Les trophées de l'exo-zombie

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
header.png


Bonjour à tous, ici Caronis. :membre:

Aujourd'hui je vais vous parler un peu plus en détail des trophées disponible en exo-zombie. Je ne parle pas des trophées PSN ou des succès Xbox, mais bien des trophées directement liés à vos actions sur l'exo-zombie d'Advanced Warfare.

Ces trophées sont consultables dans la réception de la carte Descent. Vous avez en tout sept trophées, tous marqués de trois étoiles. Chacun de ces trophées représente une étape dans un des secrets de l'exo-zombie. Les trophées seront en argent ou en or, selon leur importance, et, pour le moment, on n'a encore trouvé aucune utilité à ces trophées.

aw.png


busaargent.png

Trophée argent de Outbreak

Le trophée argent de Outbreak est obtenu en réalisant le secret principal de la carte de n'importe quelle manière, en coop ou en solo, et obtiendrez le succès "Fin de la partie ".

aw.png


busor.png

Trophée doré de Outbreak

Le trophée or de Outbreak est obtenu en réalisant le secret de la carte d'une manière différente. Vous devez impérativement réaliser le secret en mode solo. Ensuite, lors de l'étape où vous devrez ramasser les cartes sur les zombies, vous ne devrez prendre les cartes que des zombies que vous aurez tués au corps-à-corps, en d'autres termes, vous ne devez ramasser aucun badge qui provient d'un zombie tué à l'arme, la grenade, au scorestreak, au piège, etc. Pour vérifier que l'étape est réussie, votre compteur de badge doit être blanc. S'il est légèrement tâché de sang, vous devrez recommencer. Enfin, il est essentiel de ne pas mourir pendant le secret. Si vous avez réussi le secret, le Warbird s'approchera et atterrira.

aw.png


burger.png

Trophée doré de Infection

Le trophée or de Infection est obtenu en réalisant le secret principal de la carte de n'importe quelle manière, en coop ou en solo, et obtiendrez le succès "Tuer pour manger ".

aw.png


requinargent.png

Trophée argent de Carrier

Le trophée argent de Carrier est obtenu en réalisant le secret principal de la carte de n'importe quelle manière, en coop ou en solo, et obtiendrez le succès "Déchet maritime ".

aw.png


requinor.png

Trophée doré de Carrier

Le trophée or de Carrier est obtenu en réalisant une étape du secret d'une manière différente. Vous devrez commencer par pêcher, de sorte à obtenir le poisson. Une fois celui ci acquis, attendez l'étape du parcours. Cette étape consiste à traverser une portion de carte en évitant des rayons X, invisibles à l'oeil nu, mais visible si vous buvez à la bouteille, ce qui vous rendra saoul. Vous devrez donc effectuer ce parcours en moins de 55 secondes, sans la bouteille et avec le poisson, ce qui vous oblige à connaitre le parcours par coeur. Si l'étape est correctement réalisé, le sigle "récompense d'or" sera alors affiché.

aw.png


tridenargent.png

Trophée argent de Descent

Le trophée argent de Descent est obtenu en réalisant le secret principal de la carte de n'importe quelle manière, en coop ou en solo, et obtiendrez le succès "Retrouvailles ".

aw.png


tridenor.png

Trophée doré de Descent

Le trophée or de Descent est obtenu en tuant Oz pour la seconde fois en mode séance double (manche 20), au moment où vous obtiendrez le succès "Double Coup "

aw.png


Une fois tous ces trophées obtenus, vous pourrez alors admirer votre collection dans la salle de récéption de Descent, et puis... c'est tout. Actuellement, on ne sait pas à quoi servent ces trophées, mais nous savons déjà comment les obtenir, ce qui est plutôt bien.

Merci beaucoup pour avoir lu, je tenais à faire cette petite parenthèse sur ce mode que j'apprécie vraiment, et je vous dis à la prochaine. :membre:
Merci à Kenshin9977 pour les images des trophées !
cursive.png
 
Haut