Aide Les ventilateurs de mon PC portable tournent à fond et font trop de bruit

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Salut les gars,
Il y'a une semaine j'ai fait l'acquisition d'un PC GAMER PORTABLE. ASUS GL703V.
Le soucis c'est que quand je joue à un jeux peux un porte les ventilo ce mettent à tourner à fond et mon ordinateur va décoller, ça fait trop mais trop mais trop de bruit. J'ai surelver le pc rien n'y fait ça continue. Vous avez une solution les gars ? MERCI !
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut vNek',

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bon après-midi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut les gars,
Il y'a une semaine j'ai fait l'acquisition d'un PC GAMER PORTABLE. ASUS GL703V.
Le soucis c'est que quand je joue à un jeux peux un porte les ventilo ce mettent à tourner à fond et mon ordinateur va décoller, ça fait trop mais trop mais trop de bruit. J'ai surelver le pc rien n'y fait ça continue. Vous avez une solution les gars ? MERCI !
Tu a essaye de le nettoyer ? Peut etre que la poussière le fait chaud plus que ce qu'il ne devrais
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Tu a essaye de le nettoyer ? Peut etre que la poussière le fait chaud plus que ce qu'il ne devrais
Il est tout neuf pourquoi veut tu que je le nettoie ?

Salut ,
Si il est neuf ( car tu as dit dans la discussion que tu l'as acquis il y'a une semaine ) , rend le et prend en un autre :)
Bon après-midi,
Andro Ray'
Je l'ai pris à la Fnac faudrait que je le met à zéro ?
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Je n'avais pas vue ce détails , dans ce cas la ramène le ou tu la acheter en leur expliquant le problème , car si tu commence a toucher a des choses toi même sa pourrais faire sauter la garantie
Ouep tu as raison, et installe rien pour modifier les ventillo sa peux faire aussi sauter la garantie, ramene le c'est le plus safe, surtout que en 1 semaine tu as pas mis 500GO de données, donc plutot simple a tout recup
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Ouep tu as raison, et installe rien pour modifier les ventillo sa peux faire aussi sauter la garantie, ramene le c'est le plus safe, surtout que en 1 semaine tu as pas mis 500GO de données, donc plutot simple a tout recup
Malheureusement si, mais c'est pas grave j'ai la fibre :)
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Dans ton cas c'est normal alors que les ventilos soufflent un max vu la température de ton CPU. 82° ça commence à faire beaucoup 90° arrête par contre ton GPU c'est plus que acceptable surtout pour un ordi portable.
Mais il est à 82 quand je joue à des jeux pas du tout gourmand du style, Minecraft,Rocket League etc..
 
Haut