Les PUB pour les Premium, ne nous laissons pas faire !

Que pensez-vous de l'ajout des publicités pour les membres Premium :

  • La non concertations des membres par le staff avant la mise en place de ce projet me dérange PAS.

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre de votant
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bonsoir tous le monde, je fais ce sujet suite à l'ajout des PUB pour les membres Premium qui a fait réagir beaucoup d'entres nous.
Le but est de montrer notre mécontentement et de faire réagir le staff de notre beau forum étant donné qu'ils ne nous écoutent pas.

Ce qui devait à la base être un test est devenue une évidence.
Mis à part le fait que l'ajout des pubs entraîne une baisse de confort pour la plupart d'entre nous, surtout sur mobile, je voudrai préciser un point qui me semble encore plus important et révoltant.
Nous AVONS PAYER pour ne plus avoir de PUB et vous (le staff), sans aucune concertation avec les membres premium, sans notre avis, ni même notre accords nous retirez cette avantage. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est grave.
De plus quand nous avions acheter le premium aucunes conditions de ventes ne précisais que les avantages du Premium pourraient êtres retiré à tous moment. Je ne suis pas sur que ce soit vraiment légal d'ailleurs. Vous imaginez si demain quelqu'un venais vous retirer votre ordinateur alors que vous l'avez payer et l'utiliser depuis 3 ans. Là ça me fait le même effet. Pour un forum comme RG ce n'ai pas professionnel du tout.
Mais je vais laisser la parole aux autres membres qui en parle mieux que moi, car après tout je suis loin d'être le seul à me plaindre :

@YEB
Il est clairement stipulé dans les avantages d'un utilisateur Premium qu'aucune pub n'est affichée. Il faut donc respecter ce critère et assumer ce choix que tu as fais par le passé jusqu'au bout. Revenir là-dessus est un manque de respect total envers toutes les personnes ayant payer le Premium.

@AwHFR
Moi ca me gene enormement.
On a paye un statut de premium, avec cet avantage, donc pourquoi nous retirer cet avantage, et du coup, quel serait l'avantage concret a être premium ?

Je trouve qu'on se fou de notre gueule. Je pense qu'il faut le dire clairement,
Avec cette décisions, les gérants de RealityGaming ne RESPECTENT PAS LES MEMBRES du forum !

S'en suit l'ignorance totale de nos désapprobations par le staff. C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de montrer notre colère, pour les faire réagir et qu'ils cessent de faire semblant de nous ignorer. Pour ce faire merci de répondre au sondage pour que nous puissions avoir des "preuves" de notre mécontentement.
Que vous soyez pour ou contre merci de laisser des commentaires respectueux des autres membres. Ce sujet est aussi là pour faire naître le débat.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir représenter aux mieux toutes les personnes mécontentes sur ce sujet sensible.
(Si vous avez quelques choses à rajouter ou voulez que je vous site, faite le moi savoir pour que je mette à jour le sujet.)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Il y a eu un topic, il fallait l'ouvrir avant.
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Il y a eu un topic et des votes... ;)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Il y a eu un topic, il fallait l'ouvrir avant.
Justement je l'ai vu mais il n'y as pas de "vrai sondage" et le staff n'y accorde aucune importance. Je veux que celui-ci puisse peser dans la balance.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Justement je l'ai vu mais il n'y as pas de "vrai sondage" et le staff n'y accorde aucune importance. Je veux que celui-ci puisse peser dans la balance.
Le topic était un sondage à lui même, c'est pas maintenant qu'il faut réagir ;)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Il y a eu un topic et des votes... ;)
Le topic était un sondage à lui même, c'est pas maintenant qu'il faut réagir ;)
Vous parlez bien de celui-ci ? : https://induste.com/threads/test-pubs-premium.570377/
Si c'est le cas j'en refais un car comme je l'ai dis plus haut, "le staff n'y accorde aucune importance". C'est pour relancer le débat car là j'ai plus l'impression que ça nous à était imposer et qu'il n'y a plus rien faire.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Vous parlez bien de celui-ci ? : https://induste.com/threads/test-pubs-premium.570377/
Si c'est le cas j'en refais un car comme je l'ai dis plus haut, "le staff n'y accorde aucune importance". C'est pour relancer le débat.
Il faut déjà que vous accordiez une importance au pourquoi les pubs toujours présentes pour les premiums :pensif:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Il faut déjà que vous accordiez une importance au pourquoi les pubs toujours présentes pour les premiums :pensif:
J'ai choisi de ne pas en parler sur ce sujet pour laisser place à "l'injustice" de cette décision mais je vais rajouter les messages des membres traitant du sujet. Personnellement je pense que la pub sur le forum ainsi que le premium doivent largement couvrir les frais de serveur. Après pour ce qui est du développement du site je pense qu'avec 500 000 membres il y a beaucoup d'autres moyens de rapporter de l'argent au forum. De plus cette situation a était créer à cause du manque de transparence. Le staff dis qu'il à besoin d'argent pour de nouveaux projets alors qu'on ne sais même où passe celui du premium et de la publicité. Il devrai y avoir plus de clarté sur comment est utilisé "notre argent" comme sur certains site avec un graphique résumant les dépenses.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
je pense que la pub sur le forum ainsi que le premium doivent largement couvrir les frais de serveur

500 000 membres
Tu l'a dit toi-même: 500k membres
Ça demande pas mal de thune pour des serveurs de cette ampleur ;)

Sinon
PS : N'oubliez qu'AdBlock est un addon navigateur vous permettant de bloquer les PUB sur n'importe quelle site -->
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
J'ai remarqué que c'était surtout dérangeant pour les membres qui naviguent sur RG depuis leurs appareils mobiles ( je m'inclus dans le lot), on reste donc une certaine minorité non prise en compte par le staff qui a mis en place le projet et par (excusez-moi l'expression) tout la souce de RG qui s'est donné RDV sur cette page
: https://induste.com/threads/test-pubs-premium.570377/
Je suis donc obligé de rejoindre l'opinion de l'auteur de ce topic @Dark_nevrozz .
C'est pitoyable, c'est de tout de même la première fois que je vois sa sur un forum.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut