Résolu Les premieres ps4 seront les premières jailbreaker?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zabo

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
1 306
Bonsoir, voilà je me pose cette question car je n'ai jamais fais de maj ps4, je ne sais pas en quelle version je suis, ça fais 1ans que je ne l'avais plus. Merci
 
D

delete214168

Alors non, déjà il y a aucune ps4 jailbreak, sauf les développeurs qui ont eux seuls, mais conçus pour leur travail, mais sinon, pour nous, je pense que ce n'est pas près d'arriver ;) Est aussi des possibilités, que sa n'arrive jamais, on ne peut pas savoir .
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Alors non, déjà il y a aucune ps4 jailbreak, sauf les développeurs qui ont eux seuls, mais conçus pour leur travail, mais sinon, pour nous, je pense que ce n'est pas près d'arriver ;) Est aussi des possibilités, que sa n'arrive jamais, on ne peut pas savoir .
Ce que tu dis est un peu faux . Si ce que tu dis est vrai a propos des développeurs qui ont des PS4 " JB " alors le JB PS4 est possible
 
D

delete214168

Ce que tu dis est un peu faux . Si ce que tu dis est vrai a propos des développeurs qui ont des PS4 " JB " alors le JB PS4 est possible
Quand je dis jailbreak, ces qu'eut ils ont une console ouverte à tout, qui permet au développement de du ps4 (modifiée certaine chose, ils peuvent), après peut-être eux ils n'appellent pas sa jailbreak mais ont ces compris, est comme j'ai dit, on ne peut pas savoir, peut-être, du jour au lendemain on a une grosse annonce, elle peut être jailbreak, ou non, mais ça prend énormément de temps à trouver les fail d'après des chercheurs, donc je pense que nous y sommes pas près de la voir du jour au lendemain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut