"Les serveurs de black ops

Funk68k

Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
197
Réactions
45
Points
19 453
sont indisponibles pour le moment, veuillez ressayer ultérieurement ou aller sur ... "
Depuis 2 jours, j'ai ce message qui s'affiche quand je veux jouer en ligne; je voulais jouer en ligne avec des amis et d'un coup sa a mit ce message et depuis je ne peux plus jouer en ligne... Les autres call of duty fonctionne bien, j'ai essayer de redemarrer 20x ma console et 20x ma neufbox toujours rien, j'ai peur de savoir que je suis banni. Je suis le seul a avoir ce problème ? Merci de m'aider :(
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Il n'y a plus personne sur bo1 à part en mme sa vient sûrement de ça autrement tu a été banni
 

Funk68k

Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
197
Réactions
45
Points
19 453
Mais pourquoi j'aurai été banni, j'ai rien fais mais comment savoir si on est banni ou pas ?
 

Funk68k

Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
197
Réactions
45
Points
19 453
Non non j'ai rien fais du tout appart quelques parties hackées hosté par YoKo mais pourquoi suis-je le seul banni ?
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Moi c'est pareil.. Sur un compte où je n'avais absolument rien fait, j'ai été banni.. Par contre sur mon compte ou j'host des big xp, des modded zombies, jamais rien eu..
PS : Je ne sais pas si mon compte est vraiment banni.. En tout cas il est bloqué depuis + d'un an.. Sans raison.. Perdre un prestige 10 sans avoir boost, ça fou le seum..
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
ca arr
Moi c'est pareil.. Sur un compte où je n'avais absolument rien fait, j'ai été banni.. Par contre sur mon compte ou j'host des big xp, des modded zombies, jamais rien eu..
PS : Je ne sais pas si mon compte est vraiment banni.. En tout cas il est bloqué depuis + d'un an.. Sans raison.. Perdre un prestige 10 sans avoir boost, ça fou le seum..
ca arrive quelque fois:!
 
Haut