Les soldes arrivent sur Steam !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Les soldes arrivent sur Steam !

headernews-soldes-dete-2017-steam-nos-conseils-dachats-ne-pas-manquer.png


Nous savons tous qu'il y'a des soldes sur Steam, avoir des jeux bradé l'été c'est pas magnifique tout ça ? Et bien, je vais vous en dire un peu plus sur le sujet. D'après les informations de Steam DataBase, les soldes débuteront donc demain après-midi soit le 21 Juin dès 18 heures. Et on pourrait s'attendre à voir la fin des soldes le 4 Juillet, car l'année dernière, elles avaient commencé le 22, et fini le 5.

C'est donc maintenant qu'il faut préparer la carte bancaire et à se faire plaisir, bien entendu avec modération, pas ce que Gabe Newell, dirigeant de Valve va faire avec le champagne :issou:

Dîtes moi quels acquisitions allez-vous faire ? Je serai ravi de partager ceci avec vous ;)

J'en connais pas mal qui vont être heureux y compris @Creepy' , fait chauffer la carte :trollface: !

ExoTiiKz SEC,
 
Dernière édition:

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
J'me fixe une petite limite de 30€ (voir plus :trollface:) cette année, j'ai déjà acheter des jeux et DLC récemment j'attendais les soldes pour me faire encore plaisir.

Pour ma part je vais acheter

Enter the Gungeon
Risk Of Rain
The Binding of Isaac: Rebirth
The long Dark
Et surement quelques VN et d'autres jeux si je trouve un bon open world rpg

Si vous voyez de très bon plans pendant les soldes venez les poster ici ça serait cool ! :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Les soldes arrivent sur Steam !

headernews-soldes-dete-2017-steam-nos-conseils-dachats-ne-pas-manquer.png


Nous savons tous qu'il y'a des soldes sur Steam, avoir des jeux bradé l'été c'est pas magnifique tout ça ? Et bien, je vais vous en dire un peu plus sur le sujet. D'après les informations de Steam DataBase, les soldes débuteront donc demain après-midi soit le 21 Juin dès 18 heures. Et on pourrait s'attendre à voir la fin des soldes le 4 Juillet, car l'année dernière, elles avaient commencé le 22, et fini le 5.

C'est donc maintenant qu'il faut préparer la carte bancaire et à se faire plaisir, bien entendu avec modération, pas ce que Gabe Newell, dirigeant de Valve va faire avec le champagne :issou:

Dîtes moi quels acquisitions allez-vous faire ? Je serai ravi de partager ceci avec vous ;)

J'en connais pas mal qui vont être heureux y compris @Creepy' , fait chauffer la carte :trollface: !

ExoTiiKz SEC,
Beaucoup de réductions et de soldes en ce moment, il faut en profiter :dance:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Déjà merci pour l'information mais personnellement je trouve pas que les promotions de Steam sont incroyables, il y a aucun jeux pour ma part qui me fait rêver après c'est mon avis... D:
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Déjà merci pour l'information mais personnellement je trouve pas que les promotions de Steam sont incroyables, il y a aucun jeux pour ma part qui me fait rêver après c'est mon avis... D:
Pas de soucis, c'est déjà ça, merci de ton avis ;)
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Assez déçu des soldes cette année, ça empire chaque années :rofl:
 
Haut