L'éveil du G.I.Joe | La SummiT Clan à besoin de vous pour agrandir ses troupes !

SummiT Clan

Membre
Inscription
5 Juin 2016
Messages
5
Réactions
2
Points
26
Bonjour / Bonsoir à tous !

Ici le Commandant en Chef BursT, si je me permets de vous contacter par télégramme crypté c'est pour vous faire part d'une information capitale !
En ce jour de guerre, les troupes se font moindre et l'ennemi s'agrandit ! C'est pourquoi l'armée très très secrète de la SummiT Clan en partenariat avec les G.I.Joe a décidé d'émettre un signal de détresse !
Nous vous invitons au plus vite à rejoindre nos troupes par ici: "
"ou bien en allant directement chercher SummiT Clan sur YouTube.

.... Humm... Tu es coriace j'aime ça ! Bon vue que tu ne souhaites pas allez jeter un coup d'oeil, je t'ai fais un Rapport de Combat spécialement pour toi où tu peux voir une infographie du contenu que l'on peut proposer sur notre chaîne.

1465126362-infographie.jpg



Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, fin de soirée, et un grand merci de nous avoir accordé une part de votre temps ! A la prochaine sur la chaîne de la SummiT Clan !

...Chuck le mot de la fin est pour toi !

1465120311-signature-forum-jv.jpg

Fin de transmission...
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Bonjour / Bonsoir à tous !

Ici le Commandant en Chef BursT, si je me permets de vous contacter par télégramme crypté c'est pour vous faire part d'une information capitale !
En ce jour de guerre, les troupes se font moindre et l'ennemi s'agrandit ! C'est pourquoi l'armée très très secrète de la SummiT Clan en partenariat avec les G.I.Joe a décidé d'émettre un signal de détresse !
Nous vous invitons au plus vite à rejoindre nos troupes par ici: "
"ou bien en allant directement chercher SummiT Clan sur YouTube.

.... Humm... Tu es coriace j'aime ça ! Bon vue que tu ne souhaites pas allez jeter un coup d'oeil, je t'ai fais un Rapport de Combat spécialement pour toi où tu peux voir une infographie du contenu que l'on peut proposer sur notre chaîne.

Voir la pièce jointe 90463


Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, fin de soirée, et un grand merci de nous avoir accordé une part de votre temps ! A la prochaine sur la chaîne de la SummiT Clan !

...Chuck le mot de la fin est pour toi !


Fin de transmission...
J'aime la vidéo d'annonce, il y a du skill et un peu d'humour.
 
Haut