LetterPress Text | Template [.PSD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Salut, j'ai fait un Template sur PhotoShop en 10 mins, c'est un calque de texte modifiable avec le style LetterPress.

Ça donne ça:
GWGcq6Y.png

8fMnBHZ.png

OjHBvrf.png

Cela fonctionne sur tout les BackGrounds, mais vous aurez peut-être à modifier un peu le l'opacité du fond du texte sur certains BackGrouds.

Voilà voilà! Enjoy :D
 

Fichiers joints

  • LetterPress.rar
    35.6 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Merci du partage, mais pas besoin de téléchargé, d'après mes souvenir, il suffit d'ajouté une lueur externe et une ombre interne à votre texte pour avoir le même effet ! :)
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Merci du partage, mais pas besoin de téléchargé, d'après mes souvenir, il suffit d'ajouté une lueur externe et une ombre interne à votre texte pour avoir le même effet ! :)
Une ombre portée blanche en incrustation et une ombre interne noire, pour être plus précis mais j'ai fait un template pour plus de rapidité et pour ceux qui ne savent pas comment. :ok:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Une ombre portée blanche en incrustation et une ombre interne noire, pour être plus précis mais j'ai fait un template pour plus de rapidité et pour ceux qui ne savent pas comment. :ok:

Effectivement ce n'est pas une lueur, j'ai mal vu, je croyais que c'étais tout autour du texte mais ses juste en bas !

Ok ok, merci à toi ! :)
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Et surtout qu'il faut jouer avec l'opacité du font et mettre tout en angle de 90 plus l'effet a 75% d'opacité , il faut jouer avec la distance de l'effet de l'ombre et là ça devient compliqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut