L'évolution du mode Zombies: Black Ops ! #2

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Salut à tous !

Avant de débuter je tiens à précisé que la plupart des choses que j'ai pu dire dans ce sujet viennent principalement de mes connaissances et d'autres des vidéos que j'ai pu voir du YouTuber Kenshin9977 qui est pour moi le meilleur dans le domaine en ce qui concerne les annonces du mode Zombies, des récapitulatifs sur les maps, secrets etc.. Je vous conseille vraiment de faire un tour sur sa chaîne YouTube.

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Étant un très grand fan du mode Zombies des divers Call of Duty de Treyarch je décide donc d'en faire un sujet afin de vous faire retracer avec moi l'évolution de ce mode qui est tant aimé de World at War à Black Ops III, par les joueurs de Call of Duty.

Après une année de passée, un nouveau Call of Duty du studio Treyarch est proposé, il s'agît de Call of Duty : Black Ops et bien évidemment il contient lui aussi le mode Zombies.

Dès le début du jeu contrairement à World at War deux cartes sont proposées qui sont Kino Der Toten et FIVE. On peut aussi voir qu'il y a une autre "carte" qui elle se nomme Dead Ops Arcade, enfin ce n'est pas vraiment une carte mais comme son nom l'indique c'est un petit jeu d'arcade inclus dans le mode Zombies, il ne ressemble pas vraiment au mode Zombies que nous connaissons car nous jouons un personnage avec une vue de dessus et tout se passe avec les joysticks (avancer (Left) et tirer (Right)) et ça se déroule sous plusieurs niveaux menant à un boss à la fin de tous les niveaux, dans ce petit jeu on note l'apparition d'armes comme le Pistolet Laser !

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Commençons avec la première carte de ce jeu, Kino Der Toten, cette carte représente un théâtre en ruine où nos quatre protagonistes devront lutter contre des hordes de Zombies, on retrouve à nouveau un téléporteur dans la carte qui mène au Pack-à-Punch et comme pour Der Riese il faudra lier le téléporteur à l'unité centrale présente au spawn, comme je l'ai dis juste avant le téléporteur mène au PàP qui se trouve dans la salle de projection du théâtre et vous pourrez y rester que pendant quelques secondes (30 à 40 secondes) ensuite vous pourrez soit être téléporter dans une salle parmi 4 différentes qui sont la chambre de Samantha normale ou délabrée, une salle de torture ou bien une salle du Pentagone dans chacune des salles se trouve une bobine portant le symbole du Groupe 935, il y en a 3 au total, une fois les 3 bobines récupérées vous devrez les placer dans le projecteur dans la salle du Pack-à-Punch et des images seront projetées sur le fond blanc au dessus de la scène.

De nouveaux ennemis font également leur apparition dans cette carte, ils n'apparaissent qu'une fois que le courant est activé et sont assez particuliers car ils ressemblent énormément à Gollum dans la trilogie "Le seigneur des anneaux" et c'est d'ailleurs le nom que les joueurs leur donnent, il faut savoir également que lorsqu'on les tues ils lâchent un gaz qui empêche le joueur de courir pendant un certain temps.
La manche des chiens est aussi présente dans la carte.

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Au niveau des armes on remarque aussi que toutes les armes ont changées et sont misent au goût du jour, toutes celles présentes sont des armes présentes dans le multijoueur du jeu, le Pistolet Laser et les bombes singes sont quant à eux toujours là. Une nouvelle arme fait également son apparition il s'agît du Canon éclair ou Thunder gun, elle a pour effet de propulser tous les zombies devant vous en un tir les tuants directement (tout dépend de la distance des vous et les zombies).

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1462877715-five.png


Passons désormais à la deuxième carte présente dans le jeu qui est FIVE, il faut savoir qu'à la base elle n'apparaît pas directement dans votre liste de cartes, il faudra la débloquer soit en terminant la campagne au moins une fois ou soit en vous rendant sur l'ordinateur dans la salle du menu principal là où vous êtes attaché et se trouve la sélection du mode où vous voulez vous rendre et ensuite se détacher pour s'y rendre (il faut spam R2 et L2 pour se détacher) et y entrer le code "3arc unlock" ce qui vous débloquera la carte.

Cette carte se déroule au Pentagone et nous ne sommes pas avec nos personnages rencontrés dans Shi No Numa, exclusivement pour cette carte les personnages que nous incarneront seront le président John Fidzgerald Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara et pour finir Fidel Castro qui seront interrompu par des zombies en pleine réunion.

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Une nouvelle fois nous pouvons retrouver une nouvelle arme, qui est le Hurlement hivernal, un pistolet qui a pour effet de tuer ou de ralentir les zombies en les gelant ainsi ils ne pourront pas vous toucher pendant le temps qu'ils sont gelés ce qui vous permet de leur tirer de dessus pour ensuite les tuer.

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Cette fois nous retrouverons les chiens de l'enfer si bien connu depuis la carte Shi No Numa nous verrons apparaître le voleur du Pentagone, celui-ci cours assez rapidement et avec une santé assez élevée, il poursuivra un joueur qu'il aura choisit pour lui prendre son arme et fera de même avec tous les autres joueurs temps qu'il n'a pas été tué.

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Le premier DLC du jeu est arrivé et la carte proposée n'est autre qu'Ascension, se déroulant en même temps que les événements au Pentagone nous retrouvons nos quatre protagoniste dans un cosmodrome situé à Baïkonour au Kazakhstan, dans cette carte on peut y apercevoir une fusée sur le point de décoller (on peut aussi faire un rapprochement avec la carte présente dans le multijoueur "launch"), vous apparaîtrez au début dans la carte qui sera en noir et blanc et restera comme ça jusqu'à ce que le courant soit allumer.

Une nouvelle fois les chiens ont été mit de côté pour faire place aux singes de l'espace qui sont des petits singes tombant du ciel et ils s'attaqueront aux atouts que vous détenez cependant si vous réussissez à tuer tous les singes sans qu'ils n'aient volé d'atout vous aurez comme prévu des munitions max mais en plus vous aurez un atout aléatoire.

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Deux nouveaux atouts font également leur apparition dans cette carte, jusqu'à Ascension les seuls atouts présents étaient Mastodonte, Réanimation rapide, Recharge rapide ainsi que Double coups cette fois il y a l'atout Énergie (Stamin up) ainsi que l'atout PHD Flopper l'un sert à courir plus vite et donc de se déplacer plus rapidement et plus longtemps et l'autre vous retire tout dégât d'explosion ainsi que ceux de chutes.

1462269725-energie-icon.png


Énergie (Stamin-up):

Un atout très utile dans le grandes cartes car celui-ci permet de se déplacer plus rapidement et également d'avoir plus d'endurance lorsque vous sprintez, un avantage assez considérable lorsque vous devez faire des longues distances comme dans TranZit pour passer d'un endroit à un autre en passant par la brume.
Son prix est de 2000 points et est apparu dans la carte Ascension puis ré-utilisé dans le reste des autres cartes sauf Mob of The Dead, il fait aussi son retour dans Black Ops III dans toutes les cartes, comme pour Deadshot dans The Giant il est possible de l'avoir.


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PHD Flopper:

Un atout très utile, celui-ci a une grande importance dans une partie si vous avez comme intention d'améliorer votre M1911 ce qui donnera les Mustang et Sally ou si vous avez un laser qui celui-ci inflige des dégâts à celui qui l'utilise mais cet atout permet de retirer tout les dégâts d'explosion ainsi que ceux de chûtes ce qui est vraiment un gros plus pour les grenades etc.
Son prix est de 2000 points et est apparu avec la carte Ascension puis intégré dans toutes les autres cartes de Black Ops et sur Black Ops II il n'est que sur Mob of The Dead en Lutte et sur Origins.


Au niveau des armes rien de bien nouveau mis à part les trous noirs et les poupées russes, les trous noirs aspirent tous les zombies à proximité et les tues, les poupées russes sont des explosifs.


Venons en à la partie la plus intéressante des nouveautés de la carte, ils ont pour la première fois dans la mode Zombies ajouté un secret à cette carte, celui-ci consiste à libérer l'âme d'un des chercheurs qui était présent dans la base puis qui a été rendu fou par des événements se déroulant au sein de la base.

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Passons à la deuxième carte proposée avec le deuxième DLC du jeu, elle se nomme Call of The Dead. De nouveau séparé de nos personnages principaux cette fois nous nous retrouvons avec de nouvelles personnalités mais cette fois ce ne sont pas des politiciens mais des acteurs dont Mickael Rooker, Robert Englund, Danny Trejo ainsi que Sarah Michelle Gellar tous les quatre déjà connus dans des films/séries d'horreur/épouvante, il y a une cinquième personne très connue dans le milieu cinématographique qui est George A. Romero très connu pour ses films concernant les zombies.

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Dans cette carte les 4 personnages se retrouvent en Sibérie pour y tourner un film par rapport aux zombies et ce lieu n'a pas été choisit au hasard puisque Romero à la fin d'une partie sur la carte avoue avoir trouvé des documents nazis alors qu'il faisait des recherches sur la seconde guerre mondiale.

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Nous ne retrouverons pas nos chiens de si tôt puisque l'ennemi principal de cette carte s'avère être George Romero, lorsqu'on lance une partie en solo une cinématique se lance comme à son habitude et à la fin de celle-ci on voit Romero se faire enlever par un zombie, une fois la partie lancée on verra Romero transformé en zombie tenant un spot lumineux dans la main et si vous êtres très proche de lui vous frappera avec et se mettra en colère et se mettra à courir après n'importe quel joueur pour le tuer, pour le calmer il vous suffit simplement de l'amener dans l'eau.

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Comme dans Ascension un nouvel atout fait son apparition dans le jeu, il s'agit de Daiquiri Mortel (Deadshot Daiquiri) qui permet d'avoir une meilleure précision avec les snipers et également de viser automatiquement sur la tête des zombies, ainsi que deux nouvelles armes qui sont le Charognard et la V-R11.

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Daiquiri Mortel (Deadshot Daiquiri) :

Un atout qui est assez utile si vous tenez à la précision car cet atout à pour effet de mettre la visée automatique non pas sur le corps des zombies comme à la base mais avec celui-ci vous viserez directement la tête des zombie, le recul baisse également que si vous ne l'avez pas ainsi qu'il supprime le tangage des snipers, atout pas très utile si vous ne faites pas attention à la précision notamment les tirs têtes.
Son prix est de 1500 points (2000 points sur Black Ops II)et est apparu avec la carte Call of The Dead puis il a été ajouté sur les autres cartes de Black Ops sauf celle avant Call of The Dead et il a fait son retour dans la carte Mob of The Dead et Origins sur Black Ops II, il est également de retour dans Black Ops III dans toutes les cartes sauf Shadows of Evil, cependant sur The Giant il se peut que ça soit Stamin Up qui s'y trouve.


Le Charognard est un fusil de précision explosif qui est très puissant et est très utile contre Romero, la V-R11 quant à elle est une arme assez fun puisque celle-ci permet de transformer les zombies en humain qui fuiront et attireront les zombies.

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Un secret est également mis en place dans cette carte et celui-ci consiste à sortir nos quatre personnages (Richtofen, Takeo, Dempsey et Nikolaï) d'une salle où ils sont bloqués et demanderont plusieurs choses aux quatre autres personnages qui devront accomplir chacune de ces tâches pour faire sortir les autres personnages.

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Shangri-La sera la troisième carte proposée avec les DLC, de nouveau avec nos quatre personnages principaux nous nous retrouvons désormais dans une jungle où s'y trouve un temple envahis de zombies mais cette jungle n'est si inconnue que ça aux yeux d'un des personnages il s'agit de Richtofen en effet lors de ses expériences sur le téléporteur il fût téléporté dans une pièce très sombre pour ensuite être téléporté dans cette jungle qui au départ n'était pas dans une ambiance chaotique et il fût apprécié par les personnes vivant dans ce temple qui feront un autel dédié à Richtofen.

Autre nouveauté dans cette carte c'est qu'une fois qu'un bonus du style munitions max., double points etc.. apparaît un singe viendra prendre ce bonus et une fois prit il essaiera de sortir de la map avec pour le voler pendant le trajet qu'il effectue avec le bonus sur son dos ce bonus se modifie et lorsque vous tuerez ce singe le bonus qui est apparu lorsque que vous le tuer sera actif, il faut également savoir que si le singe prend initialement des munitions max lorsque le bonus sera sur son dos il sera possible d'avoir un atout gratuitement puisque en plus d'avoir les bonus habituels qui tourneront aléatoirement il y aura aussi une bouteille donnant un atout cependant il faut être très rapide et précis pour l'avoir.

De nouveau séparés de la manche des chiens de l'enfer, deux zombies assez spéciaux font leur apparition un qui est le zombie napalm qui comme sur l'image de présentation de la carte ci-dessous est en feu et une fois proche de vous il explose laissant derrière des flammes par terre vous faisant des dégâts ainsi qu'aux zombies, pour ce qui est de l'autre zombie il s'agit du zombie hurleur qui quant à lui est extrêmement rapide et peut vous aveugler une fois proche de vous cependant s'il est tuer tout les zombies étant à côté de lui seront tuer également.

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Une nouvelle arme fait également son apparition dans cette carte et cette arme est la 31-79 JGb215 qui a pour effet de rendre les zombies d'une taille minuscule qui donne ainsi la possibilité de les tuer du premier coup avec n'importe quelle arme et même de pouvoir les piétiner.

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Bien évidemment depuis Ascension on ne se passe plus des secrets principaux et donc un secret fait son apparition donnant donc à nouveau des objectifs aux joueurs à remplir, il faut savoir qu'à la fin de ce secret contrairement aux autres le joueur qui aura prit la pierre de convergence recevra tous les atouts de la carte.

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Voici le dernier DLC de Black Ops, celui-ci est vraiment particulier je pense que c'est l'un des meilleurs packs de cartes qu'ils aient proposés car celui-ci ne contient que des cartes pour le mode Zombies !

La carte principale est Moon et cette fois nos quatre personnages apparaîtront d'abord à l'intérieur de la zone 51 (Nevada) juste à côté du Pack-à-Punch ainsi que d'un téléporteur qui vous amènera sur la Lune sur une base aménagée par le docteur Richtofen, cette base lunaire y abrite un dispositif pyramidaleSamantha Maxis la fille du docteur Ludwig Maxig y est réfugiée, suite aux incidents passé dans la carte Der Riese une expérience du docteur Maxis sur le chien de la fillette qui s'est mal déroulée le docteur Richtofen décida des les enfermer avec le chien devenu zombie cependant Richtofen active le téléporteur croyant que Maxis et sa fille serait tuer, mais Samantha fût téléportée sur la Lune dans la base et ira se réfugier dans le dispositif pyramidale.

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Dans cette carte les chiens de l'enfer font leur retour mais uniquement à l'endroit où vous apparaissez et ils spawn au bout d'un certain temps en même temps que des zombies qui sont plus rapides et avec une santé plus élevées et ça sera comme ça jusqu'à ce que vous preniez le téléporteur par contre sur la Lune ce n'est pas les chiens qui sont présents mais un Astronaute (pouvant posséder le pseudo d'un de vos amis PSN/Xbox Live) avec une santé assez élevée et s'il vous attrape il peut vous expulser à n'importe quel endroit de la carte et vous voler aussi un atout, lorsqu'il est tué il propulse les joueurs à proximité en arrière et tue tout les zombies qui sont autour.

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Un nouvel atout fait son apparition également dans cette carte c'est l'atout Coups de pied arrière (Mule Kick) permettant de transporter non pas deux mais trois armes, il a ensuite été ajouté à toutes les autres cartes du jeu (celle de World at War comprise) dans une mise à jour.

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Coup de pied arrière (Mule Kick):

Un atout plus qu'utile et même l'un des plus utiles puisque celui-ci permet de pouvoir porter 3 armes au lieu de 2 c'est qui est vraiment un avantage puisque comme les joueurs zombies peuvent le savoir dans ce mode les munitions sont assez précieuses quand le bonus "Munitions max." n'apparaît pas énormément donc avoir 3 armes est encore mieux.
Son prix est de 4000 points et est apparu avec la carte Moon pour ensuite être ajouté dans toutes les autres cartes cependant dans Black Ops II il n'apparaît pas dans la carte TranZit ainsi que les cartes survie de Green Run mais est présent sur les autres cartes de Black Ops II, cependant dans Mob of The Dead il se trouve uniquement en Lutte, on retrouve l'atout dans toutes les cartes de Black Ops III.


Une nouvelle arme fait également son apparition dans cette carte je parle du Wave gun une arme assez spéciale elle a pour particularité de faire grossir les zombie pour ensuite les faire exploser, mais cette arme peut également être utilisée en arme akimbo mais les effets sur les zombies ne sont pas les mêmes puisque là les zombie seront simplement électrocuter puis tuer.

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Un nouveau secret à disposition dans cette carte pour finaliser les secrets de ce jeu ils n'ont pas fait les choses à moitié puisque les étapes pour ce secret sont vraiment pas mal et cette fois à la fin du secret les 4 joueurs auront les 8 atouts présent dans la carte et les garderont même s'ils sont mort (blessure uniquement), les zombies auront après ça les yeux bleus puisque Richtofen aura échanger son âme avec celle de Samantha pour être dans le dispositif pyramidale et contrôler les zombies.

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Comme je l'ai dis ci-dessus le DLC comprenant la carte Moon ne contient que des cartes pour le Zombies et c'est là que ça devient intéressant car ils ont fait un remake de chaque cartes de World at War (Nacht Der Untoten, Verrückt, Shi No Numa et Der Riese) dans Black Ops, les armes sont cependant celles de Black Ops mis à part quelques unes sur le mur qui sont de WaW.

L'évolution du monde Zombies: World at War ! #1 - L'évolution du mode Zombies: Black Ops II ! #3
 
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Glaz

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Salut à tous !


Avant de débuter je tiens à précisé que la plupart des choses que j'ai pu dire dans ce sujet viennent principalement de mes connaissances et d'autres des vidéos que j'ai pu voir du YouTuber Kenshin9977 qui est pour moi le meilleur dans le domaine en ce qui concerne les annonces du mode Zombies, des récapitulatifs sur les maps, secrets etc.. Je vous conseille vraiment de faire un tour sur sa chaîne YouTube.

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Étant un très grand fan du mode Zombies des divers Call of Duty de Treyarch je décide donc d'en faire un sujet afin de vous faire retracer avec moi l'évolution de ce mode qui est tant aimé de World at War à Black Ops III, par les joueurs de Call of Duty.


Après une année de passée, un nouveau Call of Duty du studio Treyarch est proposé, il s'agît de Call of Duty : Black Ops et bien évidemment il contient lui aussi le mode Zombies.

Dès le début du jeu contrairement à World at War deux cartes sont proposées qui sont Kino Der Toten et FIVE. On peut aussi voir qu'il y a une autre "carte" qui elle se nomme Dead Ops Arcade, enfin ce n'est pas vraiment une carte mais comme son nom l'indique c'est un petit jeu d'arcade inclus dans le mode Zombies, il ne ressemble pas vraiment au mode Zombies que nous connaissons car nous jouons un personnage avec une vue de dessus et tout se passe avec les joysticks (avancer (Left) et tirer (Right)) et ça se déroule sous plusieurs niveaux menant à un boss à la fin de tous les niveaux, dans ce petit jeu on note l'apparition d'armes comme le Pistolet Laser !

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Commençons avec la première carte de ce jeu, Kino Der Toten, cette carte représente un théâtre en ruine où nos quatre protagonistes devront lutter contre des hordes de Zombies, on retrouve à nouveau un téléporteur dans la carte qui mène au Pack-à-Punch et comme pour Der Riese il faudra lier le téléporteur à l'unité centrale présente au spawn, comme je l'ai dis juste avant le téléporteur mène au PàP qui se trouve dans la salle de projection du théâtre et vous pourrez y rester que pendant quelques secondes (30 à 40 secondes) ensuite vous pourrez soit être téléporter dans une salle parmi 4 différentes qui sont la chambre de Samantha normale ou délabrée, une salle de torture ou bien une salle du Pentagone dans chacune des salles se trouve une bobine portant le symbole du Groupe 935, il y en a 3 au total, une fois les 3 bobines récupérées vous devrez les placer dans le projecteur dans la salle du Pack-à-Punch et des images seront projetées sur le fond blanc au dessus de la scène.

De nouveaux ennemis font également leur apparition dans cette carte, ils n'apparaissent qu'une fois que le courant est activé et sont assez particuliers car ils ressemblent énormément à Gollum dans la trilogie "Le seigneur des anneaux" et c'est d'ailleurs le nom que les joueurs leur donnent, il faut savoir également que lorsqu'on les tues ils lâchent un gaz qui empêche le joueur de courir pendant un certain temps.
La manche des chiens est aussi présente dans la carte.

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Au niveau des armes on remarque aussi que toutes les armes ont changées et sont misent au goût du jour, toutes celles présentes sont des armes présentes dans le multijoueur du jeu, le Pistolet Laser et les bombes singes sont quant à eux toujours là. Une nouvelle arme fait également son apparition il s'agît du Canon éclair ou Thunder gun, elle a pour effet de propulser tous les zombies devant vous en un tir les tuants directement (tout dépend de la distance des vous et les zombies).

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Passons désormais à la deuxième carte présente dans le jeu qui est FIVE, il faut savoir qu'à la base elle n'apparaît pas directement dans votre liste de cartes, il faudra la débloquer soit en terminant la campagne au moins une fois ou soit en vous rendant sur l'ordinateur dans la salle du menu principal là où vous êtes attaché et se trouve la sélection du mode où vous voulez vous rendre et ensuite se détacher pour s'y rendre (il faut spam R2 et L2 pour se détacher) et y entrer le code "3arc unlock" ce qui vous débloquera la carte.

Cette carte se déroule au Pentagone et nous ne sommes pas avec nos personnages rencontrés dans Shi No Numa, exclusivement pour cette carte les personnages que nous incarneront seront le président John Fidzgerald Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara et pour finir Fidel Castro qui seront interrompu par des zombies en pleine réunion.

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Une nouvelle fois nous pouvons retrouver une nouvelle arme, qui est le Hurlement hivernal, un pistolet qui a pour effet de tuer ou de ralentir les zombies en les gelant ainsi ils ne pourront pas vous toucher pendant le temps qu'ils sont gelés ce qui vous permet de leur tirer de dessus pour ensuite les tuer.

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Cette fois nous retrouverons les chiens de l'enfer si bien connu depuis la carte Shi No Numa nous verrons apparaître le voleur du Pentagone, celui-ci cours assez rapidement et avec une santé assez élevée, il poursuivra un joueur qu'il aura choisit pour lui prendre son arme et fera de même avec tous les autres joueurs temps qu'il n'a pas été tué.

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Le premier DLC du jeu est arrivé et la carte proposée n'est autre qu'Ascension, se déroulant en même temps que les événements au Pentagone nous retrouvons nos quatre protagoniste dans un cosmodrome situé à Baïkonour au Kazakhstan, dans cette carte on peut y apercevoir une fusée sur le point de décoller (on peut aussi faire un rapprochement avec la carte présente dans le multijoueur "launch"), vous apparaîtrez au début dans la carte qui sera en noir et blanc et restera comme ça jusqu'à ce que le courant soit allumer.

Une nouvelle fois les chiens ont été mit de côté pour faire place aux singes de l'espace qui sont des petits singes tombant du ciel et ils s'attaqueront aux atouts que vous détenez cependant si vous réussissez à tuer tous les singes sans qu'ils n'aient volé d'atout vous aurez comme prévu des munitions max mais en plus vous aurez un atout aléatoire.

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Deux nouveaux atouts font également leur apparition dans cette carte, jusqu'à Ascension les seuls atouts présents étaient Mastodonte, Réanimation rapide, Recharge rapide ainsi que Double coups cette fois il y a l'atout Énergie (Stamin up) ainsi que l'atout PHD Flopper l'un sert à courir plus vite et donc de se déplacer plus rapidement et plus longtemps et l'autre vous retire tout dégât d'explosion ainsi que ceux de chutes.

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Énergie (Stamin-up):

Un atout très utile dans le grandes cartes car celui-ci permet de se déplacer plus rapidement et également d'avoir plus d'endurance lorsque vous sprintez, un avantage assez considérable lorsque vous devez faire des longues distances comme dans TranZit pour passer d'un endroit à un autre en passant par la brume.
Son prix est de 2000 points et est apparu dans la carte Ascension puis ré-utilisé dans le reste des autres cartes sauf Mob of The Dead, il fait aussi son retour dans Black Ops III dans toutes les cartes, comme pour Deadshot dans The Giant il est possible de l'avoir.


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PHD Flopper:

Un atout très utile, celui-ci a une grande importance dans une partie si vous avez comme intention d'améliorer votre M1911 ce qui donnera les Mustang et Sally ou si vous avez un laser qui celui-ci inflige des dégâts à celui qui l'utilise mais cet atout permet de retirer tout les dégâts d'explosion ainsi que ceux de chûtes ce qui est vraiment un gros plus pour les grenades etc.
Son prix est de 2000 points et est apparu avec la carte Ascension puis intégré dans toutes les autres cartes de Black Ops et sur Black Ops II il n'est que sur Mob of The Dead en Lutte et sur Origins.

Au niveau des armes rien de bien nouveau mis à part les trous noirs et les poupées russes, les trous noirs aspirent tous les zombies à proximité et les tues, les poupées russes sont des explosifs.


Venons en à la partie la plus intéressante des nouveautés de la carte, ils ont pour la première fois dans la mode Zombies ajouté un secret à cette carte, celui-ci consiste à libérer l'âme d'un des chercheurs qui était présent dans la base puis qui a été rendu fou par des événements se déroulant au sein de la base.

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Passons à la deuxième carte proposée avec le deuxième DLC du jeu, elle se nomme Call of The Dead. De nouveau séparé de nos personnages principaux cette fois nous nous retrouvons avec de nouvelles personnalités mais cette fois ce ne sont pas des politiciens mais des acteurs dont Mickael Rooker, Robert Englund, Danny Trejo ainsi que Sarah Michelle Gellar tous les quatre déjà connus dans des films/séries d'horreur/épouvante, il y a une cinquième personne très connue dans le milieu cinématographique qui est George A. Romero très connu pour ses films concernant les zombies.

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Dans cette carte les 4 personnages se retrouvent en Sibérie pour y tourner un film par rapport aux zombies et ce lieu n'a pas été choisit au hasard puisque Romero à la fin d'une partie sur la carte avoue avoir trouvé des documents nazis alors qu'il faisait des recherches sur la seconde guerre mondiale.

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Nous ne retrouverons pas nos chiens de si tôt puisque l'ennemi principal de cette carte s'avère être George Romero, lorsqu'on lance une partie en solo une cinématique se lance comme à son habitude et à la fin de celle-ci on voit Romero se faire enlever par un zombie, une fois la partie lancée on verra Romero transformé en zombie tenant un spot lumineux dans la main et si vous êtres très proche de lui vous frappera avec et se mettra en colère et se mettra à courir après n'importe quel joueur pour le tuer, pour le calmer il vous suffit simplement de l'amener dans l'eau.

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Comme dans Ascension un nouvel atout fait son apparition dans le jeu, il s'agit de Daiquiri Mortel (Deadshot Daiquiri) qui permet d'avoir une meilleure précision avec les snipers et également de viser automatiquement sur la tête des zombies, ainsi que deux nouvelles armes qui sont le Charognard et la V-R11.

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Daiquiri Mortel (Deadshot Daiquiri) :

Un atout qui est assez utile si vous tenez à la précision car cet atout à pour effet de mettre la visée automatique non pas sur le corps des zombies comme à la base mais avec celui-ci vous viserez directement la tête des zombie, le recul baisse également que si vous ne l'avez pas ainsi qu'il supprime le tangage des snipers, atout pas très utile si vous ne faites pas attention à la précision notamment les tirs têtes.
Son prix est de 1500 points (2000 points sur Black Ops II)et est apparu avec la carte Call of The Dead puis il a été ajouté sur les autres cartes de Black Ops sauf celle avant Call of The Dead et il a fait son retour dans la carte Mob of The Dead et Origins sur Black Ops II, il est également de retour dans Black Ops III dans toutes les cartes sauf Shadows of Evil, cependant sur The Giant il se peut que ça soit Stamin Up qui s'y trouve.


Le Charognard est un fusil de précision explosif qui est très puissant et est très utile contre Romero, la V-R11 quant à elle est une arme assez fun puisque celle-ci permet de transformer les zombies en humain qui fuiront et attireront les zombies.

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Un secret est également mis en place dans cette carte et celui-ci consiste à sortir nos quatre personnages (Richtofen, Takeo, Dempsey et Nikolaï) d'une salle où ils sont bloqués et demanderont plusieurs choses aux quatre autres personnages qui devront accomplir chacune de ces tâches pour faire sortir les autres personnages.

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Shangri-La sera la troisième carte proposée avec les DLC, de nouveau avec nos quatre personnages principaux nous nous retrouvons désormais dans une jungle où s'y trouve un temple envahis de zombies mais cette jungle n'est si inconnue que ça aux yeux d'un des personnages il s'agit de Richtofen en effet lors de ses expériences sur le téléporteur il fût téléporté dans une pièce très sombre pour ensuite être téléporté dans cette jungle qui au départ n'était pas dans une ambiance chaotique et il fût apprécié par les personnes vivant dans ce temple qui feront un autel dédié à Richtofen.

Autre nouveauté dans cette carte c'est qu'une fois qu'un bonus du style munitions max., double points etc.. apparaît un singe viendra prendre ce bonus et une fois prit il essaiera de sortir de la map avec pour le voler pendant le trajet qu'il effectue avec le bonus sur son dos ce bonus se modifie et lorsque vous tuerez ce singe le bonus qui est apparu lorsque que vous le tuer sera actif, il faut également savoir que si le singe prend initialement des munitions max lorsque le bonus sera sur son dos il sera possible d'avoir un atout gratuitement puisque en plus d'avoir les bonus habituels qui tourneront aléatoirement il y aura aussi une bouteille donnant un atout cependant il faut être très rapide et précis pour l'avoir.

De nouveau séparés de la manche des chiens de l'enfer, deux zombies assez spéciaux font leur apparition un qui est le zombie napalm qui comme sur l'image de présentation de la carte ci-dessous est en feu et une fois proche de vous il explose laissant derrière des flammes par terre vous faisant des dégâts ainsi qu'aux zombies, pour ce qui est de l'autre zombie il s'agit du zombie hurleur qui quant à lui est extrêmement rapide et peut vous aveugler une fois proche de vous cependant s'il est tuer tout les zombies étant à côté de lui seront tuer également.

1462880740-zombie-napalm.png
1462880941-zombie-hurleur.png


Une nouvelle arme fait également son apparition dans cette carte et cette arme est la 31-79 JGb215 qui a pour effet de rendre les zombies d'une taille minuscule qui donne ainsi la possibilité de les tuer du premier coup avec n'importe quelle arme et même de pouvoir les piétiner.

1462881370-3179-jgb215.png


Bien évidemment depuis Ascension on ne se passe plus des secrets principaux et donc un secret fait son apparition donnant donc à nouveau des objectifs aux joueurs à remplir, il faut savoir qu'à la fin de ce secret contrairement aux autres le joueur qui aura prit la pierre de convergence recevra tous les atouts de la carte.

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1462877950-moon.png


Voici le dernier DLC de Black Ops, celui-ci est vraiment particulier je pense que c'est l'un des meilleurs packs de cartes qu'ils aient proposés car celui-ci ne contient que des cartes pour le mode Zombies !

La carte principale est Moon et cette fois nos quatre personnages apparaîtront d'abord à l'intérieur de la zone 51 (Nevada) juste à côté du Pack-à-Punch ainsi que d'un téléporteur qui vous amènera sur la Lune sur une base aménagée par le docteur Richtofen, cette base lunaire y abrite un dispositif pyramidaleSamantha Maxis la fille du docteur Ludwig Maxig y est réfugiée, suite aux incidents passé dans la carte Der Riese une expérience du docteur Maxis sur le chien de la fillette qui s'est mal déroulée le docteur Richtofen décida des les enfermer avec le chien devenu zombie cependant Richtofen active le téléporteur croyant que Maxis et sa fille serait tuer, mais Samantha fût téléportée sur la Lune dans la base et ira se réfugier dans le dispositif pyramidale.

1462881584-mdp.png


Dans cette carte les chiens de l'enfer font leur retour mais uniquement à l'endroit où vous apparaissez et ils spawn au bout d'un certain temps en même temps que des zombies qui sont plus rapides et avec une santé plus élevées et ça sera comme ça jusqu'à ce que vous preniez le téléporteur par contre sur la Lune ce n'est pas les chiens qui sont présents mais un Astronaute (pouvant posséder le pseudo d'un de vos amis PSN/Xbox Live) avec une santé assez élevée et s'il vous attrape il peut vous expulser à n'importe quel endroit de la carte et vous voler aussi un atout, lorsqu'il est tué il propulse les joueurs à proximité en arrière et tue tout les zombies qui sont autour.

1462881785-astronaute-moon.png


Un nouvel atout fait son apparition également dans cette carte c'est l'atout Coups de pied arrière (Mule Kick) permettant de transporter non pas deux mais trois armes, il a ensuite été ajouté à toutes les autres cartes du jeu (celle de World at War comprise) dans une mise à jour.

1462277658-coup-de-pied-arriere-icon.png


Coup de pied arrière (Mule Kick):

Un atout plus qu'utile et même l'un des plus utiles puisque celui-ci permet de pouvoir porter 3 armes au lieu de 2 c'est qui est vraiment un avantage puisque comme les joueurs zombies peuvent le savoir dans ce mode les munitions sont assez précieuses quand le bonus "Munitions max." n'apparaît pas énormément donc avoir 3 armes est encore mieux.
Son prix est de 4000 points et est apparu avec la carte Moon pour ensuite être ajouté dans toutes les autres cartes cependant dans Black Ops II il n'apparaît pas dans la carte TranZit ainsi que les cartes survie de Green Run mais est présent sur les autres cartes de Black Ops II, cependant dans Mob of The Dead il se trouve uniquement en Lutte, on retrouve l'atout dans toutes les cartes de Black Ops III.


Une nouvelle arme fait également son apparition dans cette carte je parle du Wave gun une arme assez spéciale elle a pour particularité de faire grossir les zombie pour ensuite les faire exploser, mais cette arme peut également être utilisée en arme akimbo mais les effets sur les zombies ne sont pas les mêmes puisque là les zombie seront simplement électrocuter puis tuer.

1462882003-wavegun.png


Un nouveau secret à disposition dans cette carte pour finaliser les secrets de ce jeu ils n'ont pas fait les choses à moitié puisque les étapes pour ce secret sont vraiment pas mal et cette fois à la fin du secret les 4 joueurs auront les 8 atouts présent dans la carte et les garderont même s'ils sont mort (blessure uniquement), les zombies auront après ça les yeux bleus puisque Richtofen aura échanger son âme avec celle de Samantha pour être dans le dispositif pyramidale et contrôler les zombies.

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Comme je l'ai dis ci-dessus le DLC comprenant la carte Moon ne contient que des cartes pour le Zombies et c'est là que ça devient intéressant car ils ont fait un remake de chaque cartes de World at War (Nacht Der Untoten, Verrückt, Shi No Numa et Der Riese) dans Black Ops, les armes sont cependant celles de Black Ops mis à part quelques unes sur le mur qui sont de WaW.
Good rédaction ;)
 

dylan strong

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Salut à tous !


Avant de débuter je tiens à précisé que la plupart des choses que j'ai pu dire dans ce sujet viennent principalement de mes connaissances et d'autres des vidéos que j'ai pu voir du YouTuber Kenshin9977 qui est pour moi le meilleur dans le domaine en ce qui concerne les annonces du mode Zombies, des récapitulatifs sur les maps, secrets etc.. Je vous conseille vraiment de faire un tour sur sa chaîne YouTube.

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Étant un très grand fan du mode Zombies des divers Call of Duty de Treyarch je décide donc d'en faire un sujet afin de vous faire retracer avec moi l'évolution de ce mode qui est tant aimé de World at War à Black Ops III, par les joueurs de Call of Duty.


Après une année de passée, un nouveau Call of Duty du studio Treyarch est proposé, il s'agît de Call of Duty : Black Ops et bien évidemment il contient lui aussi le mode Zombies.

Dès le début du jeu contrairement à World at War deux cartes sont proposées qui sont Kino Der Toten et FIVE. On peut aussi voir qu'il y a une autre "carte" qui elle se nomme Dead Ops Arcade, enfin ce n'est pas vraiment une carte mais comme son nom l'indique c'est un petit jeu d'arcade inclus dans le mode Zombies, il ne ressemble pas vraiment au mode Zombies que nous connaissons car nous jouons un personnage avec une vue de dessus et tout se passe avec les joysticks (avancer (Left) et tirer (Right)) et ça se déroule sous plusieurs niveaux menant à un boss à la fin de tous les niveaux, dans ce petit jeu on note l'apparition d'armes comme le Pistolet Laser !

1462877664-kino-der-toten.png


Commençons avec la première carte de ce jeu, Kino Der Toten, cette carte représente un théâtre en ruine où nos quatre protagonistes devront lutter contre des hordes de Zombies, on retrouve à nouveau un téléporteur dans la carte qui mène au Pack-à-Punch et comme pour Der Riese il faudra lier le téléporteur à l'unité centrale présente au spawn, comme je l'ai dis juste avant le téléporteur mène au PàP qui se trouve dans la salle de projection du théâtre et vous pourrez y rester que pendant quelques secondes (30 à 40 secondes) ensuite vous pourrez soit être téléporter dans une salle parmi 4 différentes qui sont la chambre de Samantha normale ou délabrée, une salle de torture ou bien une salle du Pentagone dans chacune des salles se trouve une bobine portant le symbole du Groupe 935, il y en a 3 au total, une fois les 3 bobines récupérées vous devrez les placer dans le projecteur dans la salle du Pack-à-Punch et des images seront projetées sur le fond blanc au dessus de la scène.

De nouveaux ennemis font également leur apparition dans cette carte, ils n'apparaissent qu'une fois que le courant est activé et sont assez particuliers car ils ressemblent énormément à Gollum dans la trilogie "Le seigneur des anneaux" et c'est d'ailleurs le nom que les joueurs leur donnent, il faut savoir également que lorsqu'on les tues ils lâchent un gaz qui empêche le joueur de courir pendant un certain temps.
La manche des chiens est aussi présente dans la carte.

1462879644-gollumswsesezfe.png


Au niveau des armes on remarque aussi que toutes les armes ont changées et sont misent au goût du jour, toutes celles présentes sont des armes présentes dans le multijoueur du jeu, le Pistolet Laser et les bombes singes sont quant à eux toujours là. Une nouvelle arme fait également son apparition il s'agît du Canon éclair ou Thunder gun, elle a pour effet de propulser tous les zombies devant vous en un tir les tuants directement (tout dépend de la distance des vous et les zombies).

1462879826-thunder-gun.png


1462877715-five.png


Passons désormais à la deuxième carte présente dans le jeu qui est FIVE, il faut savoir qu'à la base elle n'apparaît pas directement dans votre liste de cartes, il faudra la débloquer soit en terminant la campagne au moins une fois ou soit en vous rendant sur l'ordinateur dans la salle du menu principal là où vous êtes attaché et se trouve la sélection du mode où vous voulez vous rendre et ensuite se détacher pour s'y rendre (il faut spam R2 et L2 pour se détacher) et y entrer le code "3arc unlock" ce qui vous débloquera la carte.

Cette carte se déroule au Pentagone et nous ne sommes pas avec nos personnages rencontrés dans Shi No Numa, exclusivement pour cette carte les personnages que nous incarneront seront le président John Fidzgerald Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara et pour finir Fidel Castro qui seront interrompu par des zombies en pleine réunion.

1462880122-personnages-five.png


Une nouvelle fois nous pouvons retrouver une nouvelle arme, qui est le Hurlement hivernal, un pistolet qui a pour effet de tuer ou de ralentir les zombies en les gelant ainsi ils ne pourront pas vous toucher pendant le temps qu'ils sont gelés ce qui vous permet de leur tirer de dessus pour ensuite les tuer.

1462880295-hurlement-hivernal.png


Cette fois nous retrouverons les chiens de l'enfer si bien connu depuis la carte Shi No Numa nous verrons apparaître le voleur du Pentagone, celui-ci cours assez rapidement et avec une santé assez élevée, il poursuivra un joueur qu'il aura choisit pour lui prendre son arme et fera de même avec tous les autres joueurs temps qu'il n'a pas été tué.

1462877790-ascension.png


Le premier DLC du jeu est arrivé et la carte proposée n'est autre qu'Ascension, se déroulant en même temps que les événements au Pentagone nous retrouvons nos quatre protagoniste dans un cosmodrome situé à Baïkonour au Kazakhstan, dans cette carte on peut y apercevoir une fusée sur le point de décoller (on peut aussi faire un rapprochement avec la carte présente dans le multijoueur "launch"), vous apparaîtrez au début dans la carte qui sera en noir et blanc et restera comme ça jusqu'à ce que le courant soit allumer.

Une nouvelle fois les chiens ont été mit de côté pour faire place aux singes de l'espace qui sont des petits singes tombant du ciel et ils s'attaqueront aux atouts que vous détenez cependant si vous réussissez à tuer tous les singes sans qu'ils n'aient volé d'atout vous aurez comme prévu des munitions max mais en plus vous aurez un atout aléatoire.

1462880534-singes-ascension.png


Deux nouveaux atouts font également leur apparition dans cette carte, jusqu'à Ascension les seuls atouts présents étaient Mastodonte, Réanimation rapide, Recharge rapide ainsi que Double coups cette fois il y a l'atout Énergie (Stamin up) ainsi que l'atout PHD Flopper l'un sert à courir plus vite et donc de se déplacer plus rapidement et plus longtemps et l'autre vous retire tout dégât d'explosion ainsi que ceux de chutes.

1462269725-energie-icon.png


Énergie (Stamin-up):

Un atout très utile dans le grandes cartes car celui-ci permet de se déplacer plus rapidement et également d'avoir plus d'endurance lorsque vous sprintez, un avantage assez considérable lorsque vous devez faire des longues distances comme dans TranZit pour passer d'un endroit à un autre en passant par la brume.
Son prix est de 2000 points et est apparu dans la carte Ascension puis ré-utilisé dans le reste des autres cartes sauf Mob of The Dead, il fait aussi son retour dans Black Ops III dans toutes les cartes, comme pour Deadshot dans The Giant il est possible de l'avoir.


1462269950-phd-flopper-icon1.png


PHD Flopper:

Un atout très utile, celui-ci a une grande importance dans une partie si vous avez comme intention d'améliorer votre M1911 ce qui donnera les Mustang et Sally ou si vous avez un laser qui celui-ci inflige des dégâts à celui qui l'utilise mais cet atout permet de retirer tout les dégâts d'explosion ainsi que ceux de chûtes ce qui est vraiment un gros plus pour les grenades etc.
Son prix est de 2000 points et est apparu avec la carte Ascension puis intégré dans toutes les autres cartes de Black Ops et sur Black Ops II il n'est que sur Mob of The Dead en Lutte et sur Origins.

Au niveau des armes rien de bien nouveau mis à part les trous noirs et les poupées russes, les trous noirs aspirent tous les zombies à proximité et les tues, les poupées russes sont des explosifs.


Venons en à la partie la plus intéressante des nouveautés de la carte, ils ont pour la première fois dans la mode Zombies ajouté un secret à cette carte, celui-ci consiste à libérer l'âme d'un des chercheurs qui était présent dans la base puis qui a été rendu fou par des événements se déroulant au sein de la base.

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Passons à la deuxième carte proposée avec le deuxième DLC du jeu, elle se nomme Call of The Dead. De nouveau séparé de nos personnages principaux cette fois nous nous retrouvons avec de nouvelles personnalités mais cette fois ce ne sont pas des politiciens mais des acteurs dont Mickael Rooker, Robert Englund, Danny Trejo ainsi que Sarah Michelle Gellar tous les quatre déjà connus dans des films/séries d'horreur/épouvante, il y a une cinquième personne très connue dans le milieu cinématographique qui est George A. Romero très connu pour ses films concernant les zombies.

1462878305-personnages-cotd.png


Dans cette carte les 4 personnages se retrouvent en Sibérie pour y tourner un film par rapport aux zombies et ce lieu n'a pas été choisit au hasard puisque Romero à la fin d'une partie sur la carte avoue avoir trouvé des documents nazis alors qu'il faisait des recherches sur la seconde guerre mondiale.

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Nous ne retrouverons pas nos chiens de si tôt puisque l'ennemi principal de cette carte s'avère être George Romero, lorsqu'on lance une partie en solo une cinématique se lance comme à son habitude et à la fin de celle-ci on voit Romero se faire enlever par un zombie, une fois la partie lancée on verra Romero transformé en zombie tenant un spot lumineux dans la main et si vous êtres très proche de lui vous frappera avec et se mettra en colère et se mettra à courir après n'importe quel joueur pour le tuer, pour le calmer il vous suffit simplement de l'amener dans l'eau.

1462878681-george-romero-zombie.png


Comme dans Ascension un nouvel atout fait son apparition dans le jeu, il s'agit de Daiquiri Mortel (Deadshot Daiquiri) qui permet d'avoir une meilleure précision avec les snipers et également de viser automatiquement sur la tête des zombies, ainsi que deux nouvelles armes qui sont le Charognard et la V-R11.

1462270440-daiquiri-mortel-icon.png


Daiquiri Mortel (Deadshot Daiquiri) :

Un atout qui est assez utile si vous tenez à la précision car cet atout à pour effet de mettre la visée automatique non pas sur le corps des zombies comme à la base mais avec celui-ci vous viserez directement la tête des zombie, le recul baisse également que si vous ne l'avez pas ainsi qu'il supprime le tangage des snipers, atout pas très utile si vous ne faites pas attention à la précision notamment les tirs têtes.
Son prix est de 1500 points (2000 points sur Black Ops II)et est apparu avec la carte Call of The Dead puis il a été ajouté sur les autres cartes de Black Ops sauf celle avant Call of The Dead et il a fait son retour dans la carte Mob of The Dead et Origins sur Black Ops II, il est également de retour dans Black Ops III dans toutes les cartes sauf Shadows of Evil, cependant sur The Giant il se peut que ça soit Stamin Up qui s'y trouve.


Le Charognard est un fusil de précision explosif qui est très puissant et est très utile contre Romero, la V-R11 quant à elle est une arme assez fun puisque celle-ci permet de transformer les zombies en humain qui fuiront et attireront les zombies.

1462879063-armes-cotd.png


Un secret est également mis en place dans cette carte et celui-ci consiste à sortir nos quatre personnages (Richtofen, Takeo, Dempsey et Nikolaï) d'une salle où ils sont bloqués et demanderont plusieurs choses aux quatre autres personnages qui devront accomplir chacune de ces tâches pour faire sortir les autres personnages.

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Shangri-La sera la troisième carte proposée avec les DLC, de nouveau avec nos quatre personnages principaux nous nous retrouvons désormais dans une jungle où s'y trouve un temple envahis de zombies mais cette jungle n'est si inconnue que ça aux yeux d'un des personnages il s'agit de Richtofen en effet lors de ses expériences sur le téléporteur il fût téléporté dans une pièce très sombre pour ensuite être téléporté dans cette jungle qui au départ n'était pas dans une ambiance chaotique et il fût apprécié par les personnes vivant dans ce temple qui feront un autel dédié à Richtofen.

Autre nouveauté dans cette carte c'est qu'une fois qu'un bonus du style munitions max., double points etc.. apparaît un singe viendra prendre ce bonus et une fois prit il essaiera de sortir de la map avec pour le voler pendant le trajet qu'il effectue avec le bonus sur son dos ce bonus se modifie et lorsque vous tuerez ce singe le bonus qui est apparu lorsque que vous le tuer sera actif, il faut également savoir que si le singe prend initialement des munitions max lorsque le bonus sera sur son dos il sera possible d'avoir un atout gratuitement puisque en plus d'avoir les bonus habituels qui tourneront aléatoirement il y aura aussi une bouteille donnant un atout cependant il faut être très rapide et précis pour l'avoir.

De nouveau séparés de la manche des chiens de l'enfer, deux zombies assez spéciaux font leur apparition un qui est le zombie napalm qui comme sur l'image de présentation de la carte ci-dessous est en feu et une fois proche de vous il explose laissant derrière des flammes par terre vous faisant des dégâts ainsi qu'aux zombies, pour ce qui est de l'autre zombie il s'agit du zombie hurleur qui quant à lui est extrêmement rapide et peut vous aveugler une fois proche de vous cependant s'il est tuer tout les zombies étant à côté de lui seront tuer également.

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Une nouvelle arme fait également son apparition dans cette carte et cette arme est la 31-79 JGb215 qui a pour effet de rendre les zombies d'une taille minuscule qui donne ainsi la possibilité de les tuer du premier coup avec n'importe quelle arme et même de pouvoir les piétiner.

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Bien évidemment depuis Ascension on ne se passe plus des secrets principaux et donc un secret fait son apparition donnant donc à nouveau des objectifs aux joueurs à remplir, il faut savoir qu'à la fin de ce secret contrairement aux autres le joueur qui aura prit la pierre de convergence recevra tous les atouts de la carte.

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Voici le dernier DLC de Black Ops, celui-ci est vraiment particulier je pense que c'est l'un des meilleurs packs de cartes qu'ils aient proposés car celui-ci ne contient que des cartes pour le mode Zombies !

La carte principale est Moon et cette fois nos quatre personnages apparaîtront d'abord à l'intérieur de la zone 51 (Nevada) juste à côté du Pack-à-Punch ainsi que d'un téléporteur qui vous amènera sur la Lune sur une base aménagée par le docteur Richtofen, cette base lunaire y abrite un dispositif pyramidaleSamantha Maxis la fille du docteur Ludwig Maxig y est réfugiée, suite aux incidents passé dans la carte Der Riese une expérience du docteur Maxis sur le chien de la fillette qui s'est mal déroulée le docteur Richtofen décida des les enfermer avec le chien devenu zombie cependant Richtofen active le téléporteur croyant que Maxis et sa fille serait tuer, mais Samantha fût téléportée sur la Lune dans la base et ira se réfugier dans le dispositif pyramidale.

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Dans cette carte les chiens de l'enfer font leur retour mais uniquement à l'endroit où vous apparaissez et ils spawn au bout d'un certain temps en même temps que des zombies qui sont plus rapides et avec une santé plus élevées et ça sera comme ça jusqu'à ce que vous preniez le téléporteur par contre sur la Lune ce n'est pas les chiens qui sont présents mais un Astronaute (pouvant posséder le pseudo d'un de vos amis PSN/Xbox Live) avec une santé assez élevée et s'il vous attrape il peut vous expulser à n'importe quel endroit de la carte et vous voler aussi un atout, lorsqu'il est tué il propulse les joueurs à proximité en arrière et tue tout les zombies qui sont autour.

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Un nouvel atout fait son apparition également dans cette carte c'est l'atout Coups de pied arrière (Mule Kick) permettant de transporter non pas deux mais trois armes, il a ensuite été ajouté à toutes les autres cartes du jeu (celle de World at War comprise) dans une mise à jour.

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Coup de pied arrière (Mule Kick):

Un atout plus qu'utile et même l'un des plus utiles puisque celui-ci permet de pouvoir porter 3 armes au lieu de 2 c'est qui est vraiment un avantage puisque comme les joueurs zombies peuvent le savoir dans ce mode les munitions sont assez précieuses quand le bonus "Munitions max." n'apparaît pas énormément donc avoir 3 armes est encore mieux.
Son prix est de 4000 points et est apparu avec la carte Moon pour ensuite être ajouté dans toutes les autres cartes cependant dans Black Ops II il n'apparaît pas dans la carte TranZit ainsi que les cartes survie de Green Run mais est présent sur les autres cartes de Black Ops II, cependant dans Mob of The Dead il se trouve uniquement en Lutte, on retrouve l'atout dans toutes les cartes de Black Ops III.


Une nouvelle arme fait également son apparition dans cette carte je parle du Wave gun une arme assez spéciale elle a pour particularité de faire grossir les zombie pour ensuite les faire exploser, mais cette arme peut également être utilisée en arme akimbo mais les effets sur les zombies ne sont pas les mêmes puisque là les zombie seront simplement électrocuter puis tuer.

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Un nouveau secret à disposition dans cette carte pour finaliser les secrets de ce jeu ils n'ont pas fait les choses à moitié puisque les étapes pour ce secret sont vraiment pas mal et cette fois à la fin du secret les 4 joueurs auront les 8 atouts présent dans la carte et les garderont même s'ils sont mort (blessure uniquement), les zombies auront après ça les yeux bleus puisque Richtofen aura échanger son âme avec celle de Samantha pour être dans le dispositif pyramidale et contrôler les zombies.

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Comme je l'ai dis ci-dessus le DLC comprenant la carte Moon ne contient que des cartes pour le Zombies et c'est là que ça devient intéressant car ils ont fait un remake de chaque cartes de World at War (Nacht Der Untoten, Verrückt, Shi No Numa et Der Riese) dans Black Ops, les armes sont cependant celles de Black Ops mis à part quelques unes sur le mur qui sont de WaW.

Vous pouvez trouver l'épisode précédent ici: https://induste.com/threads/levolution-du-mode-zombies-world-at-war-1.543979/, j'espère que cela vous aura plus. On se retrouve très prochainement pour le troisième épisode qui sera centré sur Call of Duty : Black Ops II !
belle rédations
 

Ashuz

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Salut à tous !


Avant de débuter je tiens à précisé que la plupart des choses que j'ai pu dire dans ce sujet viennent principalement de mes connaissances et d'autres des vidéos que j'ai pu voir du YouTuber Kenshin9977 qui est pour moi le meilleur dans le domaine en ce qui concerne les annonces du mode Zombies, des récapitulatifs sur les maps, secrets etc.. Je vous conseille vraiment de faire un tour sur sa chaîne YouTube.

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Étant un très grand fan du mode Zombies des divers Call of Duty de Treyarch je décide donc d'en faire un sujet afin de vous faire retracer avec moi l'évolution de ce mode qui est tant aimé de World at War à Black Ops III, par les joueurs de Call of Duty.


Après une année de passée, un nouveau Call of Duty du studio Treyarch est proposé, il s'agît de Call of Duty : Black Ops et bien évidemment il contient lui aussi le mode Zombies.

Dès le début du jeu contrairement à World at War deux cartes sont proposées qui sont Kino Der Toten et FIVE. On peut aussi voir qu'il y a une autre "carte" qui elle se nomme Dead Ops Arcade, enfin ce n'est pas vraiment une carte mais comme son nom l'indique c'est un petit jeu d'arcade inclus dans le mode Zombies, il ne ressemble pas vraiment au mode Zombies que nous connaissons car nous jouons un personnage avec une vue de dessus et tout se passe avec les joysticks (avancer (Left) et tirer (Right)) et ça se déroule sous plusieurs niveaux menant à un boss à la fin de tous les niveaux, dans ce petit jeu on note l'apparition d'armes comme le Pistolet Laser !

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Commençons avec la première carte de ce jeu, Kino Der Toten, cette carte représente un théâtre en ruine où nos quatre protagonistes devront lutter contre des hordes de Zombies, on retrouve à nouveau un téléporteur dans la carte qui mène au Pack-à-Punch et comme pour Der Riese il faudra lier le téléporteur à l'unité centrale présente au spawn, comme je l'ai dis juste avant le téléporteur mène au PàP qui se trouve dans la salle de projection du théâtre et vous pourrez y rester que pendant quelques secondes (30 à 40 secondes) ensuite vous pourrez soit être téléporter dans une salle parmi 4 différentes qui sont la chambre de Samantha normale ou délabrée, une salle de torture ou bien une salle du Pentagone dans chacune des salles se trouve une bobine portant le symbole du Groupe 935, il y en a 3 au total, une fois les 3 bobines récupérées vous devrez les placer dans le projecteur dans la salle du Pack-à-Punch et des images seront projetées sur le fond blanc au dessus de la scène.

De nouveaux ennemis font également leur apparition dans cette carte, ils n'apparaissent qu'une fois que le courant est activé et sont assez particuliers car ils ressemblent énormément à Gollum dans la trilogie "Le seigneur des anneaux" et c'est d'ailleurs le nom que les joueurs leur donnent, il faut savoir également que lorsqu'on les tues ils lâchent un gaz qui empêche le joueur de courir pendant un certain temps.
La manche des chiens est aussi présente dans la carte.

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Au niveau des armes on remarque aussi que toutes les armes ont changées et sont misent au goût du jour, toutes celles présentes sont des armes présentes dans le multijoueur du jeu, le Pistolet Laser et les bombes singes sont quant à eux toujours là. Une nouvelle arme fait également son apparition il s'agît du Canon éclair ou Thunder gun, elle a pour effet de propulser tous les zombies devant vous en un tir les tuants directement (tout dépend de la distance des vous et les zombies).

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Passons désormais à la deuxième carte présente dans le jeu qui est FIVE, il faut savoir qu'à la base elle n'apparaît pas directement dans votre liste de cartes, il faudra la débloquer soit en terminant la campagne au moins une fois ou soit en vous rendant sur l'ordinateur dans la salle du menu principal là où vous êtes attaché et se trouve la sélection du mode où vous voulez vous rendre et ensuite se détacher pour s'y rendre (il faut spam R2 et L2 pour se détacher) et y entrer le code "3arc unlock" ce qui vous débloquera la carte.

Cette carte se déroule au Pentagone et nous ne sommes pas avec nos personnages rencontrés dans Shi No Numa, exclusivement pour cette carte les personnages que nous incarneront seront le président John Fidzgerald Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara et pour finir Fidel Castro qui seront interrompu par des zombies en pleine réunion.

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Une nouvelle fois nous pouvons retrouver une nouvelle arme, qui est le Hurlement hivernal, un pistolet qui a pour effet de tuer ou de ralentir les zombies en les gelant ainsi ils ne pourront pas vous toucher pendant le temps qu'ils sont gelés ce qui vous permet de leur tirer de dessus pour ensuite les tuer.

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Cette fois nous retrouverons les chiens de l'enfer si bien connu depuis la carte Shi No Numa nous verrons apparaître le voleur du Pentagone, celui-ci cours assez rapidement et avec une santé assez élevée, il poursuivra un joueur qu'il aura choisit pour lui prendre son arme et fera de même avec tous les autres joueurs temps qu'il n'a pas été tué.

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Le premier DLC du jeu est arrivé et la carte proposée n'est autre qu'Ascension, se déroulant en même temps que les événements au Pentagone nous retrouvons nos quatre protagoniste dans un cosmodrome situé à Baïkonour au Kazakhstan, dans cette carte on peut y apercevoir une fusée sur le point de décoller (on peut aussi faire un rapprochement avec la carte présente dans le multijoueur "launch"), vous apparaîtrez au début dans la carte qui sera en noir et blanc et restera comme ça jusqu'à ce que le courant soit allumer.

Une nouvelle fois les chiens ont été mit de côté pour faire place aux singes de l'espace qui sont des petits singes tombant du ciel et ils s'attaqueront aux atouts que vous détenez cependant si vous réussissez à tuer tous les singes sans qu'ils n'aient volé d'atout vous aurez comme prévu des munitions max mais en plus vous aurez un atout aléatoire.

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Deux nouveaux atouts font également leur apparition dans cette carte, jusqu'à Ascension les seuls atouts présents étaient Mastodonte, Réanimation rapide, Recharge rapide ainsi que Double coups cette fois il y a l'atout Énergie (Stamin up) ainsi que l'atout PHD Flopper l'un sert à courir plus vite et donc de se déplacer plus rapidement et plus longtemps et l'autre vous retire tout dégât d'explosion ainsi que ceux de chutes.

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Énergie (Stamin-up):

Un atout très utile dans le grandes cartes car celui-ci permet de se déplacer plus rapidement et également d'avoir plus d'endurance lorsque vous sprintez, un avantage assez considérable lorsque vous devez faire des longues distances comme dans TranZit pour passer d'un endroit à un autre en passant par la brume.
Son prix est de 2000 points et est apparu dans la carte Ascension puis ré-utilisé dans le reste des autres cartes sauf Mob of The Dead, il fait aussi son retour dans Black Ops III dans toutes les cartes, comme pour Deadshot dans The Giant il est possible de l'avoir.


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PHD Flopper:

Un atout très utile, celui-ci a une grande importance dans une partie si vous avez comme intention d'améliorer votre M1911 ce qui donnera les Mustang et Sally ou si vous avez un laser qui celui-ci inflige des dégâts à celui qui l'utilise mais cet atout permet de retirer tout les dégâts d'explosion ainsi que ceux de chûtes ce qui est vraiment un gros plus pour les grenades etc.
Son prix est de 2000 points et est apparu avec la carte Ascension puis intégré dans toutes les autres cartes de Black Ops et sur Black Ops II il n'est que sur Mob of The Dead en Lutte et sur Origins.

Au niveau des armes rien de bien nouveau mis à part les trous noirs et les poupées russes, les trous noirs aspirent tous les zombies à proximité et les tues, les poupées russes sont des explosifs.


Venons en à la partie la plus intéressante des nouveautés de la carte, ils ont pour la première fois dans la mode Zombies ajouté un secret à cette carte, celui-ci consiste à libérer l'âme d'un des chercheurs qui était présent dans la base puis qui a été rendu fou par des événements se déroulant au sein de la base.

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Passons à la deuxième carte proposée avec le deuxième DLC du jeu, elle se nomme Call of The Dead. De nouveau séparé de nos personnages principaux cette fois nous nous retrouvons avec de nouvelles personnalités mais cette fois ce ne sont pas des politiciens mais des acteurs dont Mickael Rooker, Robert Englund, Danny Trejo ainsi que Sarah Michelle Gellar tous les quatre déjà connus dans des films/séries d'horreur/épouvante, il y a une cinquième personne très connue dans le milieu cinématographique qui est George A. Romero très connu pour ses films concernant les zombies.

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Dans cette carte les 4 personnages se retrouvent en Sibérie pour y tourner un film par rapport aux zombies et ce lieu n'a pas été choisit au hasard puisque Romero à la fin d'une partie sur la carte avoue avoir trouvé des documents nazis alors qu'il faisait des recherches sur la seconde guerre mondiale.

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Nous ne retrouverons pas nos chiens de si tôt puisque l'ennemi principal de cette carte s'avère être George Romero, lorsqu'on lance une partie en solo une cinématique se lance comme à son habitude et à la fin de celle-ci on voit Romero se faire enlever par un zombie, une fois la partie lancée on verra Romero transformé en zombie tenant un spot lumineux dans la main et si vous êtres très proche de lui vous frappera avec et se mettra en colère et se mettra à courir après n'importe quel joueur pour le tuer, pour le calmer il vous suffit simplement de l'amener dans l'eau.

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Comme dans Ascension un nouvel atout fait son apparition dans le jeu, il s'agit de Daiquiri Mortel (Deadshot Daiquiri) qui permet d'avoir une meilleure précision avec les snipers et également de viser automatiquement sur la tête des zombies, ainsi que deux nouvelles armes qui sont le Charognard et la V-R11.

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Daiquiri Mortel (Deadshot Daiquiri) :

Un atout qui est assez utile si vous tenez à la précision car cet atout à pour effet de mettre la visée automatique non pas sur le corps des zombies comme à la base mais avec celui-ci vous viserez directement la tête des zombie, le recul baisse également que si vous ne l'avez pas ainsi qu'il supprime le tangage des snipers, atout pas très utile si vous ne faites pas attention à la précision notamment les tirs têtes.
Son prix est de 1500 points (2000 points sur Black Ops II)et est apparu avec la carte Call of The Dead puis il a été ajouté sur les autres cartes de Black Ops sauf celle avant Call of The Dead et il a fait son retour dans la carte Mob of The Dead et Origins sur Black Ops II, il est également de retour dans Black Ops III dans toutes les cartes sauf Shadows of Evil, cependant sur The Giant il se peut que ça soit Stamin Up qui s'y trouve.


Le Charognard est un fusil de précision explosif qui est très puissant et est très utile contre Romero, la V-R11 quant à elle est une arme assez fun puisque celle-ci permet de transformer les zombies en humain qui fuiront et attireront les zombies.

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Un secret est également mis en place dans cette carte et celui-ci consiste à sortir nos quatre personnages (Richtofen, Takeo, Dempsey et Nikolaï) d'une salle où ils sont bloqués et demanderont plusieurs choses aux quatre autres personnages qui devront accomplir chacune de ces tâches pour faire sortir les autres personnages.

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Shangri-La sera la troisième carte proposée avec les DLC, de nouveau avec nos quatre personnages principaux nous nous retrouvons désormais dans une jungle où s'y trouve un temple envahis de zombies mais cette jungle n'est si inconnue que ça aux yeux d'un des personnages il s'agit de Richtofen en effet lors de ses expériences sur le téléporteur il fût téléporté dans une pièce très sombre pour ensuite être téléporté dans cette jungle qui au départ n'était pas dans une ambiance chaotique et il fût apprécié par les personnes vivant dans ce temple qui feront un autel dédié à Richtofen.

Autre nouveauté dans cette carte c'est qu'une fois qu'un bonus du style munitions max., double points etc.. apparaît un singe viendra prendre ce bonus et une fois prit il essaiera de sortir de la map avec pour le voler pendant le trajet qu'il effectue avec le bonus sur son dos ce bonus se modifie et lorsque vous tuerez ce singe le bonus qui est apparu lorsque que vous le tuer sera actif, il faut également savoir que si le singe prend initialement des munitions max lorsque le bonus sera sur son dos il sera possible d'avoir un atout gratuitement puisque en plus d'avoir les bonus habituels qui tourneront aléatoirement il y aura aussi une bouteille donnant un atout cependant il faut être très rapide et précis pour l'avoir.

De nouveau séparés de la manche des chiens de l'enfer, deux zombies assez spéciaux font leur apparition un qui est le zombie napalm qui comme sur l'image de présentation de la carte ci-dessous est en feu et une fois proche de vous il explose laissant derrière des flammes par terre vous faisant des dégâts ainsi qu'aux zombies, pour ce qui est de l'autre zombie il s'agit du zombie hurleur qui quant à lui est extrêmement rapide et peut vous aveugler une fois proche de vous cependant s'il est tuer tout les zombies étant à côté de lui seront tuer également.

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Une nouvelle arme fait également son apparition dans cette carte et cette arme est la 31-79 JGb215 qui a pour effet de rendre les zombies d'une taille minuscule qui donne ainsi la possibilité de les tuer du premier coup avec n'importe quelle arme et même de pouvoir les piétiner.

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Bien évidemment depuis Ascension on ne se passe plus des secrets principaux et donc un secret fait son apparition donnant donc à nouveau des objectifs aux joueurs à remplir, il faut savoir qu'à la fin de ce secret contrairement aux autres le joueur qui aura prit la pierre de convergence recevra tous les atouts de la carte.

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Voici le dernier DLC de Black Ops, celui-ci est vraiment particulier je pense que c'est l'un des meilleurs packs de cartes qu'ils aient proposés car celui-ci ne contient que des cartes pour le mode Zombies !

La carte principale est Moon et cette fois nos quatre personnages apparaîtront d'abord à l'intérieur de la zone 51 (Nevada) juste à côté du Pack-à-Punch ainsi que d'un téléporteur qui vous amènera sur la Lune sur une base aménagée par le docteur Richtofen, cette base lunaire y abrite un dispositif pyramidaleSamantha Maxis la fille du docteur Ludwig Maxig y est réfugiée, suite aux incidents passé dans la carte Der Riese une expérience du docteur Maxis sur le chien de la fillette qui s'est mal déroulée le docteur Richtofen décida des les enfermer avec le chien devenu zombie cependant Richtofen active le téléporteur croyant que Maxis et sa fille serait tuer, mais Samantha fût téléportée sur la Lune dans la base et ira se réfugier dans le dispositif pyramidale.

1462881584-mdp.png


Dans cette carte les chiens de l'enfer font leur retour mais uniquement à l'endroit où vous apparaissez et ils spawn au bout d'un certain temps en même temps que des zombies qui sont plus rapides et avec une santé plus élevées et ça sera comme ça jusqu'à ce que vous preniez le téléporteur par contre sur la Lune ce n'est pas les chiens qui sont présents mais un Astronaute (pouvant posséder le pseudo d'un de vos amis PSN/Xbox Live) avec une santé assez élevée et s'il vous attrape il peut vous expulser à n'importe quel endroit de la carte et vous voler aussi un atout, lorsqu'il est tué il propulse les joueurs à proximité en arrière et tue tout les zombies qui sont autour.

1462881785-astronaute-moon.png


Un nouvel atout fait son apparition également dans cette carte c'est l'atout Coups de pied arrière (Mule Kick) permettant de transporter non pas deux mais trois armes, il a ensuite été ajouté à toutes les autres cartes du jeu (celle de World at War comprise) dans une mise à jour.

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Coup de pied arrière (Mule Kick):

Un atout plus qu'utile et même l'un des plus utiles puisque celui-ci permet de pouvoir porter 3 armes au lieu de 2 c'est qui est vraiment un avantage puisque comme les joueurs zombies peuvent le savoir dans ce mode les munitions sont assez précieuses quand le bonus "Munitions max." n'apparaît pas énormément donc avoir 3 armes est encore mieux.
Son prix est de 4000 points et est apparu avec la carte Moon pour ensuite être ajouté dans toutes les autres cartes cependant dans Black Ops II il n'apparaît pas dans la carte TranZit ainsi que les cartes survie de Green Run mais est présent sur les autres cartes de Black Ops II, cependant dans Mob of The Dead il se trouve uniquement en Lutte, on retrouve l'atout dans toutes les cartes de Black Ops III.


Une nouvelle arme fait également son apparition dans cette carte je parle du Wave gun une arme assez spéciale elle a pour particularité de faire grossir les zombie pour ensuite les faire exploser, mais cette arme peut également être utilisée en arme akimbo mais les effets sur les zombies ne sont pas les mêmes puisque là les zombie seront simplement électrocuter puis tuer.

1462882003-wavegun.png


Un nouveau secret à disposition dans cette carte pour finaliser les secrets de ce jeu ils n'ont pas fait les choses à moitié puisque les étapes pour ce secret sont vraiment pas mal et cette fois à la fin du secret les 4 joueurs auront les 8 atouts présent dans la carte et les garderont même s'ils sont mort (blessure uniquement), les zombies auront après ça les yeux bleus puisque Richtofen aura échanger son âme avec celle de Samantha pour être dans le dispositif pyramidale et contrôler les zombies.

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Comme je l'ai dis ci-dessus le DLC comprenant la carte Moon ne contient que des cartes pour le Zombies et c'est là que ça devient intéressant car ils ont fait un remake de chaque cartes de World at War (Nacht Der Untoten, Verrückt, Shi No Numa et Der Riese) dans Black Ops, les armes sont cependant celles de Black Ops mis à part quelques unes sur le mur qui sont de WaW.

Vous pouvez trouver l'épisode précédent ici: https://induste.com/threads/levolution-du-mode-zombies-world-at-war-1.543979/, j'espère que cela vous aura plus. On se retrouve très prochainement pour le troisième épisode qui sera centré sur Call of Duty : Black Ops II !
Good Job Sly, notice méritée :ok:
 

Gio'

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Call of The Dead, ma map zombie préférée tout CoD (Treyarch) confondu :bave: J'en ai passé des heures et des heures sur ces maps, c'était absolument kiffant sur tout les points :oui:

Excellent topic Sly, j'attends l'épisode sur BO2 avec impatience :$
 

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Salut à tous !


Avant de débuter je tiens à précisé que la plupart des choses que j'ai pu dire dans ce sujet viennent principalement de mes connaissances et d'autres des vidéos que j'ai pu voir du YouTuber Kenshin9977 qui est pour moi le meilleur dans le domaine en ce qui concerne les annonces du mode Zombies, des récapitulatifs sur les maps, secrets etc.. Je vous conseille vraiment de faire un tour sur sa chaîne YouTube.

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Étant un très grand fan du mode Zombies des divers Call of Duty de Treyarch je décide donc d'en faire un sujet afin de vous faire retracer avec moi l'évolution de ce mode qui est tant aimé de World at War à Black Ops III, par les joueurs de Call of Duty.


Après une année de passée, un nouveau Call of Duty du studio Treyarch est proposé, il s'agît de Call of Duty : Black Ops et bien évidemment il contient lui aussi le mode Zombies.

Dès le début du jeu contrairement à World at War deux cartes sont proposées qui sont Kino Der Toten et FIVE. On peut aussi voir qu'il y a une autre "carte" qui elle se nomme Dead Ops Arcade, enfin ce n'est pas vraiment une carte mais comme son nom l'indique c'est un petit jeu d'arcade inclus dans le mode Zombies, il ne ressemble pas vraiment au mode Zombies que nous connaissons car nous jouons un personnage avec une vue de dessus et tout se passe avec les joysticks (avancer (Left) et tirer (Right)) et ça se déroule sous plusieurs niveaux menant à un boss à la fin de tous les niveaux, dans ce petit jeu on note l'apparition d'armes comme le Pistolet Laser !

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Commençons avec la première carte de ce jeu, Kino Der Toten, cette carte représente un théâtre en ruine où nos quatre protagonistes devront lutter contre des hordes de Zombies, on retrouve à nouveau un téléporteur dans la carte qui mène au Pack-à-Punch et comme pour Der Riese il faudra lier le téléporteur à l'unité centrale présente au spawn, comme je l'ai dis juste avant le téléporteur mène au PàP qui se trouve dans la salle de projection du théâtre et vous pourrez y rester que pendant quelques secondes (30 à 40 secondes) ensuite vous pourrez soit être téléporter dans une salle parmi 4 différentes qui sont la chambre de Samantha normale ou délabrée, une salle de torture ou bien une salle du Pentagone dans chacune des salles se trouve une bobine portant le symbole du Groupe 935, il y en a 3 au total, une fois les 3 bobines récupérées vous devrez les placer dans le projecteur dans la salle du Pack-à-Punch et des images seront projetées sur le fond blanc au dessus de la scène.

De nouveaux ennemis font également leur apparition dans cette carte, ils n'apparaissent qu'une fois que le courant est activé et sont assez particuliers car ils ressemblent énormément à Gollum dans la trilogie "Le seigneur des anneaux" et c'est d'ailleurs le nom que les joueurs leur donnent, il faut savoir également que lorsqu'on les tues ils lâchent un gaz qui empêche le joueur de courir pendant un certain temps.
La manche des chiens est aussi présente dans la carte.

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Au niveau des armes on remarque aussi que toutes les armes ont changées et sont misent au goût du jour, toutes celles présentes sont des armes présentes dans le multijoueur du jeu, le Pistolet Laser et les bombes singes sont quant à eux toujours là. Une nouvelle arme fait également son apparition il s'agît du Canon éclair ou Thunder gun, elle a pour effet de propulser tous les zombies devant vous en un tir les tuants directement (tout dépend de la distance des vous et les zombies).

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Passons désormais à la deuxième carte présente dans le jeu qui est FIVE, il faut savoir qu'à la base elle n'apparaît pas directement dans votre liste de cartes, il faudra la débloquer soit en terminant la campagne au moins une fois ou soit en vous rendant sur l'ordinateur dans la salle du menu principal là où vous êtes attaché et se trouve la sélection du mode où vous voulez vous rendre et ensuite se détacher pour s'y rendre (il faut spam R2 et L2 pour se détacher) et y entrer le code "3arc unlock" ce qui vous débloquera la carte.

Cette carte se déroule au Pentagone et nous ne sommes pas avec nos personnages rencontrés dans Shi No Numa, exclusivement pour cette carte les personnages que nous incarneront seront le président John Fidzgerald Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara et pour finir Fidel Castro qui seront interrompu par des zombies en pleine réunion.

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Une nouvelle fois nous pouvons retrouver une nouvelle arme, qui est le Hurlement hivernal, un pistolet qui a pour effet de tuer ou de ralentir les zombies en les gelant ainsi ils ne pourront pas vous toucher pendant le temps qu'ils sont gelés ce qui vous permet de leur tirer de dessus pour ensuite les tuer.

1462880295-hurlement-hivernal.png


Cette fois nous retrouverons les chiens de l'enfer si bien connu depuis la carte Shi No Numa nous verrons apparaître le voleur du Pentagone, celui-ci cours assez rapidement et avec une santé assez élevée, il poursuivra un joueur qu'il aura choisit pour lui prendre son arme et fera de même avec tous les autres joueurs temps qu'il n'a pas été tué.

1462877790-ascension.png


Le premier DLC du jeu est arrivé et la carte proposée n'est autre qu'Ascension, se déroulant en même temps que les événements au Pentagone nous retrouvons nos quatre protagoniste dans un cosmodrome situé à Baïkonour au Kazakhstan, dans cette carte on peut y apercevoir une fusée sur le point de décoller (on peut aussi faire un rapprochement avec la carte présente dans le multijoueur "launch"), vous apparaîtrez au début dans la carte qui sera en noir et blanc et restera comme ça jusqu'à ce que le courant soit allumer.

Une nouvelle fois les chiens ont été mit de côté pour faire place aux singes de l'espace qui sont des petits singes tombant du ciel et ils s'attaqueront aux atouts que vous détenez cependant si vous réussissez à tuer tous les singes sans qu'ils n'aient volé d'atout vous aurez comme prévu des munitions max mais en plus vous aurez un atout aléatoire.

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Deux nouveaux atouts font également leur apparition dans cette carte, jusqu'à Ascension les seuls atouts présents étaient Mastodonte, Réanimation rapide, Recharge rapide ainsi que Double coups cette fois il y a l'atout Énergie (Stamin up) ainsi que l'atout PHD Flopper l'un sert à courir plus vite et donc de se déplacer plus rapidement et plus longtemps et l'autre vous retire tout dégât d'explosion ainsi que ceux de chutes.

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Énergie (Stamin-up):

Un atout très utile dans le grandes cartes car celui-ci permet de se déplacer plus rapidement et également d'avoir plus d'endurance lorsque vous sprintez, un avantage assez considérable lorsque vous devez faire des longues distances comme dans TranZit pour passer d'un endroit à un autre en passant par la brume.
Son prix est de 2000 points et est apparu dans la carte Ascension puis ré-utilisé dans le reste des autres cartes sauf Mob of The Dead, il fait aussi son retour dans Black Ops III dans toutes les cartes, comme pour Deadshot dans The Giant il est possible de l'avoir.


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PHD Flopper:

Un atout très utile, celui-ci a une grande importance dans une partie si vous avez comme intention d'améliorer votre M1911 ce qui donnera les Mustang et Sally ou si vous avez un laser qui celui-ci inflige des dégâts à celui qui l'utilise mais cet atout permet de retirer tout les dégâts d'explosion ainsi que ceux de chûtes ce qui est vraiment un gros plus pour les grenades etc.
Son prix est de 2000 points et est apparu avec la carte Ascension puis intégré dans toutes les autres cartes de Black Ops et sur Black Ops II il n'est que sur Mob of The Dead en Lutte et sur Origins.

Au niveau des armes rien de bien nouveau mis à part les trous noirs et les poupées russes, les trous noirs aspirent tous les zombies à proximité et les tues, les poupées russes sont des explosifs.


Venons en à la partie la plus intéressante des nouveautés de la carte, ils ont pour la première fois dans la mode Zombies ajouté un secret à cette carte, celui-ci consiste à libérer l'âme d'un des chercheurs qui était présent dans la base puis qui a été rendu fou par des événements se déroulant au sein de la base.

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Passons à la deuxième carte proposée avec le deuxième DLC du jeu, elle se nomme Call of The Dead. De nouveau séparé de nos personnages principaux cette fois nous nous retrouvons avec de nouvelles personnalités mais cette fois ce ne sont pas des politiciens mais des acteurs dont Mickael Rooker, Robert Englund, Danny Trejo ainsi que Sarah Michelle Gellar tous les quatre déjà connus dans des films/séries d'horreur/épouvante, il y a une cinquième personne très connue dans le milieu cinématographique qui est George A. Romero très connu pour ses films concernant les zombies.

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Dans cette carte les 4 personnages se retrouvent en Sibérie pour y tourner un film par rapport aux zombies et ce lieu n'a pas été choisit au hasard puisque Romero à la fin d'une partie sur la carte avoue avoir trouvé des documents nazis alors qu'il faisait des recherches sur la seconde guerre mondiale.

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Nous ne retrouverons pas nos chiens de si tôt puisque l'ennemi principal de cette carte s'avère être George Romero, lorsqu'on lance une partie en solo une cinématique se lance comme à son habitude et à la fin de celle-ci on voit Romero se faire enlever par un zombie, une fois la partie lancée on verra Romero transformé en zombie tenant un spot lumineux dans la main et si vous êtres très proche de lui vous frappera avec et se mettra en colère et se mettra à courir après n'importe quel joueur pour le tuer, pour le calmer il vous suffit simplement de l'amener dans l'eau.

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Comme dans Ascension un nouvel atout fait son apparition dans le jeu, il s'agit de Daiquiri Mortel (Deadshot Daiquiri) qui permet d'avoir une meilleure précision avec les snipers et également de viser automatiquement sur la tête des zombies, ainsi que deux nouvelles armes qui sont le Charognard et la V-R11.

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Daiquiri Mortel (Deadshot Daiquiri) :

Un atout qui est assez utile si vous tenez à la précision car cet atout à pour effet de mettre la visée automatique non pas sur le corps des zombies comme à la base mais avec celui-ci vous viserez directement la tête des zombie, le recul baisse également que si vous ne l'avez pas ainsi qu'il supprime le tangage des snipers, atout pas très utile si vous ne faites pas attention à la précision notamment les tirs têtes.
Son prix est de 1500 points (2000 points sur Black Ops II)et est apparu avec la carte Call of The Dead puis il a été ajouté sur les autres cartes de Black Ops sauf celle avant Call of The Dead et il a fait son retour dans la carte Mob of The Dead et Origins sur Black Ops II, il est également de retour dans Black Ops III dans toutes les cartes sauf Shadows of Evil, cependant sur The Giant il se peut que ça soit Stamin Up qui s'y trouve.


Le Charognard est un fusil de précision explosif qui est très puissant et est très utile contre Romero, la V-R11 quant à elle est une arme assez fun puisque celle-ci permet de transformer les zombies en humain qui fuiront et attireront les zombies.

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Un secret est également mis en place dans cette carte et celui-ci consiste à sortir nos quatre personnages (Richtofen, Takeo, Dempsey et Nikolaï) d'une salle où ils sont bloqués et demanderont plusieurs choses aux quatre autres personnages qui devront accomplir chacune de ces tâches pour faire sortir les autres personnages.

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Shangri-La sera la troisième carte proposée avec les DLC, de nouveau avec nos quatre personnages principaux nous nous retrouvons désormais dans une jungle où s'y trouve un temple envahis de zombies mais cette jungle n'est si inconnue que ça aux yeux d'un des personnages il s'agit de Richtofen en effet lors de ses expériences sur le téléporteur il fût téléporté dans une pièce très sombre pour ensuite être téléporté dans cette jungle qui au départ n'était pas dans une ambiance chaotique et il fût apprécié par les personnes vivant dans ce temple qui feront un autel dédié à Richtofen.

Autre nouveauté dans cette carte c'est qu'une fois qu'un bonus du style munitions max., double points etc.. apparaît un singe viendra prendre ce bonus et une fois prit il essaiera de sortir de la map avec pour le voler pendant le trajet qu'il effectue avec le bonus sur son dos ce bonus se modifie et lorsque vous tuerez ce singe le bonus qui est apparu lorsque que vous le tuer sera actif, il faut également savoir que si le singe prend initialement des munitions max lorsque le bonus sera sur son dos il sera possible d'avoir un atout gratuitement puisque en plus d'avoir les bonus habituels qui tourneront aléatoirement il y aura aussi une bouteille donnant un atout cependant il faut être très rapide et précis pour l'avoir.

De nouveau séparés de la manche des chiens de l'enfer, deux zombies assez spéciaux font leur apparition un qui est le zombie napalm qui comme sur l'image de présentation de la carte ci-dessous est en feu et une fois proche de vous il explose laissant derrière des flammes par terre vous faisant des dégâts ainsi qu'aux zombies, pour ce qui est de l'autre zombie il s'agit du zombie hurleur qui quant à lui est extrêmement rapide et peut vous aveugler une fois proche de vous cependant s'il est tuer tout les zombies étant à côté de lui seront tuer également.

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Une nouvelle arme fait également son apparition dans cette carte et cette arme est la 31-79 JGb215 qui a pour effet de rendre les zombies d'une taille minuscule qui donne ainsi la possibilité de les tuer du premier coup avec n'importe quelle arme et même de pouvoir les piétiner.

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Bien évidemment depuis Ascension on ne se passe plus des secrets principaux et donc un secret fait son apparition donnant donc à nouveau des objectifs aux joueurs à remplir, il faut savoir qu'à la fin de ce secret contrairement aux autres le joueur qui aura prit la pierre de convergence recevra tous les atouts de la carte.

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Voici le dernier DLC de Black Ops, celui-ci est vraiment particulier je pense que c'est l'un des meilleurs packs de cartes qu'ils aient proposés car celui-ci ne contient que des cartes pour le mode Zombies !

La carte principale est Moon et cette fois nos quatre personnages apparaîtront d'abord à l'intérieur de la zone 51 (Nevada) juste à côté du Pack-à-Punch ainsi que d'un téléporteur qui vous amènera sur la Lune sur une base aménagée par le docteur Richtofen, cette base lunaire y abrite un dispositif pyramidaleSamantha Maxis la fille du docteur Ludwig Maxig y est réfugiée, suite aux incidents passé dans la carte Der Riese une expérience du docteur Maxis sur le chien de la fillette qui s'est mal déroulée le docteur Richtofen décida des les enfermer avec le chien devenu zombie cependant Richtofen active le téléporteur croyant que Maxis et sa fille serait tuer, mais Samantha fût téléportée sur la Lune dans la base et ira se réfugier dans le dispositif pyramidale.

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Dans cette carte les chiens de l'enfer font leur retour mais uniquement à l'endroit où vous apparaissez et ils spawn au bout d'un certain temps en même temps que des zombies qui sont plus rapides et avec une santé plus élevées et ça sera comme ça jusqu'à ce que vous preniez le téléporteur par contre sur la Lune ce n'est pas les chiens qui sont présents mais un Astronaute (pouvant posséder le pseudo d'un de vos amis PSN/Xbox Live) avec une santé assez élevée et s'il vous attrape il peut vous expulser à n'importe quel endroit de la carte et vous voler aussi un atout, lorsqu'il est tué il propulse les joueurs à proximité en arrière et tue tout les zombies qui sont autour.

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Un nouvel atout fait son apparition également dans cette carte c'est l'atout Coups de pied arrière (Mule Kick) permettant de transporter non pas deux mais trois armes, il a ensuite été ajouté à toutes les autres cartes du jeu (celle de World at War comprise) dans une mise à jour.

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Coup de pied arrière (Mule Kick):

Un atout plus qu'utile et même l'un des plus utiles puisque celui-ci permet de pouvoir porter 3 armes au lieu de 2 c'est qui est vraiment un avantage puisque comme les joueurs zombies peuvent le savoir dans ce mode les munitions sont assez précieuses quand le bonus "Munitions max." n'apparaît pas énormément donc avoir 3 armes est encore mieux.
Son prix est de 4000 points et est apparu avec la carte Moon pour ensuite être ajouté dans toutes les autres cartes cependant dans Black Ops II il n'apparaît pas dans la carte TranZit ainsi que les cartes survie de Green Run mais est présent sur les autres cartes de Black Ops II, cependant dans Mob of The Dead il se trouve uniquement en Lutte, on retrouve l'atout dans toutes les cartes de Black Ops III.


Une nouvelle arme fait également son apparition dans cette carte je parle du Wave gun une arme assez spéciale elle a pour particularité de faire grossir les zombie pour ensuite les faire exploser, mais cette arme peut également être utilisée en arme akimbo mais les effets sur les zombies ne sont pas les mêmes puisque là les zombie seront simplement électrocuter puis tuer.

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Un nouveau secret à disposition dans cette carte pour finaliser les secrets de ce jeu ils n'ont pas fait les choses à moitié puisque les étapes pour ce secret sont vraiment pas mal et cette fois à la fin du secret les 4 joueurs auront les 8 atouts présent dans la carte et les garderont même s'ils sont mort (blessure uniquement), les zombies auront après ça les yeux bleus puisque Richtofen aura échanger son âme avec celle de Samantha pour être dans le dispositif pyramidale et contrôler les zombies.

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Comme je l'ai dis ci-dessus le DLC comprenant la carte Moon ne contient que des cartes pour le Zombies et c'est là que ça devient intéressant car ils ont fait un remake de chaque cartes de World at War (Nacht Der Untoten, Verrückt, Shi No Numa et Der Riese) dans Black Ops, les armes sont cependant celles de Black Ops mis à part quelques unes sur le mur qui sont de WaW.

Vous pouvez trouver l'épisode précédent ici: https://induste.com/threads/levolution-du-mode-zombies-world-at-war-1.543979/, j'espère que cela vous aura plus. On se retrouve très prochainement pour le troisième épisode qui sera centré sur Call of Duty : Black Ops II !
Maintenant que tu as bien galérer pour cette histoire faut faire maintenant l'histoire complétement du moe zombie :trollface: car perso moi j'ai perdu le fil :(
 

Mister Pixel

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Je comprends mieux pourquoi tu as dû segmenter en plusieurs parties ton topic et ta demande de l’utilisation des spirites code :lol:
 

XeKevMoDz

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tres bonnes rédactions rien a redire tu a tout dit des heures et des heures a passer devant le mode zombie ^^
 

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Quelle tuerie ce Black Ops 1, que ce soit en zombie ou en multi !
Ascension, map map préféré tout COD confondu sans hésiter :loving:

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
 
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