Résolu Les risques de bannissement sont-ils encore aussi élevés ?

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
Salut, je me poser la simple question indiquée dans le titre, soit, : "Les risques de bannissement sont-ils dncore aussi élevés ?". Je me pose cette question car j'envisage de me faire un lobby sur PS4.

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut, je me poser la simple question indiquée dans le titre, soit, : "Les risques de bannissement sont-ils dncore aussi élevés ?". Je me pose cette question car j'envisage de me faire un lobby sur PS4.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Perso je me suis fait un lobby et j'ai pas eu de soucis.
Pareil pour mes clients qui me prenne des lobby pour le moment aucun retour négatif :p

Suffit d'utiliser un bon tool.

Mais le risques restent présent quand même.
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
Perso je me suis fait un lobby et j'ai pas eu de soucis.
Pareil pour mes clients qui me prenne des lobby pour le moment aucun retour négatif :p

Suffit d'utiliser un bon tool.

Mais le risques restent présent quand même.
Tu t'es fait ton lobby il y a combien de temps et quel était son contenu ?
 

iWozox

Mal bien acquis, profite toujours <3
Premium
Inscription
16 Janvier 2016
Messages
35
Réactions
13
Points
8 971
@Chris' SEC j'ai une question à te poser, je joue toujours avec le AWRTM et sa me fais cette phrase ( voir dans le screen ) et ban 2 comptes, sa me la jamais fais et la sa me fais 2 jours d'affiliés, j'ai envoyé un message à la FMT et toujours pas de réponse depuis vendredi, peut être que tu pourrais m'aider :blush:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
@Chris' SEC j'ai une question à te poser, je joue toujours avec le AWRTM et sa me fais cette phrase ( voir dans le screen ) et ban 2 comptes, sa me la jamais fais et la sa me fais 2 jours d'affiliés, j'ai envoyé un message à la FMT et toujours pas de réponse depuis vendredi, peut être que tu pourrais m'aider :blush:
Jamais eu ce soucis :mmh:
Donc je pourrais pas te dire mais le ban est donc normal vu que le tool se déconnecte :ok:
Tu utilise CCAPI ou TMAPI ?
 
Haut