Résolu Les risques de bannissements sont plus ou moins élevés en 1.23/1.24 PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut, donc j'ai entendu des rumeurs en disant que ROCKSTAR se serai allié avec SONY car il y aurais trop de moddeur dessus.

Ma question est, en 1.23 / 1.24, les risque de bannissement son plus élevés ou pas ?

J'ai déjà modder sur ce jeu au par avant mais depuis 1 moi et demie, je me fais bannir mon CID au bout de 3j après avoir été banni de GTA5

Merci de votre aide car j'aime bien ce jeu mais de la a ne plus pouvoir y jouer sur ma CFW, sa m'embête :(
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Les risques de bannissement sont plus élevée je pense :ok:
Pour moi aussi car j'ai usé 4 CID, mais après je me suis dis qu'ils étaient pas uniques mais quand je les ai mis sur google, aucun résultats trouvés.
Mais après ( quelques jours plus tard ), j'ai pleins d'ami(e)s qui mon dit qu'ils avaient le même problème :/
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Pour moi aussi car j'ai usé 4 CID, mais après je me suis dis qu'ils étaient pas uniques mais quand je les ai mis sur google, aucun résultats trouvés.
Mais après ( quelques jours plus tard ), j'ai pleins d'ami(e)s qui mon dit qu'ils avaient le même problème :/
Oui mais certes Rockstar font tout pour se débarrasser des moddeur c'est un peu logique :mmh:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://induste.com/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut