Résolu Les protéines favorise la prise de masse ?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut les gas j'ai une petite question , j'ai actuellement un gabaris fin , oui je suis maigre , mes je mange comme un porc toute les heurs , je fait du work out ( Pompe traction tout se qui ce fait dehors ) mes aucune AUCUNE PRISE DE MASSE ! je mange équilibré , légume frite , ect... mes rien n'i fait je prend pas un kilo :rofl: Donc si je prenais c'est fameux pot qu'on trouve sur le net , sa aiderai ? avez vous des conseilles pour la prise de masse ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Oui les prot' favorise la prise de masse, pareil pour la créatine, mais si tu es jeune, je te déconseille.

Essaie de contacter des gens qui s'y connaissent en muscu dans ton entourage
Ba on est tous pareil , mes potes tout sa on pousse oui on a des formes mes non on prend rien . J'ai 17 ans et oui faut pas que j'abuse ....
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ouai mes sa fait 1 ans je pratique mes sa m'apporte rien , je mange 5 fois par jour déjà ( jusqu'a en vomir ) mes je prend pas un gramme ... Meme cette hiver je n'ai pas pratiqué mes j'ai continué a manger et rien !
Parles-en a ton médecin, si t'es encore en période de croissance, c'est normal
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ba sa me fait chier , puis mon medecin je vois ce qui pourrait me dire ... je vais intensifier mon programme pour voir .
Non n'intensifie rien. Parles-en a ton médecin, il pourrait te dire pourquoi tu ne prends pas de masse et quand tu pourrais commencer a prendre suppléments alimentaire pour en prendre
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Si tu fais du sport, tu peux en prendre... Je t'explique rapidement l'utilité et je te dis à quel moment je les prends personnellement ;)
Bien sûr... Je ne prends pas que de la protéines ! Je prends également, créatines, BCAA, Glutamine, Arginine, Omega 3 etc... Mais inutile de t'expliquer tout ça si tu n'y connais rien :p

Whey:
Un apport de Protéines suffisant avant et après une séance est essentiel à l’optimisation de la prise de masse musculaire ainsi qu’à la perte de tissu adipeux (Graisse). Elle s’assimile rapidement et apporte les acides aminés immédiatement dans les muscles.

• 20g le matin au lever pour empêcher le catabolisme (perte de Muscles)
• 20 g de Whey 30 à 45 min avant l’entrainement
• 20 à 40g Immédiatement après l’entrainement ou dans les 30 min qui suivent
• A Utiliser éventuellement en collation entre les repas.

Un apport de protéines (solide ou liquide) est nécessaire toute les 2 à 3 heures pour stimuler l’anabolisme musculaire (croissance du muscle).

Protéine de caséine :
Une des principales protéines de lait, la caséine assure un apport régulier d’acides aminés sur une longue période. Comme elle s’absorbe plus lentement que la whey, un constituant des protéines solubles du lait, elle apporte au corps des acides aminés sur une plus longue période (pendant le sommeil ou les longues périodes qui séparent les repas). Des études montrent qu’en ajoutant de la caséine au shake protéiné post entrainement, on active davantage le développement musculaire que si on ne prend que de la whey.

• 20 à 40G après l’entrainement avec de la Whey, et le soir avant d’aller se coucher.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Si tu fais du sport, tu peux en prendre... Je t'explique rapidement l'utilité et je te dis à quel moment je les prends personnellement ;)
Bien sûr... Je ne prends pas que de la protéines ! Je prends également, créatines, BCAA, Glutamine, Arginine, Omega 3 etc... Mais inutile de t'expliquer tout ça si tu n'y connais rien :p

Whey:
Un apport de Protéines suffisant avant et après une séance est essentiel à l’optimisation de la prise de masse musculaire ainsi qu’à la perte de tissu adipeux (Graisse). Elle s’assimile rapidement et apporte les acides aminés immédiatement dans les muscles.

• 20g le matin au lever pour empêcher le catabolisme (perte de Muscles)
• 20 g de Whey 30 à 45 min avant l’entrainement
• 20 à 40g Immédiatement après l’entrainement ou dans les 30 min qui suivent
• A Utiliser éventuellement en collation entre les repas.

Un apport de protéines (solide ou liquide) est nécessaire toute les 2 à 3 heures pour stimuler l’anabolisme musculaire (croissance du muscle).

Protéine de caséine :
Une des principales protéines de lait, la caséine assure un apport régulier d’acides aminés sur une longue période. Comme elle s’absorbe plus lentement que la whey, un constituant des protéines solubles du lait, elle apporte au corps des acides aminés sur une plus longue période (pendant le sommeil ou les longues périodes qui séparent les repas). Des études montrent qu’en ajoutant de la caséine au shake protéiné post entrainement, on active davantage le développement musculaire que si on ne prend que de la whey.

• 20 à 40G après l’entrainement avec de la Whey, et le soir avant d’aller se coucher.
MERCI ! tout y est ! je peut avoir des lien pour en acheter ? mes sa n'apporte pas d’indépendance on est daccord ? Le probleme c'est que je ne supporte pas le lait ( j'ai horreur de sa ) donc comme colation tu me conseille quoi ? C'est bon la whey ou c'est degeu ? Parce que mes sandwich la ....
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Si tu fais du sport, tu peux en prendre... Je t'explique rapidement l'utilité et je te dis à quel moment je les prends personnellement ;)
Bien sûr... Je ne prends pas que de la protéines ! Je prends également, créatines, BCAA, Glutamine, Arginine, Omega 3 etc... Mais inutile de t'expliquer tout ça si tu n'y connais rien :p

Whey:
Un apport de Protéines suffisant avant et après une séance est essentiel à l’optimisation de la prise de masse musculaire ainsi qu’à la perte de tissu adipeux (Graisse). Elle s’assimile rapidement et apporte les acides aminés immédiatement dans les muscles.

• 20g le matin au lever pour empêcher le catabolisme (perte de Muscles)
• 20 g de Whey 30 à 45 min avant l’entrainement
• 20 à 40g Immédiatement après l’entrainement ou dans les 30 min qui suivent
• A Utiliser éventuellement en collation entre les repas.

Un apport de protéines (solide ou liquide) est nécessaire toute les 2 à 3 heures pour stimuler l’anabolisme musculaire (croissance du muscle).

Protéine de caséine :
Une des principales protéines de lait, la caséine assure un apport régulier d’acides aminés sur une longue période. Comme elle s’absorbe plus lentement que la whey, un constituant des protéines solubles du lait, elle apporte au corps des acides aminés sur une plus longue période (pendant le sommeil ou les longues périodes qui séparent les repas). Des études montrent qu’en ajoutant de la caséine au shake protéiné post entrainement, on active davantage le développement musculaire que si on ne prend que de la whey.

• 20 à 40G après l’entrainement avec de la Whey, et le soir avant d’aller se coucher.
Merci à toi :D
 
Haut