Les souvenirs de Snizah : Jak 3 !

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Bon topic, perso j'ai torché le jeu avec mon frère, une véritable chef d'œuvre la série de J&D mais terminé comme Crash, R&C, Spyro des jeux qui ont véritablement touchés notre enfance. Ensuite j'aime bien comment est construit ton sujet, peut-être que tu aurais dû plus rentrer dans les détails :p
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Super topic, c'est la mise à niveau de l'ancien, je kiffe. Beau travail et bonne chance ;)
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
L'un de meilleur jeux de mon enfance avec le 1 et le 2 :o
Merci la trilogie ps3 de me faire plaisir :love:
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
Y'en aura un nouveau ? Genre sur PS4? Pas de version remastérisé mais un nouveau genre Jak 4, le jeu de mon enfance x) J'ai jouer à tous les 4, Jak Precursor Legacy, Jak 2, Jak 3, jak lost frontier, je veut vraiment y jouer encore x) Le jeu j'ai du l'acheter une dizaine de fois quand j'étais petit car je rayais tout le temps mes jeux ps2 x)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Y'en aura un nouveau ? Genre sur PS4? Pas de version remastérisé mais un nouveau genre Jak 4, le jeu de mon enfance x) J'ai jouer à tous les 4, Jak Precursor Legacy, Jak 2, Jak 3, jak lost frontier, je veut vraiment y jouer encore x) Le jeu j'ai du l'acheter une dizaine de fois quand j'étais petit car je rayais tout le temps mes jeux ps2 x)

MDRRR moi c'est pareil j'ai du racheter mdr
sur PS3 j'avais acheté l'edition en démat sur le store trilogie
Pour l'instant aucune news par contre :/
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
MDRRR moi c'est pareil j'ai du racheter mdr
sur PS3 j'avais acheté l'edition en démat sur le store trilogie
Pour l'instant aucune news par contre :/
Mdr, j'ai encore la version trilogie en cd, parcontre j'attend avec impatience un nouveau, c'est un des meilleurs jeux de mon enfance avec Spyro ratchet & clank et crash bandicoot mdr
 
Haut