L’Europe inflige une amende de 561 millions d’euros à Microsoft

  • Auteur de la discussion deleted44535882
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Bill Gates est l'homme le plus riche du monde, 561 Millions sa lui fait pas de mal ! :ok:
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Ils vont augmenté le prix du xbox live pour se refaire:trollface:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Bill Gates est l'homme le plus riche du monde, 561 Millions sa lui fait pas de mal ! :ok:
Ouai il a assez d'argent pour acheter le Japon
Il est parti à la retraite depuis. Mais à un moment il avait une fortune de + de 60 milliards de $ :bave:

Mais bon Microsoft ont 800 milliards de $, après je pense + que c'est la valeur de l'entreprise et non pas leurs capitaux. Apple est derrière mais c'est monstrueux ^^.
Pour dire que si ils doivent le payer, ils feront le chèque mais ils le feront pas trop avec envie
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Il est parti à la retraite depuis. Mais à un moment il avait une fortune de + de 60 milliards de $ :bave:

Mais bon Microsoft ont 800 milliards de $, après je pense + que c'est la valeur de l'entreprise et non pas leurs capitaux. Apple est derrière mais c'est monstrueux ^^.
Pour dire que si ils doivent le payer, ils feront le chèque mais ils le feront pas trop avec envie
Je savais qu'il était partit :ok: Mais le nouveau est riche aussi :mdr:
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
Il est parti à la retraite depuis. Mais à un moment il avait une fortune de + de 60 milliards de $ :bave:

Mais bon Microsoft ont 800 milliards de $, après je pense + que c'est la valeur de l'entreprise et non pas leurs capitaux. Apple est derrière mais c'est monstrueux ^^.
Pour dire que si ils doivent le payer, ils feront le chèque mais ils le feront pas trop avec envie
j'ai vu qu'un mexicain l'avais dépasser à six millions ou milliards
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut