Les premières vidéos de battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
C'est le même moteur graphique , après si tu joue sur console :rire:
Sa à rien a voir graphiquement avec le 3 mouvent de l'environnement , détail personnages , effet de lumière / ombre ect , et quoi si je joue sur console sa veux dire quoi ? la console reste et restera la N°1 des jeux achetés comme plateforme .
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
quelqun sait sy il y aure des nouvelles machines ! comme ......?
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
ADIEU CALL OF DUTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE JEU ME FAIT TROP :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
 
D

deleted54665

Sa à rien a voir graphiquement avec le 3 mouvent de l'environnement , détail personnages , effet de lumière / ombre ect , et quoi si je joue sur console sa veux dire quoi ? la console reste et restera la N°1 des jeux achetés comme plateforme .

N°1 mais pas pour des jeux fluides et graphiquement incroyable ...

Bref HS

C'est le même moteur que BF3 un peu amélioré c'est tout...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je le trouve bien plus beau mais bon après chacun à ses avis différents .
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Oui mais N°1 quand même , on achète pas tous une console pour ses jeux mais pour sa pratique , sa communauté plus fair-play PC toujours du hack , après le PC pour moi c'est bien que pour les MMORPG mais après sortie de sa c'est limité quoi .
Personnellement je part de la PS3 pour venir sur PC car la play il y a: que des gamins, une mentalité de gamin aussi et tous les beug (freez et j'en passe...)


C'est le Frostbite 3 !!!!
Non c'est toujours le 2.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Personnellement je part de la PS3 pour venir sur PC car la play il y a: que des gamins, une mentalité de gamin aussi et tous les beug (freez et j'en passe...)



Non c'est toujours le 2.
Sa changera pas sur PC ... Hacks à volonté prise de tête a faire marché les jeux avec une qualité potable , communauté minime ... Bref c'est pas ma cam en tous cas mais c'est mon avis je précise .


Battlefield 4 = jeu de guerre réaliste COD = jeu de gueguerre entre potes . pas les même jeu en fait .
 
D

deleted54665

C'est le Frostbite 3 !!!!
Non c'est bien le 2 ou 2.5 si tu veux , car le Frostbite 2 a été crée pour la N-G et ça fait a peine 1ans et demi qu'il existe , pour faire un moteur graphique telle que le Frostbite 2 ils ont mis 5ans à peu près alors si c'était le "Frostbite 3" ils ont fait un C/C avec quelque amélioration wouah ...

Donc non c'est bien le Frostbite 2 ou 2.5 mais sur le jeux final il sera appelé Frostbite 2

Et si tu me crois toujours pas je t'invite a voir le tous premier gameplay (Vraiment premier) de BF3 qui est largement plus beau que le rendu final de BF3 sur PC (Bien sur il faut le regarde en 1080p)

Sa changera pas sur PC ... Hacks à volonté prise de tête a faire marché les jeux avec une qualité potable , communauté minime ... Bref c'est pas ma cam en tous cas mais c'est mon avis je précise .


Battlefield 4 = jeu de guerre réaliste COD = jeu de gueguerre entre potes . pas les même jeu en fait .

"jeu de guerre réaliste" :rofl::rofl::rofl:

Si tu veux un jeu de guerre réaliste vas sur ArmA II et bientôt le III car Battlefield 3/4 and cie.... sont loinnnnnnnnnnnnnnns d'être réaliste peut être un minimum sur le solo (Et encore.... Bien l'immeuble qui te tombe sur la geule et que tu es encore vivant?) mais non il pas réaliste , mais oui il est plus "réaliste" que CoD ça c'est sur et certain.

Pour preuve que c'est pas réaliste :

- Les snipers qui OS pas
- Les 15-30balles voir plus pour tuer une personne
- Les taxis avion/hélico
- Les tanks/hélico qui OS pas
Etc...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Non c'est bien le 2 ou 2.5 si tu veux , car le Frostbite 2 a été crée pour la N-G et ça fait a peine 1ans et demi qu'il existe , pour faire un moteur graphique telle que le Frostbite 2 ils ont mis 5ans à peu près alors si c'était le "Frostbite 3" ils ont fait un C/C avec quelque amélioration wouah ...

Donc non c'est bien le Frostbite 2 ou 2.5 mais sur le jeux final il sera appelé Frostbite 2

Et si tu me crois toujours pas je t'invite a voir le tous premier gameplay (Vraiment premier) de BF3 qui est largement plus beau que le rendu final sur PC (Bien sur il faut le regarde en 1080p)



"jeu de guerre réaliste" :rofl::rofl::rofl:

Si tu veux un jeu de guerre réaliste vas sur ArmA II et bientôt le III car Battlefield 3/4 and cie.... sont loinnnnnnnnnnnnnnns d'être réaliste peut être un minimum sur le solo (Et encore.... Bien l'immeuble qui te tombe sur la geule et que tu es encore vivant?) mais non il pas réaliste , mais oui il est plus "réaliste" que CoD ça c'est sur et certain.

Pour preuve que c'est pas réaliste :

- Les snipers qui OS pas
- Les 15-30balles voir plus pour tuer une personne
- Les taxis avion/hélico
- Les tanks/hélico qui OS pas
Etc...
je comparé que c'est 2 jeu connu dans le monde après les 15-30 balles bah ta la difficulté que tu peu augmenter et en multi le mode hardcore mais beaucoup de kikoo préfère jouer en normal je cormprend pas le hardcore est tellement plus fun en plus , après ArmA II je peux pas jugé je connais pas .
 
D

deleted54665

je comparé que c'est 2 jeu connu dans le monde après les 15-30 balles bah ta la difficulté que tu peu augmenter et en multi le mode hardcore mais beaucoup de kikoo préfère jouer en normal je cormprend pas le hardcore est tellement plus fun en plus , après ArmA II je peux pas jugé je connais pas .
Compare pas si c'est pour dire n'importe quoi ...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Compare pas si c'est pour dire n'importe quoi ...
Cite pas des jeu inconnu et apprend a lire les postes tu me fera plaisir, apprend a joué en extrême et tu verras si c'est pas réaliste .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
"Arma II jeu réaliste "
armaiipc239.jpg

Merci j'ai bien ri.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Il est ou le problème , je vois que de la fumé et c'est tout ....

Et moi aussi j'ai bien ris avec toutes tes conneries :)
Le problème?? jeux PC 2009 et je vois du pixel des main plus grosse que shrek version plastique bazooka en carton recyclé ect la liste est bien trop longue, on dois pas avoir la même définition du mot réaliste , Merci encore pour ce divertissement imprévue =).
 
D

deleted54665

Le problème?? jeux PC 2009 et je vois du pixel des main plus grosse que shrek version plastique bazooka en carton recyclé ect la liste est bien trop longue, on dois pas avoir la même définition du mot réaliste , Merci encore pour ce divertissement imprévue =).
Ah les graphismes ? C'est normale :) La map fais plus de 20Km (Pour une seule map) si tu veux des larges plus beaux graphisme regarde ArmA III

Oh wait .... pour toi réaliste veut dire beau graphismes ? Donc FarCry 3 est réaliste ! Crysis 3 est réaliste ! Skyrim est réaliste !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut