Résolu Les services Rockstar sont indisponible

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Bonjour, donc voilà j'ai un petit problème depuis hier, les services de rockstar ne sont pas disponible, j'ai supprimer les mis a jour et fait de a à z,

J'ai mis un mod manager (update), il s'appelle le Funsta gta 5 1.27, et j'ai mis un sprx par dessus, le LTS 1.27, normalement sa devrait fonctionner sauf que non..
J'ai changer de compte 3x, j'en n'est crée un nouveau, rien.. pareil,
J'ai remis l'update par défaut, toujours pareil.. je ne sais pas d'où viens le problème..

Merci a vous pour votre aide ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, donc voilà j'ai un petit problème depuis hier, les services de rockstar ne sont pas disponible, j'ai supprimer les mis a jour et fait de a à z,

J'ai mis un mod manager (update), il s'appelle le Funsta gta 5 1.27, et j'ai mis un sprx par dessus, le LTS 1.27, normalement sa devrait fonctionner sauf que non..
J'ai changer de compte 3x, j'en n'est crée un nouveau, rien.. pareil,
J'ai remis l'update par défaut, toujours pareil.. je ne sais pas d'où viens le problème..

Merci a vous pour votre aide ;)
Salut met un Eboot 1.27 et un update d'origine : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/unread / https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Ah bah oui tu m'étonne qu'avec une version *****ed ça bug :xD: Vire ça et évite d'utiliser ce genre de truc tu va encore tomber sur un avec une merde dedans ;)

Je sais pas trop y'a quoi comme sprx, qui est vraiment bien gratuit, mais tu vois j'veux un truc qui pète de ouf, mais c'est payant après.. :/ et pour le peu que j'utilise pas envie de payer :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je sais pas trop y'a quoi comme sprx, qui est vraiment bien gratuit, mais tu vois j'veux un truc qui pète de ouf, mais c'est payant après.. :/ et pour le peu que j'utilise pas envie de payer :noel4:
Y'a rien en gratuit ils vont tous faire bug ton jeu donc a la limite tu prend un Modemanager pour le peu que tu fais ;)
Ou des tools la tu es sûr de ne pas bug :trollface:
 
Haut