Les services en ligne ps4 payants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
La Playstation 4 (PS4) fait parler d'elle partout , 399 euros prix d'une paye d'apprenti première année
dans une entreprise d'éleveur de chèvre en antarctique , mais aussi prévoir 50 euros pour
un ans d'abonnement au playstation 4 online.

Shuhei Yoshida : "Le jeu online sera l'un des piliers de la PS4. Nous développons plusieurs nouveaux moyens de jouer et de se connecter qui demandent un investissement conséquent en ressources. Une fois ce coût considéré, vouloir garder ce service gratuit et ainsi en baisser sa qualité aurait été absurde", déclare le dirigeant. Nous avons décidé qu'il serait bien mieux pour nous de recevoir pour cela un paiement approprié et ainsi continuer à proposer un bon service."

Avantage , désavantage , PS4 , xbox one , à vous de choisir.
 

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
Personnellement j'hésite encore.
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Pour moi sa sera la PS4 , après si tu trouve que ces deguelasse qu'il font payant , va sur xbox mais eu la xbox 360 était déja payante depuis des années , et la ps4 est sortie que en Amérique et elle a fais plus de vente que la xbox one qui est sortie mondialement ;) alors :bye: xbox one
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Rester gratuit pour avoir de mauvais services ou devenir payant pour avoir des services de qualités , mon choix est vite fait .
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Ce n est pas excessif, 50 euros par an sachant que tu as accès à des centaines d euros de jeux/avatars ect... En plus tu aura moins de gamins je pense, car en plus d'être une next-gen = 400€ , le online est payant = 50€. A moins d'être des pourris gâtés, 450 € c'est un peu chère pour des gamins de 9 ans qui t'insultes sans même savoir ce qu ils disent. Perso moi j'y trouve que des avantages à ce online payant :)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Ce n est pas excessif, 50 euros par an sachant que tu as accès à des centaines d euros de jeux/avatars ect... En plus tu aura moins de gamins je pense, car en plus d'être une next-gen = 400€ , le online est payant = 50€. A moins d'être des pourris gâtés, 450 € c'est un peu chère pour des gamins de 9 ans qui t'insultes sans même savoir ce qu ils disent. Perso moi j'y trouve que des avantages à ce online payant :)
Moins les gamins sa serais juste génial :bave:
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
PlayMoney 4 cousin !
Non car tu as accès à des centaines d euros de jeux/ avatars, sur PS4, PS3 et PSvita donc je trouve pas que c est trop abusé comparé à la concurrence, si vous voyez ce que je veux dire ^^
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Non car tu as accès à des centaines d euros de jeux/ avatars, sur PS4, PS3 et PSvita donc je trouve pas que c est trop abusé comparé à la concurrence, si vous voyez ce que je veux dire ^^
Ouais mais, playmoney4 quand même, wesh c'est OBLIGE de payer pour jouer ne ligne, la flemme , mais c'est tentant !
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Vu que je vais rien débourser pour la PS4 je pourrais me prendre le psn plus a la place et je suis tres Sony depuis le debut meme si j ai les deux premieres xbox
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
en + des achete la ps4 il offre 1 moi de ps+ et la xbox one offre que 15jours mdr en + manette a pile microsof = putin voler argents
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut