LES RAGEUX SUR YOUTUBE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Salut tout le monde ! :)

Aujourd'hui on va débattre sur les rageux de YT ! ;)

Donc tout d'abord voici la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pensez à mettre un like, à commenter, à partager la vidéo avec vos amis et à vous abonner à ma chaîne ! :D

Sur ce, bonne vidéo à tous et bye les gens ! <3
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Bonne vidéo, mais quelques choses manquantes :

"Pourquoi les gens regardent vos vidéos si ils n'aiment pas ?"

COMMENT TU VEUT AVOIR UN AVIS SANS AVOIR VU LA VIDEO ? MDRRR. Non mais même un Kangourou binoclard albinos d'Indonésie le saurait. Si tu vois pas la vidéo = tu peut pas donner ton avis, mettre un pouce, commenter...

Tu as aussi oublié les gens qui dislikes normalement.

Dès fois, je dislike des vidéos de vidéastes que j'apprécie. MAIS POURQUOI ? MER IL ET FOU ? : Car je n'aime pas sa vidéo, juste cette vidéo. Peut-être que j'aimerais la prochaine, mais pas celle la.

La communauté Youtube : dislike = rageux. C'est triste a dire (mais plus rien ne m'attriste :trollface:) mais c'est réellement comme ça. Tu as le droit de ne pas aimer une vidéo.
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Non mais je veux dire ceux qui dislikent toutes tes vidéos, pourquoi ils les regardent à force si ils savent déjà à l'avance qui ne vont pas aimer, bah c'est juste pour me faire chier.
Et j'ai jamais dis que 1 dislike = 1 rageux, juste ceux qui mettent un dislike sans expliquer ou argumenter, et ceux qui t'insultent ensuite dans les commentaires, ça c'est des rageux, sinon des gens qui mettent en commentaire pourquoi ils n'aiment pas la vidéo c'est pas du tout des rageux au contraire, c'est des bonnes personnes finalement ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut