et ce que vous tuez les gollums avec le propulseur, les claymores ou bien des semtex vous obtiendrez les munitions en plus d'un atout. On remarque aussi que comparer à ceux de Black Ops premier du nom ils n'explosent pas lorsque nous les tuons mais ceux-là sautent partout.

Un nouvel atout fait son apparition dans la carte et se nomme Qui est qui ?.

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Qui est qui ? (Who's who ?) :

L'atout le plus inutile pour moi il sert totalement à rien surtout dans les hautes manches (ça reste mon avis), cet atout est un peu comme réanimation rapide en solo mais c'est assez différent puisque cette fois lorsque vous mourrez vous apparaîtrez en fantôme ce qui vous permettre donc de vous réanimer mais le seul bémol c'est que les zombies peuvent vous attaquer mais vous n'avez aucun atout, ni d'armes mis à part le M1911 donc lorsque vous êtes en haute manche c'est impossible de se réanimer pratiquement et si vous n'arrivez pas à vous réanimer vous réapparaîtrez normalement mais vous n'aurez plus vos atouts et armes.
Son prix est de 2000 points et est uniquement dans la carte Die Rise.


Pour en revenir au craft sur cette map comme je l'ai dis il n'y a que deux objets pouvant être créer dans cette carte, il s'agit du propulseur et d'une arme spéciale le sliquificateur qui ajoute une petite touche d'humour dans le jeu.

Propulseur:
Le Propulseur est très utile dans cette carte pour ceux qui auraient peur de sauter de bâtiment en bâtiment et ainsi prendre le risque de tomber dans le vide et tout perdre (armes, atouts etc..) par contre s'il est mal placé il vous fera tomber également, donc vous l'aurez compris cet objet sert à propulser les joueurs mais pas que, on peut également l'utiliser pour tuer des zombies sans utiliser une seule balle mais il se cassera assez rapidement ou les zombies le casseront au bout d'un certain moment ou bien de l'utiliser pour tuer les gollums (afin d'obtenir l'atout) ce qui est pour moi la meilleure méthode pour obtenir l'atout il suffit de tourner autour de celui-ci les gollums passeront forcément dessus ce qui les tueras bien évidemment.


Le Sliquificateur:
Le Sliquificateur comme pour le propulseur requiert des pièces pour être créer, il en faut trois pour que celui-ci puisse être en votre possession, les pièces peuvent être trouvées dans le bâtiment où vous activez le courant pour chaque pièces il y a des emplacements différents à chaque nouvelles parties. Cette arme est assez particulière puisque les munitions de cette arme sont des cartouches de savon, un tir sur le sol peut vous faire glisser et faire tomber les zombies pour ensuite les tuer, cette arme aussi fun qu'elle puisse paraître est également très puissante. Lorsque vous tirez sur le sol faîtes très attention à ne pas tirer trop près des limites du bâtiment car vous pouvez tomber dans le vide.

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Un secret est aussi présent et comme pour TranZit il y a deux secrets différents ou plutôt deux manières différentes de le faire, il y a la voie de Maxis et la voie de Richtofen. Vous pouvez faire les deux (sur des parties différentes) c'est à vous de choisir laquelle des voies vous voulez faire !

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Deuxième pack de cartes de Black Ops II et on se retrouve sur l'île où se trouve la prison d'Alcatraz où s'y déroule la nouvelle carte, elle se nomme Mob of The Dead et nous sommes séparés des personnages présents dans les précédentes cartes du jeu, nous incarnons des prisonniers qui sont Albert Arlington (Weasel ou La fouine), Billy Handsome, Micheal O'Leary (Finn) et Salvatore DeLuca (Sal).

Pas mal de choses changent dans cette carte et la manière pour activer le courant est plus ou moins originale, chaque joueurs disposent d'un mode trépas (vous devenez un fantôme entre autre) et vous devrez électrocuter des générateurs à l'aide de ce mode trépas.

Plusieurs nouveautés au niveau des armes sont arrivées sur cette carte, un fusil à pompe très intéressant qui est le Blundergat pouvant être amélioré en Blundergat Acidgat pour cela il faudra trouver les objets nécessaire dans la map et ensuite les craft sur une table de craft, il y a également l'apparition du Tomahawk infernal pour l'obtenir c'est très simple il vous faut nourrir les trois têtes de chiens présentes dans la carte (une se trouve à côté du spawn, une autre dans l'infirmerie et la dernière sur les docks), il est également possible d'améliorer le Tomahawk.
Le bouclier fait également sont retour dans la carte.

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Une nouvelle fois on y aperçoit un nouvel atout dans cette carte, il s'agît de Cerise électrique un atout très utile dans cette carte. On retrouve également un ancien atout qui est Deadshot Daiquiri.

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Cerise électrique (Electric Cherry) :

Cet atout est l'un des plus utile également car celui-ci lance une décharge électrique lorsque vous rechargez et cela paralyse les zombies qui sont proches de vous, il faut également savoir que la puissance de la décharge varie avec le nombre de balles restantes dans le chargeur lorsque vous rechargez.
Son prix est de 2000 points et est apparu avec la carte Mob of The Dead et sera reprit dans la carte Origins, on le retrouve aussi dans Der Eisendrache, Zetsubou No Shima ainsi que Gorod Krovi sur Black Ops III.


Pas réellement de manche spéciale dans la carte mais nous avons un ennemi particulier qui n'est autre qu'un gardien de prison zombifié et d'une résistance plus élevée que celle des zombies, pour le tuer il faut tirer dans sa tête. On le nomme aussi Brutus.

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Pour accéder au Pack-à-Punch de cette carte il faudra que vous récupériez toutes les pièces nécessaire pour faire décoller l'avion qui se trouve sur le toit, cet avion vous mène sur un pont et vous aurez accès au Pack-à-Punch, il est possible de rester sur le pont mais quand vous avancez trop loin dans les manches plusieurs Brutus apparaissent.

Bien évidemment nous avons un secret à notre disposition et il est vraiment très cool à faire, il est assez particulier également.

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Avant dernier DLC pour Black Ops II et la carte présente dans celui-ci se trouve être Buried, un village sous-terrain du far-west en Afrique, cette fois nous retrouvons les personnages de base du mode Zombies de Black Ops II.

Plusieurs nouveautés sur cette carte, on peut déjà apercevoir la présence d'un géant nommé Leroy qui sera votre allier tout au long de vos parties, il peut détruire des débris donnant l'accès à d'autres parties de la carte en lui donnant de l'alcool (trouvable dans le saloon ou dans sa cage), il permet aussi de faire plusieurs autres choses comme tuer des zombies à proximité, porter un rampant, bloquer la boîte mystère à un endroit fixe, changer un bonus etc..

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On note aussi l'arrivée de quatre nouvelles armes dans la carte, le Paralysateur qui a pour effet de ralentir et tuer les zombies mais surchauffe lorsque l'indicateur arrive à 115 et le plus intéressant c'est qu'il n'a pas de munitions donc c'est une arme avec des munitions illimitées, il est améliorable et devient de le Pétrificateur.
La deuxième arme est le Remington de l'armée, un revolver comme le Python mais dans un style Western il est très puissant pendant les 20 premières manches.
Le DLC apporte aussi une nouvelle arme très puissante qui est le Pistolet Laser II (Ray Gun Mark II), qui contrairement à la première version tire par 3 et ne vous fait pas de dégâts lorsque vous tirez près de vous.

Et pour finir il y a des nouvelles bombes tactiques qui sont les bombes temporelles et ont un usage très particulier puisque quand vous les posez lors d'une manche vous verrez apparaître un rond avec le chiffre de la manche, quand vous appuyez sur le détonateur cela vous ramènera à la manche où la bombe a été posée.

Nous avons également une manche spéciale qui ne se déclenche pas toute seule contrairement aux autres manches spéciales, vous verrez au bout de la carte qu'un manoir est présent une fois que vous rentrez dedans vous aurez des sorcières à vos trousses et quand elles vous touchent elles retirent 2000points, la dernière sorcière tuée vous donne un atout. La manche se déclenche que lorsque vous entrez dans les manoir quand les lumières sont allumées.
Il y a une méthode pour obtenir 2 atouts avec cette manche et les bombes temporelles, il faudra attendre que vous ayez la dernière sorcière de la manche, poser la bombe et tuer la sorcière attendez avant de prendre l'atout, déclenchez la bombe et tuez à nouveau la sorcière et là vous aurez les deux atouts.

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En parlant d'atouts un nouvel atout très intéressant est présent dans la carte Buried, il s'agît de l’Élixir de Vautour.

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Élixir de vautour (Vulture Aid Elixir) :

Cet atout est parmi les plus utiles selon moi, il permet de voir à distance où se trouve la boîte magique, le Pack-à-Punch, les armes sur les murs, les atouts et augmente également la luminosité des yeux des zombies qui sont beaucoup plus visibles il permet également de faire apparaître des nuages vert à n'importe quel endroit et moment qui une fois dedans vous rendent invisible et donc invincible aux yeux des zombies cependant ces nuages ont une durée très limitée mais il peut y en avoir plusieurs à un endroit, pour savoir quand il va y en avoir un il suffit de voir si un zombie ait une lueur verte lorsqu'il vient vers vous, il introduit également des petits sacs de munitions et points à la mort des zombies cependant le nombres de points et munitions est assez bas.
Son prix est de 3000 points et est uniquement dans la carte Buried.

Au niveau du craft dans la carte il y a plusieurs objets à créer contrairement aux précédentes cartes, il y a de nouveau la turbine et le propulseur et on note l'arrivée de deux nouveaux objets qui sont le résonateur sous marin et la guillotine, tous les objets nécessaire à la création se trouvent dans la même pièce, dans le magasin qui se trouve à côté de la banque.

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Voici le dernier secret en présence de nos quatre personnages habituels de Black Ops II, comme pour les autres vous pouvez choisir de faire la voie de Richtofen ou de Maxis.

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Dernier pack, dernière carte pour Black Ops II et celle-ci a pu faire énormément d'heureux puisque dans celle-ci nous retrouvons nos personnages initiaux qui sont Dempsey, Takeo, Nikolaï et Richtofen mais ils ne ressemblent pas à ceux qu'on a pu croiser dans World at War ou Black Ops, ils sont plus jeunes et dans la cinématique de début on peut voir qu'ils n'ont pas l'air de se connaître.
Cette carte n'est autre qu'Origins, elle se trouve en France et plus précisément au Nord près de Verdun et se déroule pendant la première guerre mondiale.


Plusieurs nouvelles armes sont dans cette carte, pour commencer nous n'avons plus le célèbre Colt M1911 pour les débuts de parties mais un Mauser C96 (arme de poing allemande), un nouveau pistolet-mitrailleur fait son apparition et se nomme MG08/15 une arme relativement puissante, la célèbre MP-40 fait son retour dans le mode ainsi que la STG-44, la Scorpion, Scar-H y sont également ajoutées, on y trouve aussi des nouvelles grenades tactiques qui sont les G-Strike.
4 armes sont aussi présentes mais pour les avoirs il faudra les créer un récupérant les différentes pièces dans la carte, ce sont les bâtons élémentaires (Feu, Vent, Glace et Foudre), ils sont améliorables en réalisant certaines étapes, certaines pièces sont récupérables avec le Tank qui se trouve sous l'église dans la carte.

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Vous apercevrez également un coffre et au dessus un tableau avec le nom des quatre personnages et des indications, plus particulièrement ce sont des défis, vous n'êtes pas obliger des les remplir mais lorsque vous le faîtes ils vous donnent des récompenses qui sont soit un bonus, une arme améliorée (Galil ou SCAR-H) et pour fini un atout (Double coups).

Il n'y a pas vraiment de manche spéciale dans cette carte mais comme pour Mob of The Dead il y a un ennemi spécial qui est le Panzersoldat, il est énormément résistant et pour le tuer vous devrez tirer dans sa tête pour d'abord lui retirer son scaphandre et ensuite le tuer, il est assez facile de le tuer avec les bâtons. Vous pourrez voir également que des robots géants traversent la map de temps en temps parfois un par un et parfois les trois en même il ne faut se trouver dans la zone où ils posent leurs pieds sinon vous mourrez.

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On note également le retour du bouclier, un nouvel objet est craftable qui est le drone de Maxis.

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Concernant les atouts il n'y en a pas de nouveaux, mais une machine est présente, l'orbe Wunderfizz celle-ci coûte 1500points et donne un atout aléatoire !

Vous entendrez souvent une petite fille parler, et cette petite fille est la fille du Docteur Maxis, Samantha, elles vous demandera de réaliser certaines choses, vous comprendrez donc que cette carte contient un secret également, il est assez difficile à réaliser si vous n'êtes pas habitué.

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Pour finir avec ce Black Ops II, l'une de grosses nouveautés c'est sûrement la mise en place de 5 différents grades dans le mode qui sont dans cet ordre: Os, Double os, Crâne, Couteau avec crâne et Double shotgun avec crâne. À partir du grade avec le crâne il est possible d'avoir des yeux bleus sur le grade cela se fera en fonction des jours de jeu, pour être plus précis pour avoir les yeux bleus il faudra que vous ayez jouer au mode au moins une fois pendant 5 jours et pour les garder vous devrez ce rythme sinon vous les perdrez. Pour évoluer en grade malheureusement nous n'avons aucune explication sûre..
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Aussi il faut savoir que les classements sur Black Ops II ont étés évolués ajoutant le classement solo, à 2 joueurs, à 3 joueurs ainsi que 4 joueurs, on note aussi l'apparition d'un classement personnel où vous y trouvez vos statistiques comme les éliminations, tirs têtes, portes ouvertes, distances parcourues, précision etc.. Autant dire que pour le mode Zombies de Black Ops II ils n'ont pas fait les choses à moitié.
L'évolution du mode Zombies: Black Ops ! #2
 
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KiiiNo RMK

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Très bon topic ultra complet ! Bravo !
Mais je préfère le Nazi Zombie de WaW et de BO1, même si on avait moins de contenu niveau Easter Eggs ect... je trouvais l'histoire plus immersive !
Je trouve qu'il y'a TROP de Easter Eggs dans le zombie de BO2 et ça casse un peu l'ambiance du jeu :)

(Voila je retourne dans ma grotte)
 
M

membre246767

Très bon topic ultra complet ! Bravo !
Mais je préfère le Nazi Zombie de WaW et de BO1, même si on avait moins de contenu niveau Easter Eggs ect... je trouvais l'histoire plus immersive !
Je trouve qu'il y'a TROP de Easter Eggs dans le zombie de BO2 et ça casse un peu l'ambiance du jeu :)

(Voila je retourne dans ma grotte)
Tu n'as pas tort, mais bon en lui même le mode est très complet contrairement aux précédents, même si pour moi le meilleur mode Zombies restera celui de Black Ops premier du nom ^^
 

K-Poral

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Mob of the Dead est pour moi l'une des meilleurs map en zombie auquel j'ai joué. Je seché ce jeu avec mes potes :D
 

Paul GTP

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Alors franchement là: chapeau ! J'ai lu le topic en entier pour respecter ton travail et je ne suis pas déçu !
Black Ops 2 étant mon opus (et peut-être même mon jeu) préféré, j'ai été ravi que tu parles du mode Zombie.
Beaucoup de nostalgie et de souvenirs en lisant ton topic...

Je me permets d'apporter quelques informations en plus:
N'oublions pas le fait qu'un joueur ne peut acheter et "porter" que 4 atouts (astuces exclues)

Un atout assez utile mais pas indispensable, celui-ci vous récupérer vos atouts et armes lorsque vous mourez par le biais d'une pierre tombale lâchée à l'endroit où le joueur est mort, il faudra donc attendre que la manche soit passée pour récupérer cette pierre cependant si celle-ci n'est pas récupérer assez rapidement elle disparaît.
La pierre tombale ne disparaît pas rapidement. Elle mets un certains temps (de sorte à ce qu'on puisse prendre 6 atouts au lieu de 4 en survie par exemple) :p

Bien évidemment nous avons un secret à notre disposition et il est vraiment très cool à faire, il est assez particulier également.
Il est important de souligner qu'il y a deux alternatives au secret de MOTD, je ne sais pas si c'est dit dans la vidéo mais je trouvais ça important :p

Merci beaucoup pour ce topic !
 

R.A.I.D

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, pour faire fonctionner l'un d'eux il faudra d'abord avoir une gargouille sur la tête puis ensuite se rendre sous l'un des lampadaires la gargouille creusera sous ce lampadaire et pour être téléporter vous devrez sauter dans ce trou.
Faux ! il faut mettre une turbine si nous n'avons pas activer le courant a corriger :p sinon good topic ! :ok:

 
M

membre246767

, pour faire fonctionner l'un d'eux il faudra d'abord avoir une gargouille sur la tête puis ensuite se rendre sous l'un des lampadaires la gargouille creusera sous ce lampadaire et pour être téléporter vous devrez sauter dans ce trou.
Faux ! il faut mettre une turbine si nous n'avons pas activer le courant a corriger :p sinon good topic ! :ok:

C'est une évidence les gens le savent tous ou presque, quand le courant n'est pas activé il faut une source de courant pour le faire (turbine) et pas que elle sert aussi à alimenter les atouts pour en prendre sans avoir activé le courant. Sans oublier que ce tu as cité ne cite en aucun cas quand le courant n'est pas activé donc quand j'en parle c'est forcément quand le courant est allumé, faut lire la suite:
La Turbine:
La
Turbine nécessite 3 objets pour être créée, une fois créée elle vous donnera accès à des endroits nécessitant du courant pour être ouvert et même si le courant de base est allumé, elle donne accès également aux lampadaires (téléporteurs) quand le courant n'est pas allumé

N'oublions pas le fait qu'un joueur ne peut acheter et "porter" que 4 atouts (astuces exclues)
Tout le monde le sait aussi ça ^^

La pierre tombale ne disparaît pas rapidement. Elle mets un certains temps (de sorte à ce qu'on puisse prendre 6 atouts au lieu de 4 en survie par exemple) :p
J'ai pas dis dis qu'elle disparaissait rapidement mais qu'il fallait la récupérer rapidement, elle disparaît au cours de la manche où l'on respawn ;p

Il est important de souligner qu'il y a deux alternatives au secret de MOTD, je ne sais pas si c'est dit dans la vidéo mais je trouvais ça important :p
C'est bien expliqué dans la vidéo ^^Soit on tue La fouine (Weasel) soit celui étant La fouine tue tous les autres joueurs. Quand on tue La fouine nous avons le message "Le cycle continue" et quand Le fouine tue les autres on a "le cycle est brisé" :)
 

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Superbe topic très bien présenté :stupéfait:
Ça me rappel toutes ces heures passé à chercher les secrets et explorer la map entièrement :(
 
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