Résolu Les stick de XBOX ONE sont t'il meilleur surPS4 ?

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut,
J'aimerais savoir si les stick de XBOX ONE sont mieux que ceux de PS4 ,
Car je commence a en avoir marre mes stick font que de BUG quand j'appuie dessus le personnage ne court pas . Alors que la manette je l'ai depuis 4 mois voir moins .
Merci de laisser vos avis :ok:
Bonne soirée :love:
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Perso ma manette aussi commence a bug mais quand le joystick et bien chauffé il bug plus donc c'est soit toi qui appuye trop fort soit comme Praxis dit en haut tu c'est pas appuyé sur le joystick ^^
Car t'appuye que une seule fois le perso cours pas besoin de laissé enfoncé la gachêtte ^^
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Perso ma manette aussi commence a bug mais quand le joystick et bien chauffé il bug plus donc c'est soit toi qui appuye trop fort soit comme Praxis dit en haut tu c'est pas appuyé sur le joystick ^^
Car t'appuye que une seule fois le perso cours pas besoin de laissé enfoncé la gachêtte ^^
C'est tous ces nouveaux jeux où il faut toujours appuyer le bouton surtout en zombie je t'explique pas ^^
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
tu joue a quel genre de jeux ? :)
BO3 - GTA V - Division- FIFA 16 mais c'est surtout les mots que je t'ai mit en gras que je force :) .

Bah j'ai 2 manettes PS4, j'ai même bidouiller dessus, jamais eu de soucis :mmh:

En zombie, faut pas oublier qu'on peut pas sprint illimité & faire du X+O est beaucoup plus rapide
Tkt en zombie je connais tout , et je vais acheter une nouvelle manette avec une protection sur les stick jvais grave faire attention quand j'appuie sur le bouton :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut