Les vidéos YouTube sur le profil RG sont de retour !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

après de longues et dures luttes en interne avec les concernés ( :trollface: ), les vidéos de profil sont de retour sur :RG: ! Merci à @JB ? ! :hug:

Vous pouvez désormais à nouveau partager vos vidéos sur votre profil comme avant que ce soit une musique, un Vine, une intro ou peu importe, enjoy !

Cette fonctionnalité est à présent disponible dans la personnalisation de profil ce qui veut dire accessible aux
membres premiums au minimum désormais.
Vous pouvez ajouter votre vidéo de profil à partir de cette page : https://reality-gaming.fr/compte/profile-customization

Comment l'utiliser ?

Rien de plus simple, il suffit maintenant de mettre le lien de votre vidéo dans le champ en question et de cocher ou non Autoplay qui est la lecture automatique de la vidéo lorsqu'une personne arrive sur votre profil. Cliquez sur Sauvegarder ensuite pour enregistrer les changements effectués.
Ww-_mFNdSj2ThyPmtAimmA.png

N'hésitez pas à nous faire
remonter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer avec cette fonctionnalité, normalement tout roule (à part le souci des bannières coupées à cause de la vidéo, déjà connu) mais ne sait-on jamais !

D'autres nouveautés restent à venir, stay tuned :espion:

Ashuz SEC
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut,

après de longues et dures luttes en interne avec les concernés ( :trollface: ), les vidéos de profil sont de retour sur :RG: ! Merci à @JB ? ! :hug:

Vous pouvez désormais à nouveau partager vos vidéos sur votre profil comme avant que ce soit une musique, un Vine, une intro ou peu importe, enjoy !

Cette fonctionnalité est à présent disponible dans la personnalisation de profil ce qui veut dire accessible aux membres premiums au minimum désormais.
Vous pouvez ajouter votre vidéo de profil à partir de cette page : https://reality-gaming.fr/compte/profile-customization


Comment l'utiliser ?

Rien de plus simple, il suffit maintenant de mettre le lien de votre vidéo dans le champ en question et de cocher ou non Autoplay qui est la lecture automatique de la vidéo lorsqu'une personne arrive sur votre profil. Cliquez sur Sauvegarder ensuite pour enregistrer les changements effectués.
Ww-_mFNdSj2ThyPmtAimmA.png

N'hésitez pas à nous faire remonter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer avec cette fonctionnalité, normalement tout roule (à part le souci des bannières coupées à cause de la vidéo, déjà connu) mais ne sait-on jamais !

D'autres nouveautés restent à venir, stay tuned :espion:
Ashuz SEC
Ah une très bonne nouvelle, depuis le temps qu’on attendait sont retour, je regarderai ça plus tard, good job tout ça, quoi de mieux pour mettre l’ambiance sur un profil ? Les vidéos de profil :dance:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut,

après de longues et dures luttes en interne avec les concernés ( :trollface: ), les vidéos de profil sont de retour sur :RG: ! Merci à @JB ? ! :hug:

Vous pouvez désormais à nouveau partager vos vidéos sur votre profil comme avant que ce soit une musique, un Vine, une intro ou peu importe, enjoy !

Cette fonctionnalité est à présent disponible dans la personnalisation de profil ce qui veut dire accessible aux membres premiums au minimum désormais.
Vous pouvez ajouter votre vidéo de profil à partir de cette page : https://reality-gaming.fr/compte/profile-customization


Comment l'utiliser ?

Rien de plus simple, il suffit maintenant de mettre le lien de votre vidéo dans le champ en question et de cocher ou non Autoplay qui est la lecture automatique de la vidéo lorsqu'une personne arrive sur votre profil. Cliquez sur Sauvegarder ensuite pour enregistrer les changements effectués.
Ww-_mFNdSj2ThyPmtAimmA.png

N'hésitez pas à nous faire remonter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer avec cette fonctionnalité, normalement tout roule (à part le souci des bannières coupées à cause de la vidéo, déjà connu) mais ne sait-on jamais !

D'autres nouveautés restent à venir, stay tuned :espion:
Ashuz SEC
Pourquoi cette restriction du public ? :espion:

Sinon, excellente nouvel :D, merci
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Enfin !
Je croyais que c'était moi qui avait un bug à la base :pensif:
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DIS
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Petite question, je trouve qu'il serait bien de pouvoir mettre des vidéos directement en copiant L'URL de la vidéo sur YouTube, ou au moins de pouvoir mettre une vidéo de profil en copiant "Copier L'URL de la vidéo à partir de cette séquence" ça permettrait de pouvoir mettre n'importe quel type de vidéo ( musique etc ) à partir de la séquence qu'on veut, je ne sais pas si c'est prévu, mais je me posais la question :) @Ashuz SEC

Pour le souci des bannières coupées à cause de la vidéo, c'est toujours d'actualité, mais il est déjà connu comme dit dans le topic, donc c'est bon
 
Haut