Résolu Les serveurs rockstar indisponible quand je vais en ligne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
bonjour j ai un petit problème je suis en CFW 4.76 j ai installer le mode menu sur gta 5 mais quand je lance la partie en online ca me met un message comme quoi rockstar game sont indisponible ? pouvez vous m aider svp
 

MaGiK Team

Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
179
Réactions
51
Points
3 734
J'ai la solution a ton problem lance gtav en etant conecter on psn rendu en histoire tu march un peux apres tu te deconecte du psn et tu press start tu va online tu te reconecte apartir du jeux et sa va marcher

(dsl pour mon francais je suis englophone)
 

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
J'ai la solution a ton problem lance gtav en etant conecter on psn rendu en histoire tu march un peux apres tu te deconecte du psn et tu press start tu va online tu te reconecte apartir du jeux et sa va marcher

(dsl pour mon francais je suis englophone)
je te remercie je vais tester

ouai ou tout simplement tu va en mode carrière en etant pas connecter tu fait start et tu te connecte puis tu te déconnecte et tu te reconnecte apres en ligne et go
ok merci

j ai tester le tool french mais ne s ouvre pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
bonjour j ai un petit problème je suis en CFW 4.76 j ai installer le mode menu sur gta 5 mais quand je lance la partie en online ca me met un message comme quoi rockstar game sont indisponible ? pouvez vous m aider svp
Salut, tu as vérifié ton update ?
Est ce que c'est que sur gta serveur impossible par hasard ?
 

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
Dernière édition par un modérateur:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut