Les problèmes sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 183348

Bonsoir tout le monde !

Je tiens à vous dire que j'adore ce forum, c'est l'un des forums les meilleurs que je connaisse.
Si je fais ce topic c'est parce que trop de gens m'énervent ...

- Il y a ceux qui arnaquent ( Je peux rien dire, pour l'instant je ne me suis pas fait arnaqué, désolé pour ceux qui se sont fait arnaqué ) :
Pourquoi est_ce qu'ils m'énervent ?

Parce que franchement c'est inutile d'arnaquer ! Qu'est_ce qu'on gagne ?!
On gagne l'argent mais à part ça on perd la confiance des membres, la confiance du staff et on perd les seuls chances pour devenir un jour staff ( pour ceux qui veulent le devenir ).

Donc je m'adresse à tout les arnaqueurs ! Vous gagnez beaucoup plus si vous arnaquez pas !

- Il y a ceux qui se plaignent pour les boost de messages :
Et oui ! Je ne me plains pas pour ceux qui boostent mais ceux qui se plaignent que les gens boostent !
J'en ai marre que les gens se plaignent comme ça ! Et après tout le monde s'insulte !

Franchement, c'est aussi inutile de se plaindre ... parce que les gens qui "boostent" à ce que j'en pense ils font ce qu'ils veulent ! Tant qu'ils ne font pas de conneries ou des trucs comme ça je m'en fout, ce que je vois c'est que si ils ont beaucoup de messages c'est qu'ils sont tout le temps sur le forum et que ils aiment poster les messages ... ça montre aussi je trouve qu'ils s'impliquent dans le forum !

Par contre quand c'est des commentaires vraiment inutiles, je suis d'accord que là ...
Donc pour ceux qui ce plaignent ! Arrêtez vraiment ! En réalité vous énervz tout le monde !
Et ces histoires ça se règle pas dans les topics mais en messages privées !
Parce que en faite, les staffs si vous voyez bien ils s'en fichent ! Parce que tout le monde un moment ou un autre a booster ! Et si les staffs bannent ceux qui boost tout le monde serait banni !

Petite preuve :
Z8DphuU.png

Donc a vous tous ! Essayez de me comprendre et de comprendre les autres membres qui sont d'accord avec moi !

PS : Je modifierai quand j'aurai des problèmes ...
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Je suis d'accord ! On met traite tout le temps de boosteur de messages --"
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Vous avez quoi tous aujourd'hui à vous plaindre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut