Résolu Les sites de streaming = Risques de virus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bjr, je voudrais savoir si on peut infecter le pc en regardant un film en streaming ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Pour ce faire infecter il faut télécharger et exécuter un logiciel qui lui-même est infecté, je vois pas comment on peut t'infecter sur un site :mmh:
 
Dernière édition:

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut PRO-_-SEVEN, :membre:

C'est possible car quand tu regardes des films en streaming tu ouvres tes ports et le risque est présent, après ce qui gène le plus c'est la pub mais avec un anti-pub c'est nickel ;)

Bonne journée,
tehq
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Bonjour Pro-_-Seven :tchuss:

Je suis tout le temp sur les sites streaming je n'ai jamais ete Infecté ! Tant que tu installe rien c'est bon !
Par contre il se peut que des logiciels se telechargent solo :D
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour Pro-Seven :tchuss:

Je suis tout le temp sur les sites streaming je n'ai jamais ete Infecté ! Tant que tu installe rien c'est bon !
Par contre il se peut que des logiciels se telechargent solo :D
Tu ne peux pas voir les virus ;) mais ton pc va commencer petit à petit à ralentir, tu ne t'en rendra pas compte
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Ce n'est pas obligatoirement des virus qui vont s'installer, mais des petits logiciels qui vont remplir ton PC de publicités en tout genre, et ton navigateur t'ouvriras des fênetres pop-up aux bout de quelques fois sur le site de streaming.
Donc pour conclure, je ne te conseille pas trop de voir ces sites sans avoir un antivirus, et surtout Adblocker. Quand tu vas sur le site, fais l'option "désactiver pour cette page", il limitera la casse en suite :p
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Salut,

Ce n'est pas obligatoirement des virus qui vont s'installer, mais des petits logiciels qui vont remplir ton PC de publicités en tout genre, et ton navigateur t'ouvriras des fênetres pop-up aux bout de quelques fois sur le site de streaming.
Donc pour conclure, je ne te conseille pas trop de voir ces sites sans avoir un antivirus, et surtout Adblocker. Quand tu vas sur le site, fais l'option "désactiver pour cette page", il limitera la casse en suite :p
Ad Block ? Utilise uBlock, c'est dix fois meilleur et sa bloque les failles WebRTC :p
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

Le mieux est d'utiliser des sources connus et fiables pour regarder un film, je te déconseille d'utiliser les très peu connus ou qu'il faut remplir x formulaires pour pouvoir accéder au contenu, totalement même.

Voici un intéressant a lire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut