Les ventes de Xbox One et PS4 au coude à coude

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Heeeu aux derniers chiffre, la 360 est aussi bien vendu que la Ps3, c'est a dire dans les 80 millions de consoles chacun. Quand aux nouvelles console, pourquoi tu défends toujours Sony, qui a fait a peu pres 2.1m de ventes sur 32 pays quand Microsoft à fait de même sur la moitié ? Surtout que la Ps4 est quand même sortie avant aux Etats-Unis. Tu n'as aucune excuse possible, et quand aux Japonais, tu sauras qu'ils sont surtout jeux mobile et pc, MMO etc que console. Et pour la revente de la license '' Xbox '' ca n'arrivera jamais, la console se vend trop bien pour ça
C'est officiel la Xbox était plus vendu seulement aux USA et Grande Bretagne à l'époque , et maintenant la Ps4 est leader partout c'est officiel suffit de s'informer un peu .
Mais les chiffres bougeront rien n'est scellé c'est certains .
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
C'est simple aussi, qui à dis que c'étais le nombre exact de consoles vendu ? Connaissent Microsoft ! :trollface:
Sachant que Sony et Microsoft font exprès d'avoir des ruptures de stock (stratégie....blablabla)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Oui de toute façon que ce soit l'un ou l'autre l'histoire des ruptures c'est du grand mytho ... .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Tu troll la ? Du moins j'espere :mmh:
En gros il s'en fout de la Next-Gen il reste sur la current et au fond il adore la PS4 ( je le sais :D ) mais il a un penchant pour la One mais pas pour tout de suite .
Bon résumé ?
 
D

deleted54665

La Wii U n'est même pas a 5 millions...
Plus de 5 000 000.

-----------

Sinon vous en avez pas marre de toujours parler de la même chose ? Osef de savoir laquelle c'est mieux vendu pour faire des débats interminable , jouez à la console que vous préférez et c'est tout.
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
En gros il s'en fout de la Next-Gen il reste sur la current et au fond il adore la PS4 ( je le sais :D ) mais il a un penchant pour la One mais pas pour tout de suite .
Bon résumé ?
Voui :pleure2::pleure2::pleure2:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Plus de 5 000 000.

-----------

Sinon vous en avez pas marre de toujours parler de la même chose ? Osef de savoir laquelle c'est mieux vendu pour faire des débats interminable , jouez à la console que vous préférez et c'est tout.
A bon ? Mes source ne doivent pas être a jours :x
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
En gros il s'en fout de la Next-Gen il reste sur la current et au fond il adore la PS4 ( je le sais :D ) mais il a un penchant pour la One mais pas pour tout de suite .
Bon résumé ?
Ok, donc c'était bel et bien un :trollface:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
C'est officiel la Xbox était plus vendu seulement aux USA et Grande Bretagne à l'époque , et maintenant la Ps4 est leader partout c'est officiel suffit de s'informer un peu .
Mais les chiffres bougeront rien n'est scellé c'est certains .
En Australie aussi :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut