Résolu Les Transferts de compte GTA sont-ils encore possibles ?

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bjr, je viens d'avoir la ps4 et j'ai crée un nv compte PSN et je me suis abonner, mais du coup je voudrai acheter GTA et jouer en ligne, et sur la PS3 sur un ancien compte je jouai a GTA et javai un bon niveau et tout, je me rapelle de ses identifiant sur le social club, est ce que je peux le transeferer sur mon compte de la ps4 ?
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Bjr, je viens d'avoir la ps4 et j'ai crée un nv compte PSN et je me suis abonner, mais du coup je voudrai acheter GTA et jouer en ligne, et sur la PS3 sur un ancien compte je jouai a GTA et javai un bon niveau et tout, je me rapelle de ses identifiant sur le social club, est ce que je peux le transeferer sur mon compte de la ps4 ?
Les transferts ne sont plus disponibles depuis longtemps, seul solution acheter un compte déjà transférer. :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bjr, je viens d'avoir la ps4 et j'ai crée un nv compte PSN et je me suis abonner, mais du coup je voudrai acheter GTA et jouer en ligne, et sur la PS3 sur un ancien compte je jouai a GTA et javai un bon niveau et tout, je me rapelle de ses identifiant sur le social club, est ce que je peux le transeferer sur mon compte de la ps4 ?
Nop tu peux pas, les transferts sont arrêtés depuis début Mars par Rockstar
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut