Les vêtements de Ademos et N.O.S PNL

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
284
Réactions
77
Points
11 578
Vu que je m'ennuie et que je kiffe PNL, j'ai fait un insta ou je mets les vêtements qu'ils ont pour ceux qui cherchent look_de_pnl :) Allez faire un tour svp :)

Je l'ai fait aussi avec les belles pièces de vêtements qu'ils ont j'étais curieux, puis en cherchant sur internet pas mal de personne cherchent aussi les fringues qu'ils ont :)

Si vous pouvez me FOLLOW et en parler à vos potes :) ça serait génial :)

Lien :
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Vu que je m'ennuie et que je kiffe PNL, j'ai fait un insta ou je mets les vêtements qu'ils ont pour ceux qui cherchent look_de_pnl :) Allez faire un tour svp :)

Je l'ai fait aussi avec les belles pièces de vêtements qu'ils ont j'étais curieux, puis en cherchant sur internet pas mal de personne cherchent aussi les fringues qu'ils ont :)
lien ? :d:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ah ouais tu te fait vraiment chier toi :trollface:
 

Kabo San

グラフィス
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
55
Réactions
23
Points
9 006
Si t'arrives à me trouver la veste en jean d'Ademo des photos de The Fader respect
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
Yo, j'aimerais savoir c'est quelle pull/T-shirt et pantalon stp :)
Screenshot_11.png
Screenshot_10.png
Screenshot_9.png
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Tu sais où je pourrais trouver leurs Jean ? En particulier celui de Lucas dans je vis je viser
 
N

Naha QLF

Génial mec je kiff leurs style ! :) Ah ouais je viens de voir les prix, ils ont des goût de luxe pour les t-shirt mdr, pas dans mes moyens
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Vu que je m'ennuie et que je kiffe PNL, j'ai fait un insta ou je mets les vêtements qu'ils ont pour ceux qui cherchent look_de_pnl :) Allez faire un tour svp :)

Je l'ai fait aussi avec les belles pièces de vêtements qu'ils ont j'étais curieux, puis en cherchant sur internet pas mal de personne cherchent aussi les fringues qu'ils ont :)

Si vous pouvez me FOLLOW et en parler à vos potes :) ça serait génial :)

Lien :
Merci c'est sympa :p
 
Haut