Les paris sportifs c’est rentables ?

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Salut

j’ai envie de me lançer dans les paris sportifs, je connais trés bien le football en général et je m’intéresse en ce moment au NBA.

J’ai un bon budget pour commencer mais à
voir si c’est rentable au bout d’un moment?

on m’as parler de « montante » sa vaut le coup vraiment ? Je compte faire mes pronos moi seul et uniquement seul j’aurais + confiance en moi sachant que je connais trés bien le foot donc c’est un plus
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Tu peux en gagner comme perdre ^^ c'est pas 100% safe
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Je connais les risques mais je veut savoir si c’est un bon investissement rentable sur une longue durée
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Je connais les risques mais je veut savoir si c’est un bon investissement rentable sur une longue durée
Si t'a du cul oui, mais autrement c'est ça passe ou ça casse wola
 

DiKenZ

Membre
Inscription
4 Novembre 2018
Messages
76
Réactions
20
Points
5 166
Rentable si t’as du « cul » => c’est totalement faux.

C’est un bonne investissement uniquement si tu joues intelligemment, et que t’écoute pas les débiles qui te disent « parier sur une côte à 1.50 sinon c’est pas rentable »

Si t’arrive à gérer parfaitement ta bankroll, que tu joues sur des choses que tu maitrises, si tu analyses bien tes matchs et que t’évite les COMBINÉS (oui, c’est la meilleur invention des bookmaker pour vous faire perdre) bah tu pourrais avoir de bon bénef.

J’ai un bankroll de 1k perso, et j’arrive facilement à me faire 300/400€ par mois en +. Que du benef quand t’es à la fac derrière ;)
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Alors moi je te conseil de faire ta propre opinion sur le pronostiqueur que tu comptes suivre. Tu regardes tout ce qu'il fait, tu analyses ce qu'il poste et tu en fait le bilan (ne jamais écouter le bilan qu'ils donnent, il est toujours faussé surtout chez les pronostiqueurs payant).
Après si tu veux commencer à regarder sans payer (déjà Nicopronos et Ruizpronos abandonne ils sont éclatés) tu peux te diriger vers LWR Pronos qui est sur Instagram uniquement il me semble, c'est celui que je suis et franchement c'est pas mal et sur long thermes si tu écoutes sa gestion de mise ça marche réellement mais voilà faut pas être trop gourmand.

En pronostiqueur payant le moins pire que j'ai pu tester c'est Nyl2Pronos mais attention il poste que rarement des Pronos "safe" donc pour moi il a un très bon marketing, il sait très bien se vendre mais ses résultats sont assez mitigé. Du coup tout ce qui est Nicopronos, RuizPronos, Parissportis tu laisses tomber.

Donc voila pour moi c'est LWR Pronos et Nyl2pronos.
Et LWR est gratuit donc il me donne plus confiance pcq je me dis qu'il n'a pas besoin de vendre ses services pour gagner de l'argent donc ses pronos doivent être assez rentables pour lui.
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Merci de ton commentaire mais si tu avais lu c’est que je vais pas suivre 1 seul pronostiqueur
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
La montante c'est sans doute le pire investissement à faire, beaucoup trop high variance :p
Par contre si tu es très bon tu dois pouvoir gagner un peu d'argent oui, mais faut pas s'enflammer, tu feras pas de salaire là-dedans ;)
Renseigne toi également sur le bankroll management, même si tu penses que "ce match va passer à 100%", ne mise jamais l'intégralité (ni une trop grosse partie d'ailleurs) de ton capital de jeu ou tu vas te brûler les ailes ^^
Good luck :ok:
 
Haut