Les packs personnalisable sortis aujourd'hui , la pire idiotie de l'histoire de COD ?

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
Voila je me pose cette question parce que payer 2 euros pour un camouflage , et surtout pour 4 classes supplémentaires (sur MW3 gratuites) , c'est vraiment du n'importe quoi et comme un des camouflages se prénomme canard , tous ceux l'ayant acheté sont des canards ....

Voila j'aimerais vos avis :)
 

Mul

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
99
Réactions
2
Points
601
Voila je me pose cette question parce que payer 2 euros pour un camouflage , et surtout pour 4 classes supplémentaires (sur MW3 gratuites) , c'est vraiment du n'importe quoi et comme un des camouflages se prénomme canard , tous ceux l'ayant acheté sont des canards ....

Voila j'aimerais vos avis :)
Parle pour toi je trouve sa délire les classes sup sa c'est du bonheur, libre à toi de les prendre ou pas, à part râler vous faites quoi ?
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
Voila je me pose cette question parce que payer 2 euros pour un camouflage , et surtout pour 4 classes supplémentaires (sur MW3 gratuites) , c'est vraiment du n'importe quoi et comme un des camouflages se prénomme canard , tous ceux l'ayant acheté sont des canards ....

Voila j'aimerais vos avis :)
Je suis d'accord avec toi sa sert a rien :)
 

CarrotMilk

Yum
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
62
Réactions
7
Points
6 911
Parle pour toi je trouve sa délire les classes sup sa c'est du bonheur, libre à toi de les prendre ou pas, à part râler vous faites quoi ?
C'est dans notre droit de dire ce qu'on pense, on a acheté le jeu on donne nos avis dessus et c'est vrai qu'ils sont plutôt pourris les camos.
 
Inscription
18 Août 2013
Messages
410
Réactions
69
Points
763
sérieux on est pris pour des pigeon et j'ai une petite info a vous faire partager ce week end infinity wars sur twitter a dit qu'il y aura un double exp pour toute les consoles
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
1,99€ les camo- 2,99€ les personnage- 3,99€ le pack avec price
c'est juste abuser ...
 

CarrotMilk

Yum
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
62
Réactions
7
Points
6 911
sérieux on est pris pour des pigeon et j'ai une petite info a vous faire partager ce week end infinity wars sur twitter a dit qu'il y aura un double exp pour toute les consoles
Juste pour attirer plus les joueurs vu comment il est mal vu ce cod, on en a eu beaucoup en l'espace de quelques mois
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
Parle pour toi je trouve sa délire les classes sup sa c'est du bonheur, libre à toi de les prendre ou pas, à part râler vous faites quoi ?
Peut etre que c'est bien mais sur MW3 tu les a gratuits la tu paye 2 euros , et oui j'ai compris le season pass mais bon tu paye 50 euros si c'est juste pour 10 maps sa vaut pas le coup ils devraient mettre TOUT le contenue supplémentaire dedans
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
Call of ont pas interet a sortir un Ghost 2 (sauf des tonnes d'innovation) mais si c'est pour sortir une copie de ghost et de MW3 , aucun interet ...
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Si vous trouvez que c'est trop chère, il ne faut pas acheter. C'est comme une voiture de luxe, tu l'achète, mais si tu peux pas l'assurer et payer d'autres frais, c'est pas la peine.

Et bon avoir des classes en plus ça sert à rien, tu vas pas jouer avec tes 15 classes dans la même partie.

Qu'est-ce que ça vous donne d'avoir le skin de Price et autres perso ?
Genre c'est une révolution, ça va changer, c'est super ...

Depuis le temps les COD se ''dégrade'', le prix du jeu, inventer un ''season pass'' à 50€, des packs de textures ''exclu Ghost, news camouflage !!" à 2€, rajouter des classes

Personnellement, j'ai l'impression que le jeu n'est pas fini, je sais pas ce que vous en pensez. L'esprit d'Activition, c'est faire du chiffre rapidement, du coup la qualité n'est pas la.
Regarder, RockStar avec GTA, le nombre d'année entre chaque jeu, et c'est un vrai succès, battlefield, la même chose mais sur un temps plus court.

Voilà mon avis
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
La qualité GTA et Battlefied est incomparable , BF4 c'est rien a coter de GTA 5 , et ne compare pas une voiture de luxe a ce COD parce que ... ce serait plus une voiture de .....
 
Haut