Résolu Les vidéos que j'enregistre avec Camtasia 8 sont de mauvaise qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
Yo! :) Quand j'enregistre des vidéos avec Camtasia 8, je doute toujours au moment de l’importation,quand je les sauvegarde directement en faisant "enregistrer sous" et bien elles se sauvegardent sous un format qui les rendent impossible de les lire :mmh:
J'ai essayer d'importer directement ma vidéo sur youtube en faisant "Partager" puis "Via Youtube", tout c'est bien passé mais la vidéo est d'une qualité horrible :shock: (je peux pourtant la mettre en 720p sur Yt mais la qualité ne change pas)

Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment les enregistrer sous un format .mov ou .avi :crazy:

Merci !:neo:
 
  • J'aime
Réactions: Nap

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
@Romain ` Quand je fais avec la méthode que tu m'as dis ( ) Et bien une fois la sauvegarde terminée, le fichier se sauvegarde sous un format bizarre ( ) Et la vidéo s'ouvre sur une page internet.. Je ne comprend pas .. :(
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Jeson
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
@Romain ` Quand je fais avec la méthode que tu m'as dis ( ) Et bien une fois la sauvegarde terminée, le fichier se sauvegarde sous un format bizarre ( ) Et la vidéo s'ouvre sur une page internet.. Je ne comprend pas .. :(
Le fichier qui ouvre une page internet est en quel format?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Yo! :) Quand j'enregistre des vidéos avec Camtasia 8, je doute toujours au moment de l’importation,quand je les sauvegarde directement en faisant "enregistrer sous" et bien elles se sauvegardent sous un format qui les rendent impossible de les lire :mmh:
J'ai essayer d'importer directement ma vidéo sur youtube en faisant "Partager" puis "Via Youtube", tout c'est bien passé mais la vidéo est d'une qualité horrible :shock: (je peux pourtant la mettre en 720p sur Yt mais la qualité ne change pas)

Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment les enregistrer sous un format .mov ou .avi :crazy:

Merci !:neo:
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut