Les skype resolvers n'existent plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Bonjour, Bojoir, j'ai remarqué, il y a à peine quelques minutes, que le site , grand patron du resolve skype (tous les resolvers transitaient par leurs réseaux, d'où l'existence du blacklist), n'était plus accessible
De plus, leur ancien nom de domaine redirige vers le site skype officiel (alors qu'il re-dirigais vers )
J'ai testé plusieurs resolvers, aucun ne marche
C'est donc, jusqu'à que quelqu'un arrive à créer un resolver (peut-être eux, ils pourraient très bien en refaire un), la fin du resolve :/
Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, car le moyen de resolve existe toujours, et lorsque quelqu'un l'aura trouvé à nouveau, il proposera peut-être un blacklist plus cher que l'ancien (qui coûtait seulement 1€ via paypal/starpass)
Je doute que ce soit une inaccessibilité temporaire, vu que redirige comme je l'ai dit, sur le site officiel de skype

Si c'est juste un bug, j'me sentirais bien co.n XD
 

MsNezus

Membre
Inscription
25 Août 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Oui j'ai vu ça, après tu peux toujours utilisé les veilles commandes cmd ou wireshark pour choper l'ip du mec ;)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Oui j'ai vu ça, après tu peux toujours utilisé les veilles commandes cmd ou wireshark pour choper l'ip du mec ;)
Via cmd ? Comment ? :mmh:
Si tu parles de la commande netstat, encore faut trouver à qui est quelle IP (Et y'a Commview qui est un logiciel qui fait pareil que cette commande mais avec plus de précision)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Pas besoin de skype resolver pour trouver l'IP de quelqu'un sur skype ... m'en suis jamais servie ....
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Pas besoin de skype resolver pour trouver l'IP de quelqu'un sur skype ... m'en suis jamais servie ....
C'est quand même la méthode la plus utilisée ^^
 

MsNezus

Membre
Inscription
25 Août 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Avec cmd dès que quelqu'un te parle tu fais NETSTAT -N dans le cmd et normalement sa t'affiche toute les ips entrante à toi de trouver c'est laquel après donc pour ça jte conseil de fermer toute tes application pour avoir un minimum d'ip et repérer facilement l'ip de ta victime ::): C'est plus dur qu'un resolver ^^
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Avec cmd dès que quelqu'un te parle tu fais NETSTAT -N dans le cmd et normalement sa t'affiche toute les ips entrante à toi de trouver c'est laquel après donc pour ça jte conseil de fermer toute tes application pour avoir un minimum d'ip et repérer facilement l'ip de ta victime ::): C'est plus dur qu'un resolver ^^
Ouais et surtout que le seul moyen est de connaître la région/ville de la personne, car bon même si tu fermes toute les apps, si t'as plusieurs contacts skype (narmol quoi), et bah tu verras toute les ip, donc bon...
 

MsNezus

Membre
Inscription
25 Août 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Oui j'avou que c'est pas la meilleur solution Kilou ^^
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
C'était trop facile pour avoir l'IP de quelqu'un via Skype, Vive les bonnes vielles techniques :)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Merci de l'information. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut