Les Pokémon nouvelle génération en LEGO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
923
Réactions
252
Points
7 736
RGCoins
0
Bonjour! :-D
Quand on est un gamer fan, on est souvent près à faire beaucoup de choses pour nos passions. Comme créer un autel Sonic près de sa pile de jeux, accrocher un poster Deus Ex : Human Revolution dans ses toilettes, ou encore, à se réveiller avec les douces mélodies de Final Fantasy VII. Filip Johannes Felberg, lui, a préféré se lancer un tout autre challenge : monter 4 Pokémon en LEGO par semaine.

Cette année, il a même décidé de s’attaquer à la nouvelle génération Pokémon que l’on retrouve dans Pokémon Noir et Pokémon Blanc. De plus, cette nouvelle génération, entre nous, est loin d’être ma préférée, ne soit pas la plus évidente à modéliser en LEGO ! En bref, des créations vraiment réussies qui doivent lui prendre un sacré paquet de temps ! Pour découvrir toutes ses « oeuvres », il suffit de vous rendre sur son .
À ceux qui détestent les Pokémon, jetez un coup d’oeil à ses créations : elles en valent vraiment la peine.

Source: JDG
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
RGCoins
0
Pas mal, mais les pokémons a partir de la 4G sont moches et pourris. :hap:
 

Asauske

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
97
Réactions
91
Points
11 198
RGCoins
0
Bien joué j'adore ;)
 

Thom_Tox

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
94
Réactions
20
Points
93
RGCoins
0
Perso, les pokémon Rouge/Bleu resterons a jamais les meilleurs, ils ont bercé notre enfance et aprés les Devs sont partis en Framboise Mal cuite a poil court ... Oui je suis NostalGeek.

Aprés le Bonhomme a du level en Lego !
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
Vraiment pas mal :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut