Les Profs et la Politique .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
yop'
j'ai une question ,
ma prof d'histoire a tapé un délire parano sur les élections du 21 avril 2002 (Chirac-Le Pen 2nd tour)
comme quoi le pen était un gros connard raciste etc ...
Elle fait clairement comprendre qu'elle est de gauche a fond , même sur d'autre sujet genre mai 68 .

Je sais que les profs n'ont pas le droit de donner leur avis pour ne pas influencer les pauvres pigeons côté religion mais politique , ils peuvent ?


:mmh:
 

RyanAir

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
751
Réactions
229
Points
9 333
yop'
j'ai une question ,
ma prof d'histoire a tapé un délire parano sur les élections du 21 avril 2002 (Chirac-Le Pen 2nd tour)
comme quoi le pen était un gros connard raciste etc ...
Elle fait clairement comprendre qu'elle est de gauche a fond , même sur d'autre sujet genre mai 68 .

Je sais que les profs n'ont pas le droit de donner leur avis pour ne pas influencer les pauvres pigeons côté religion mais politique , ils peuvent ?


:mmh:

Ils n'ont pas le droit non plus. Mais elle à du dire ça implicitement, donc elle ne risque absolument rien.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Je suis quasiment sur que c'est interdit :ok:
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
bah ils peuvent exprimer leur opinion mais pas insulter de cxnnard etc
mais après moi aussi j'aime poser des questions comme sa car mon prof de HG kiff l'histoire et nous sort des dialogues de 30 minutes en gros en une heure de cours on note une question voir deux :trollface:
 

flugin

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
7
Réactions
2
Points
34
Ils ont pas vraiment le droit, mais ils le sous-entendent souvent, et ce n'est pas grave ^^
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
yop'
j'ai une question ,
ma prof d'histoire a tapé un délire parano sur les élections du 21 avril 2002 (Chirac-Le Pen 2nd tour)
comme quoi le pen était un gros connard raciste etc ...
Elle fait clairement comprendre qu'elle est de gauche a fond , même sur d'autre sujet genre mai 68 .

Je sais que les profs n'ont pas le droit de donner leur avis pour ne pas influencer les pauvres pigeons côté religion mais politique , ils peuvent ?


:mmh:


Et elle a bien raison ;)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Ils ont pas vraiment le droit, mais ils le sous-entendent souvent, et ce n'est pas grave ^^
sur 55mn de cours elle a gueulé pendant près de 40mn a en chialer sur ce sujet ,c'est pas des sous-entendu x)
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Mon père étant prof, leurs boulot étant de restituer au mieux les choses.

Ils peuvent après donner leurs avis, tant que cela n'a rien de diffamatoire, d'injurieux ect.. Leurs avis est plus a titre de comparaison d'une reflexion argumentée que pour orienté les gens.

En espèrent ne pas vous avoir fait chier :trollface:
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
Interdit mais il critique tous chacun pour sa parti mdrrr
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Moi mon prof carrément il part sur des débat sur le Mariage pour tous x)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Ils n'ont pas le droit d'exprimer leurs avis sur la politique mais ta prof a du tourner la phrase bien comme il faut en se disant " c'est dans enfants ils comprendront pas" mais c'est un peu comme du bourrage de crane
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Ils n'ont pas le droit d'exprimer leurs avis sur la politique mais ta prof a du tourner la phrase bien comme il faut en se disant " c'est dans enfants ils comprendront pas" mais c'est un peu comme du bourrage de crane


Perso je trouve ça bien que les profs parle du FN en mal pour "sensibiliser" les jeunes à ce partie politique de merde.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Perso je trouve ça bien que les profs parle du FN en mal pour "sensibiliser" les jeunes à ce partie politique de merde.

Oui c'est sûr mais bon, chacun son avis, personne n'a le droit d'influencer les autres ^^
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
ils n'ont pas le droit, l’école est laïque ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut