Les signaux trading gratuit

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Salut à tous !

Je me suis lancé dans le trading il y a quelques semaines et je cherchais également des gens qui proposent leur trade gratuitement.
J'ai donc commencé à suivre ceux partagé sur les réseaux sociaux (BKR Trading, Family Trading etc..) mais c'est la baise. Alors oui c'est gratuit à condition de passer par leur lien et de déposer XXX€, pour au final proposer la moitié de leur trade perdant.

DONC j'ai poussé mes recherches pour trouver quelqu'un qui partage 100% gratuitement et surtout sans condition d'inscription/dépôt. Et cette semaine j'ai trouvé un groupe telegram qui à l'air bien.

Je créé ce topic afin que l'on rassemble le plus de trader 100% GRATUIT & SANS CONDITION DE DEPOT.

Donc je commence la liste avec Wibetrade :

Je vous laisse la compléter pour mettre à jour le sujet ;)

PS: le trader peut être sur n'importe quel réseau (fb, insta, snap, telegram) ou avoir son propre site du moment qu'il est vraiment gratuit ;)
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Je suis d'accord il existe beaucoup de soit disant trader qui y connaissent rien et donne des soit disant conseil et trade sans savoir ce qu'il peut vraiment se passer et font parfois voir souvent de l'argent la dessus et cela et n'importe quoi surtout que depuis que plein d'idiots nuisible font du trading. Cependant je suis d'accord pour qu'il en existe quelques bon qui connaissent bien le domaine de la finance et du trading et qui sont compétant et on une bonne analyse et avertisse vraiment sur les risques apres pour le trading il est aussi important de suivre l'actualiter et de comprendre correctement le fonctionnement du système financier et les problèmes qui y sont pressent surtout en Europe avec toutes ses banques qui sont pourri et au bord de la faille qui survive que avec la planche a billet de la BCE et d'autres entreprises qui font de la merde. Sinon je si je devais donner un conseil c'est l'heure d'investir dans l'Or et l'Argent depuis le début de cette année avant que sa monte très très haut l'Or est actuellement a 23$ de son record historique c'est un signe important. Sinon je donne 2 analyste financier serieux sa peut toujours aider a savoir ou trade et un analyste des cycles economiques et donne surtout des infos sur ce qui va se passer dans les prochaines années.
Pierre Jovanovic:
Son blog:
Jean-Pierre Chevallier (Payant mais était gratuit pendant plus de 10 ans avant et propose quand même quelques articles gratuitement de temps en temps.)
Son site:
Bo Polny Gold2020Forecast Analyste des cycles économiques et du temps et il est américain mais intéressant tout de même.
Son site:
Chaine Youtube:
Ils sont surtout analyste economique mais techniquement sa aide pour savoir ou trade et ou ne pas le faire techniquement.
 
Haut