Les tablettes graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugocosta06

Youtuber
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
422
Réactions
199
Points
2 786
Bonjours tous le monde aujourd'hui je vais vous renseigner sur les tablettes graphistes.Donc vous devez vous posez la question :C'est quoi une tablette graphiste? Et a quoi sert t-elle?
Une tablette graphiste est un pour tracer à la main (graphisme, schéma, dessin, écriture manuscrite...).La tablette est une souris améliorée. On peut en faire le même usage, à ceci près que la tablette est sensible à la pression, c'est à dire que quand tu trace un trait au pinceau dans photoshop, il sera + ou - épais selon que tu appuie fort ou non.
C'est donc un outils quasi-indispensable pour faire un des dessins dignes de ce nom sur un ordi.
La tablette et le crayon fonctionnent sans piles. La tablette est raccordées à une prise USB.

Voici quelque photo de cette tablette en question:
1393601966-tablette.jpg

Les prix peuvent varier entre 80 et 1000 euros.

C'est tablettes peuvent être très utile au GFX car ils pourront être plus précis dans le leur travail dans photoshop.

Maintenant je vais vous montrer une vidéo de l'utilisation de gadjet :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici la présentation de cette tablette graphiste qui est terminer j’espère que vous avez aimer puis que je vous ai appris quelque chose de nouveau.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Super présentation mec :o
 
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
1 023
Réactions
173
Points
11 666
Merci du partage, c'est assez intéressant. Sa me donne envie d'en acheter une pour mes activités de graphisme :D
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Merci pour cette présentation même si tu es dans l'incapacité de voir mon message pour le moment. :trollface:
 

hugocosta06

Youtuber
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
422
Réactions
199
Points
2 786
n'oublier pas je suis GFX si cela vous interesse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut